Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Non, je passe pas à côté, je regarde activement à passer sous une Custom ! :)

J'ai envie d'aller latter du S6 au bench ! XD

Je veux me faire flasher sur Antutu ! Mouahahah

Pour une fois qu'on peux se faire flasher sans devoir payer par la suite ! XD

Autant en profiter :)

Je vais mettre la SimpleGX Lollipop, faite par un développeur français et mettre un Kernel Custom autre que celui de la rom

Et appliquer la méthode d'un gars d'XDA pour avoir 0.2%/h de perte ! :)

J'y crois pas tellement mais un copain est en train de tester à l'heure actuelle, on verra bien :)

A ce niveau là même 0.5%/h me suffit ! XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais le flash se paye cach si on dépasse la limite du compteur, faut être méthodique, prendre le max de garantie, backup nandroid, backup efs et de très bonnes lectures des tutoriels, des fois revenir au pré-requis sa nefait pas de mal, moi même j'oubliais certains trucs et astuces, puis de me relire certains tuto on apprend d'avantage ;)

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigolais , faut que bidouille plus perso,mais la faudra que je lise plus....la j'ai fait comme ça... J'ai toujours pas de backup et pourtant je dois en être à mon 10eme flash et 5 ème rom... : je pense :

- un jour tenter d'oc le gpu... Juste pour test

Sinon pas encore d'idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai @@FAJO :)

De toute façon, ça reste banale à faire, je connais la manipulation par coeur, j'ai un peu trop lu le tutoriel ...

Et tes fils te dirais ça, tu leur en mettrais 2 xD

Mais franchement c'est beaucoup plus simple à apprendre que les cours ! XD

Après c'est plus pour le cas où j'ai un problème matériel avec le téléphone, ça peux arriver, la dessus j'ai aucun problème.

Mais c'est plus le fait que faut que j'explique à mes parents pourquoi le SAV refuse la garantie ...

Je sais bien que c'est que celle logiciel qui saute mais quand je vois les cas, comme tu disais autant prendre des précautions, je le ferais des mes 18 ans, j'aurais le permis, je pourrais me débrouiller seul en cas de pépin ...

Pour les cas, j'ai vu aujourd'hui même un S5 mini se faire refuser le SAV pour cause qu'il y a un virus dans le téléphone, et il bootloop ...

Oui un flash à été fait, et je comprend pas non plus pourquoi il répare pas ...

Le SAV à dis, il a été rooté, merci au revoir alors qu'il fallait selon eux changer la carte mère ...

Donc voilà pourquoi je prend des précautions xD

Oui, c'est limite de la paranoïa, j'assume ! :)

@@jordandroid, j'ai le S5 en version 4G+ :)

Mon Z1 j'avais jamais fait de Backup xD

Je l'ai brické plusieurs fois, et actuellement il a l'air de tourner comme une horloge avec un heureux propriétaire :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,même avec un bon recovery les backups peuvent merdaiz

J'ai vu le cas du phone que tu cite, à mon avis c'est le premier psm qui a fait la bourde, il l'on garder 1h, tu peut faire beaucoup de chose en 1h si tu as tout les fichiers à disposition pour le modèle précis

Tu as raison, quand tu sera prêt tu le fera, rien ne sert d'aller vite

Et puis tu sais avec l'expérience, rien ne vaut le stock, rom et kernel,sur les marques connu, c'est fait pour être tranquille d'entrée

Quand tu vois le honor 7, avec plein de Bug, la plupart sans correctifs, sa refroidi, et je parle même pas du sav

Le honor 6 a eu une maj mineure depuis sa sortie, c'est une honte franchement

Et vous avez des news du One plus Two, jentend rien sur celui-ci !

Édit /défaut relevé de différents membre

-autonomie médiocre, 1 journée max

-vibreur qui ressemble à un iprout

-défaut tranche inf niveau cadre/écran

-défaut vitre lentilles apn arrière

-défaut luminosité auto, plus de 5 sec pour trouver le bon réglage

-défaut sim, qui reste en attente dans la taskbar

-défaut d'ouverture de certaines applications de base, jusqu'à 5sec à l'ouverture

-défaut tiroir sim/sd

Et bien d'autres....

Je vous parle de ce mobile, car je comptais me le prendre à court terme, mais c'est pas la peine, au vu de ce que les gens en ressortent

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

16 Go avec SD si t'as 2-3 jeux même des gros ça passe facilement ! :)

J'ai Asphalt 8 et RR3 sur le S5 et la mémoire ne sature pas.

La carte SD un peu mais je la titille avec de la vidéo 4K xD

Je sais pas ce qu'il ont fait en 1h mais à mon avis, il l'ont pas flashé ...

Si je recroise le sujet, je vais y répondre en disant qu'on peux voir si le téléphone à été rooté, Knox sert aussi à ça ;)

Ça se trouve en 1h, ils ont rien fait et ont envoyé ça a l'autre SAV en disant " Il est rooté ", l'autre n'a même pas fait la vérification, il bootloop, aller tac terminé, ont t'envoie un devis bidon, histoire de gagner sur ton dos ...

C'est la triste loi du SAV ...

Je pensais à prendre un Honor 7 aussi voir le prochain, mais quand je vois que savent toujours pas faire des mises à jour alors que plein de fois l'information à été remonté, j'y regarde quelques fois ...

La aussi ça va être sans moi !

Les prochains Nexus sont pour ma part moche ... xD

Si je change, c'est soit un S7, j'espère qu'il vont réitérer l'étanchéité sur la version de base comme avec le S5 et pourquoi pas l'améliorer pour la version Active ... :)

Parce que si il font un bon design comme le S6 (Je le reconnais, comme l'iphone également xD)

Avec des haut-parleurs sur l'écran, en stéréo, la ça va être parfait !

Sinon bah ça va être un OnePlus 3 ... :)

Ou sinon encore mon S5 :)

Mais si savent pas faire des téléphones potables, je vais devoir garder mon S5 longtemps ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te rejoins sur tes dires, si y a rien, j'attends l'année prochaine avec le nouveau soc de snapdragon, mais sa risque d'être cher, mais au moins sa sera un haut de gamme

Sinon honor je connaissais pas jusqu'à maintenant, je surveille les sujet de suivi de commande, suivi de maj et retour utilisateurs, ben sa donne plus envi maintenant, autant économiser et mettre 100 à 150 € de plus et être tranquille

Le m8 restera encore dans mes mains 2 trimestre de plus sans doute

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678, yes. Ils ont changé la carte-mère, la batterie, le châssis et la coque arrière (qui avait été abîmée par la fille de AlloPSM). Ils n'ont pas touché à l'écran. Du coup, ma protection y est toujours !

Forcément, données perdues mais il est comme neuf du coup !

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le Nexus 5X sera bien moins cher que son grand frère le Nexus 6 à sa sortie, son prix n'est pas si intéressant quand on le compare à son illustre prédécesseur, le Nexus 5. 

Pour 380 €, on n'aurait qu'une version 16 Go, 2 Go de RAM, sans OIS ni rechargement sans-fil (option présente par le passé). Dans les 400-450 €, aujourd'hui, on a le LG G4 équipé du même SoC en version 32 Go + un port de carte SD et avec plus de RAM, et ce, sorti il y a déjà 4-5 mois... 

 

A n'en pas douter, les Nexus 5X et 6P seront de bons smartphones, mais ils ne seront plus les "bons deals" comme les Nexus 4 et 5 l'ont été. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO effectivement avec un S820 qui a l'air d'être vraiment très prometteur ! :)

C'est pour ça que le S7 m'intéresse un peu :)

Après reste à savoir pour la certitude du Slot-SD et l'étanchéité :)

Sinon Google se tire une petite balle dans le pied à mon avis ...

On verra ça a 18h :)

Édit : Après Samsung qui copie le design D'Apple avec les S6 et Note 5, HTC fait de même avec son A9 !

Dans 2 ans, on pourra même plus différencier un IPhone d'une autre marque ! XD

Et il pense qu'avec ça, ils vont vendre beaucoup plus de téléphone ? xD

Remarque y a des " pigeons " qui serait capable d'acheter un appareil de se type parce qu'il ressemble à l'Iphone xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , Vous en pensez quoi du 6p autant le nexus 5x n'a rien de supérieur je trouve autant le 6p peut se démarquer si ll maîtrise le s810.... Et je pense que c'est possible .... En plus ils ont mis des beaux éléments (apn de qualité, écran... ) je pense que si il gère le s810 il peut être au dessus du reste ...après le design j'aime bien perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, suivant le change, on se fait baisser ;)

Mais en théorie, sa doit suivre l'euro, exemple :si annoncer 600 $ > 600€ en logique

Ps / si tu veux mon avis, c'est pas cette année qu'il faut penser à changer de phone, garde ton N6 qui doit être top encore, comme mon m8 actuellement, rien ne les dépasse franchement, à part 1 giga de ram pour certains en plus, ou un capteur d'empreintes pour d'autre, je préfère m'en passer et attendre les bons Socs du 2ème trimestre de 2016 ou 3 ème pour me décider à bouger, pour le moment nos ptit's bombe n'ont rien à leur envier je pense

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un mal pour un bien si tu as retrouvé un N6 en forme !

On va dire ça!

 

Salut, suivant le change, on se fait baisser ;)

Mais en théorie, sa doit suivre l'euro, exemple :si annoncer 600 $ > 600€ en logique

Ps / si tu veux mon avis, c'est pas cette année qu'il faut penser à changer de phone, garde ton N6 qui doit être top encore, comme mon m8 actuellement, rien ne les dépasse franchement, à part 1 giga de ram pour certains en plus, ou un capteur d'empreintes pour d'autre, je préfère m'en passer et attendre les bons Socs du 2ème trimestre de 2016 ou 3 ème pour me décider à bouger, pour le moment nos ptit's bombe n'ont rien à leur envier je pense

En fait, $499 + la taxe (environ 8% en moyenne aux USA), ça fait environ $540, ce qui donne 480 euros TTC. On se mange donc 170 euros de surplus ici. Franchement, la pilule ne passe pas pour moi...

 

Ouais, mon N6 va repartir pour un an on dirait bien. J'aime avoir le dernier modèle mais pas au prix qu'en demande Google en Europe. À 450 euros, j'y aurais réfléchi...

 

Le capteur d'empreinte, bof, je trouve pas ça très utile. Déçu aussi par l’écran de 5.7" (trop petit). Par contre, la plus grosse batterie du 6P aurait été sympa et finalement le design est pas si mal (la barre noire à l’arrière est moins bombée que ce que l'on avait pu voir). J’espère pouvoir le tester en magasin aux USA (j'y vais fin novembre).

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 5X aussi a gonflé son prix en traversant l'Atlantique et la manche (les prix en £ sont corrects), 479 € contre $379, Déjà que je n'étais plus du tout emballé, pour le coup Google a fini par me refroidir complètement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...