Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut,

À mon avis, je me répète mais la en plus du prix il se tire une belle balle dans le pied !

Pas de rechargement sans fil ...

J'espère qu'on peux le rajouter en annexe via des accessoires parce que sinon ça craint, on peux le faire depuis le S3 chez Samsung !

Le S810 encore ça passe si c'est maîtrisé ...

Mais bon, moi il me chauffe pas du tout !

A attendre le S7 pour ma part ou OnePlus si il vont arriver à enfin vendre sans invitation pour leur 3 ème modèle ...

Décidément les constructeurs ont le don de faire de mauvaises choses en 2015 ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est clair, aucune puce révolutionnaire en cette fin d'année

Vaut mieux attendre avril /mai on sera fixer sur la tendance 2016

Bichonner vos bouzins actuel, faut que sa dure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point, j'ai de la chance mon S5 ne me pose pas de problème matériel pour l'instant ... :)

Je touche du bois ! :)

Puis prochainement sous Custom, ça se trouve Samsung ne me vendra pas de S7 ... :)

Après HTC peu peut-être m'intéresser aussi mais pas de truc avec un Mediatek !

A voir plus tard ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum plus de 1 an !!

T'es pas obligé de mettre un Kernel custom,par exemple là j'utilise le Kernel stock avec un ordonnanceur, avec quelques réglages et voilà

Ensuite antutu ben je m'en cogne, je l'ai déjà assez gros... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi entre nous deux, ont sais qu'on a un gros calibre ... :)

*Aie mes chevilles* xD

C'est surtout pour voir jusqu'où va l'optimisation ! :)

Parce que je veux surtout un téléphone fluide en toutes circonstances !

Et des avantages logiciels, des réglages, double tap ...

Et une meilleure autonomie, c'est le plus important ! :)

Un bench ne veux rien dire :)

Y a la découverte aussi :)

Sur mon Z1 c'était juste root et recovery, la c'est la totale ! :)

Puis pourquoi pas tenter l'OC juste pour tester ...

Voir jusqu'où monte le téléphone, la température m'importe peu, le bench sera fait au congélateur xD

Puis voir la fluidité avec peu de puissance par exemple ... :)

Brider le proc à 1 Ghz xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le S5 sera le dernier Galaxy que j'aurai possédé (après avoir eu le S, S2, S3, S4, et aujourd'hui S5). Les premiers mois ça allait... et puis... Je n'ai jamais eu autant de problème qu'avec ce smartphone  : freezes, crashs d'application, reboots obligatoires à cause d'une saloperie "System UI s'est arrêté", qui revient sans cesse, la fenêtre d'avertissement comme quoi je dois bien fermer le cache de l'adaptateur sous peine que le téléphone ne soit pas étanche qui me spamme, ça chauffe, ça tient plus un radis en batterie depuis la mise à jour Lolipop, SView qui se déclenche pour rien, bref, un téléphone à fuir selon moi. 

Du coup j'essaye des OS exotiques en ce moment, et je dois avouer que Sailfish a pas mal retenu mon attention. Je trouve l'ergonomie excellente, c'est rapide et fluide, je capte mieux (un peu une surprise ça d'ailleurs), le seul problème est qu'il me manque certaines applications, on verra à l'usage.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S5 Prime (version coréenne sous S805) est "mort". J'avais déjà fait réparer l'écran une fois à l'époque. Maintenant la prise jack aussi fait des siennes et l'écran m'a à nouveau lâcher. Je pense me prendre le XiaoMi Redmi Note 2 en Chine quand j'y retourne fin octobre (1000 RMB ~ 130 €, version la plus chère) qui a l'air d'être un des meilleurs smartphones en termes de rapport qualité/prix. 

 

Je penchais pour le Mi4c au départ, mais les 32 Go non extensibles m'ont arrêté (pour le moment) ou encore le LG G4, mais j'aimerais changer de mobile dans un an, donc limiter mon investissement le plus possible. 

 

Entre temps, je suis retourné à mon XiaoMi Redmi, le tout premier. Je survis encore comme ça 1 mois. 

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@NachtNebel :)

Le téléphone en lui même, matériellement parlant est bien, pas de problème (à part cas particulié), c'est plus le logiciel de Samsung qu'est pas top...

Tous ce que tu dis est imputable au logiciel et non pas au matériel ! :)

Un Factory Reset peux parfois faire du bien ... :)

Ou la passage sous Custom également :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, sur s2, s3 et s4 Touch wizz était vraiment lourd, avec mes pots, enfin surtout eux ils viraient Touch wizz et on utiliser que nova ou apex customizer à leur sauce tomate, beaucoup de rouge dans les png puis des optimisations très profondes

Ils trouvaient même des erreurs dans les xml de certaines stock, maj aussi, aberrant !

Après sans ce problème de lourdeur de Touch wizz c'était de bon phone, matériellement j'ai jamais rien casser ou abîmer car je les ai garder max 10mois chacun

Touch wizz a la même lourdeur que fesait htc avec son Sense il y a 3 ans ou 4 sur dhd

Enfin j'espère pour eux que le s6 a corriger cela, donc il serait intéressant de tester une rom du s6 porter sur le s5 pour voir l'évolution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...