Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi je me demande quand même si le 6s vas réussir à être meilleur que le HTC one m9 ou xperia z3+ ... En tant que chauffage de main l'hiver ;-) , sinon ils ont été légèrement épaissis ou ont améliorer la solidité de la coque ou continue à avoir la fonction téléphone courber pour aussi concurrencer le lg ggflex 2 ( qui participe aussi au concours pour chauffer les mains l'hiver ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pff je vais en avoir bientôt 2 à la maison, en remplacement des 6

Sinon trop content de mon m8 pour le moment,dur de m'en séparer en fait, mais si je doit, y remettre 6 à 700 € je crois que je pourrais plus psychologiquement !

Actuellement sur insertcoin 7.1.9 patcher stagefright tout va bien, une stock un peu améliorer

79y6cguf.jpeg

5mqiptjs.jpeg

C'est raisonnable vu le temps de screen on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer un 6 pour un 6S franchement faut être fou ! (Par politesse)

Déjà que du S5 au S6 c'est pas utile alors chez Apple ça sert juste à donner de l'argent à des gens qui n'en n'ont pas le besoin ! XD

Après, les Pro Apple, ont peux pas les changer ...

C'est comme les Pro Zenfone t'as envie de les baffer tellement ça t'énerve limite ... xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je comprends ton point de vue, là les 6 leur valeur vont baisser, pour pas trop perdre et être toujours dans la tendance compote faut vendre et acheter :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple nous sort un écran Force Touch, REVOLUTION, ah non, le Mate S le faisait avant. Apple ajoute un stylet à son iPad Pro, REVOLUTION, ah non, les Galaxy Note existent depuis un moment. Tout ça pour dire que ces pigeons de pro Apple vont encore nous sortir que ce sont des innovations de malade et que y'a jamais eu ça avant... Comme à chaque truc nouveau sur un produit de la Pomme...

Sauf qu'il y a fort à parier qu'on retrouvera le Force Touch sur la plupart des téléphones à l'avenir, tout simplement parce que mettre cette fonctionnalité sur un iPhone = des millions d'utilisateurs concernés. En gros, non Apple n'a pas inventé cette techno, mais il vont la rendre indispensable pour les utilisateurs, comme d'habitude.

Personnellement, j'avais jamais entendu parler de ce "Mate S", et à mon avis je suis très loin d'être le seul.

Sinon, il ne faut pas oublier que question benchs (parce que la fluidité, perso, c'est mon argument d'achat numéro 1, et très loin devant le 2), si les promesses sont tenues, il va enterrer toute la concurrence. A l'heure où Touchwizz (oui y a pas que Samsung, mais faut pas oublier que Samsung c'est l'immense majorité du parc Android) devient de plus en plus anémique, pour ne pas dire inutilisable, un switch vers iOS de ces personnes là me semble largement concevable...

Bref, affaire à suivre, une évolution logique, je regrette le surplus à l'achat, mais bon, pourquoi pas me laisser tenter.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple nous sort un écran Force Touch, REVOLUTION, ah non, le Mate S le faisait avant. Apple ajoute un stylet à son iPad Pro, REVOLUTION, ah non, les Galaxy Note existent depuis un moment. Tout ça pour dire que ces pigeons de pro Apple vont encore nous sortir que ce sont des innovations de malade et que y'a jamais eu ça avant... Comme à chaque truc nouveau sur un produit de la Pomme...

 

Pas mieux...

 

Tiens, v'la le retour de NachtNebel. Ta propagande ne fonctionnera pas ici, passe ton chemin l'ami.

 

Sinon voilà, mon Nexus 6 part en SAV demain, byebye mon petit et mes données... :mellow:

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, non Apple n'a pas inventé cette techno, mais il vont la rendre indispensable pour les utilisateurs, comme d'habitude.

Typiquement ce que toute personne Pro Apple répond quand on lui dit qu'il y avait d'autre qui l'ont déjà fait. On dirait presqu'un troll.

Bref je sors du débat, les produits ne m'intéressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien d'une réponse pro Apple, c'est un constat. Je fais aucun jugement de valeur ici. Perso j'en ai rien à carrer de cette feature, mais si cet iPhone fait un carton, on la retrouvera partout, et dans quelques années, on imaginera pas utiliser d'écran sans cette technologie. Samsung a re-democratisé le stylet (devenu indispensable pour certaines personnes sur grand écran, perso je trouve ça inutile) , Apple va démocratiser cette technologie (que je trouve également inutile), etc, tous les constructeurs apportent leur pierre à l'édifice. Après oui, forcé de constater que certains constructeurs on plus d'aura que d'autres... Bref, ça évolue logiquement.

Sinon, j'ai installé Sailfish sur mon N4, c'est déroutant mais ça tartine niveau perfs !

Sinon Gishy, s'il est détecté par Windows, c'est quasiment sûr qu'il est montable (à la main certes) sur un Linux. J'ai déjà réussi à récupérer des données sur un téléphone dont toute la partie USB avait cramé (littéralement), donc tu devrais avoir espoir ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas force Touch mais 3D Touch  ^_^ mais entre les taps,les slides,..Ca devient une usine a gaz..

 

@ Ghisy : pas de sauvegarde dans le nuage ? tout perdu ?

 

Moi le Onedrive du 930 fait bien le taff. ( je m'occupe de rien )

 

353767FichiersOneDrive.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

@@NachtNebel : je ne veux en aucun cas juger qui que ce soit sur ce qu'il aime ou pense, je dis juste que la phrase que j'ai cité est typiquement celle qu'un fan d'Apple / IPhone martèle.

A titre personnel, je m'en fous royalement de savoir qui a fait ça en premier, et je te rejoins sur l'idée que le principal c'est que ça vienne apporter quelque chose de plus au domaine du smartphone en général.

Sailfish OS c'est un fork d'Android ?

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a de la chance @@FAJO, min m8 il déconne complètement ces temps ci..

Envoyé depuis mon HTC One M8

Salut, tu tourne sur quoi en ce moment ?

J'ai la insertcoin et je trouve qu'elle est proche du stock avec quelques réglages customs, et niveau conso et fluidité rien à signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple nous sort un écran Force Touch, REVOLUTION, ah non, le Mate S le faisait avant. Apple ajoute un stylet à son iPad Pro, REVOLUTION, ah non, les Galaxy Note existent depuis un moment. Tout ça pour dire que ces pigeons de pro Apple vont encore nous sortir que ce sont des innovations de malade et que y'a jamais eu ça avant... Comme à chaque truc nouveau sur un produit de la Pomme...

Je dois me tromper, mais le huawei mate S est sorti après l'Apple watch, non? Or l'Apple watch avait déjà la technologie force touch. Mais pour le reste je suis tout à fait d'accord,bien que les innovations manquent chez d'autres constructeurs aussi, malheureusement.

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Pas mieux...

Tiens, v'la le retour de NachtNebel. Ta propagande ne fonctionnera pas ici, passe ton chemin l'ami.

Sinon voilà, mon Nexus 6 part en SAV demain, byebye mon petit et mes données... :mellow:

Bonne chance... Je croise les doigts pour que tu t'en sortes bien

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois me tromper, mais le huawei mate S est sorti après l'Apple watch, non? Or l'Apple watch avait déjà la technologie force touch. Mais pour le reste je suis tout à fait d'accord,bien que les innovations manquent chez d'autres constructeurs aussi, malheureusement.

Personne n'était au courant pour l'écran Force Touch de l'Apple Watch, de toute façon, c'est pas un Smartphone, c'est qu'une montre connecté, donc qu'ils soient les premiers sur objet connecté OK, mais sur Smartphone, non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ghisy : pas de sauvegarde dans le nuage ? tout perdu ?

J'ai un backup de mes photos sur Google Photos et un de sms de juillet sur mon PC. Les backups TiBu, c'est mort et le reste aussi. Dire que j'ai failli faire une sauvegarde compète quelques jours avant mais j'ai zappé, c'est pas de bol.

@, merci ! Il part demain par la Poste. J'ai quand même demandé qu'ils ne touchent pas aux données si possible mais j'y crois pas trop...

Sent from my Nexus 5

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'était au courant pour l'écran Force Touch de l'Apple Watch, de toute façon, c'est pas un Smartphone, c'est qu'une montre connecté, donc qu'ils soient les premiers sur objet connecté OK, mais sur Smartphone, non :)

Ce n'est pas vrai que personne n'était au courant, ça ressortait dans la plupart des tests

M'enfin, peu importe après tout

▪ Depuis mon moto X+1 ▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin dieu, le prix de la nouvelle pomme O.o

Surtout avec seulement 16Go mémoire interne sans extension, c'est du f****** de g******. Enfin, ça ne sera pas cette année que la pomme va me surprendre et je ne comprends toujours pas les fanboys d'Apple. L'Iphone n'est plus ce qu'il était :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...