M.Xperia Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Salut, À mon avis, je me répète mais la en plus du prix il se tire une belle balle dans le pied ! Pas de rechargement sans fil ... J'espère qu'on peux le rajouter en annexe via des accessoires parce que sinon ça craint, on peux le faire depuis le S3 chez Samsung ! Le S810 encore ça passe si c'est maîtrisé ... Mais bon, moi il me chauffe pas du tout ! A attendre le S7 pour ma part ou OnePlus si il vont arriver à enfin vendre sans invitation pour leur 3 ème modèle ... Décidément les constructeurs ont le don de faire de mauvaises choses en 2015 ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Salut, c'est clair, aucune puce révolutionnaire en cette fin d'année Vaut mieux attendre avril /mai on sera fixer sur la tendance 2016 Bichonner vos bouzins actuel, faut que sa dure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Sur ce point, j'ai de la chance mon S5 ne me pose pas de problème matériel pour l'instant ... :) Je touche du bois ! :) Puis prochainement sous Custom, ça se trouve Samsung ne me vendra pas de S7 ... :) Après HTC peu peut-être m'intéresser aussi mais pas de truc avec un Mediatek ! A voir plus tard ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Re, franchement le s5, le n6, le m8, le LG, le z3 n'ont pas à rougir sur ceux qui sortent en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Entièrement d'accord avec toi ! A mon avis, je vais garder mon S5 1 an-1an et demi et changer après ... Sous Custom il commence à titiller le S6, avec quelques astuces et du travail sur un Kernel, je pense pouvoir atteindre 57000 à Antutu ... Je vais tester ça ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Hum plus de 1 an !! T'es pas obligé de mettre un Kernel custom,par exemple là j'utilise le Kernel stock avec un ordonnanceur, avec quelques réglages et voilà Ensuite antutu ben je m'en cogne, je l'ai déjà assez gros... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Moi aussi entre nous deux, ont sais qu'on a un gros calibre ... :) *Aie mes chevilles* xD C'est surtout pour voir jusqu'où va l'optimisation ! :) Parce que je veux surtout un téléphone fluide en toutes circonstances ! Et des avantages logiciels, des réglages, double tap ... Et une meilleure autonomie, c'est le plus important ! :) Un bench ne veux rien dire :) Y a la découverte aussi :) Sur mon Z1 c'était juste root et recovery, la c'est la totale ! :) Puis pourquoi pas tenter l'OC juste pour tester ... Voir jusqu'où monte le téléphone, la température m'importe peu, le bench sera fait au congélateur xD Puis voir la fluidité avec peu de puissance par exemple ... :) Brider le proc à 1 Ghz xD M.Xperia Modifié 29 septembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Comme ceci par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bah mal la veille prolongée ! :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Perso le S5 sera le dernier Galaxy que j'aurai possédé (après avoir eu le S, S2, S3, S4, et aujourd'hui S5). Les premiers mois ça allait... et puis... Je n'ai jamais eu autant de problème qu'avec ce smartphone : freezes, crashs d'application, reboots obligatoires à cause d'une saloperie "System UI s'est arrêté", qui revient sans cesse, la fenêtre d'avertissement comme quoi je dois bien fermer le cache de l'adaptateur sous peine que le téléphone ne soit pas étanche qui me spamme, ça chauffe, ça tient plus un radis en batterie depuis la mise à jour Lolipop, SView qui se déclenche pour rien, bref, un téléphone à fuir selon moi. Du coup j'essaye des OS exotiques en ce moment, et je dois avouer que Sailfish a pas mal retenu mon attention. Je trouve l'ergonomie excellente, c'est rapide et fluide, je capte mieux (un peu une surprise ça d'ailleurs), le seul problème est qu'il me manque certaines applications, on verra à l'usage. Modifié 23 septembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Mon S5 Prime (version coréenne sous S805) est "mort". J'avais déjà fait réparer l'écran une fois à l'époque. Maintenant la prise jack aussi fait des siennes et l'écran m'a à nouveau lâcher. Je pense me prendre le XiaoMi Redmi Note 2 en Chine quand j'y retourne fin octobre (1000 RMB ~ 130 €, version la plus chère) qui a l'air d'être un des meilleurs smartphones en termes de rapport qualité/prix. Je penchais pour le Mi4c au départ, mais les 32 Go non extensibles m'ont arrêté (pour le moment) ou encore le LG G4, mais j'aimerais changer de mobile dans un an, donc limiter mon investissement le plus possible. Entre temps, je suis retourné à mon XiaoMi Redmi, le tout premier. Je survis encore comme ça 1 mois. Modifié 29 septembre 2015 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Salut @@NachtNebel :) Le téléphone en lui même, matériellement parlant est bien, pas de problème (à part cas particulié), c'est plus le logiciel de Samsung qu'est pas top... Tous ce que tu dis est imputable au logiciel et non pas au matériel ! :) Un Factory Reset peux parfois faire du bien ... :) Ou la passage sous Custom également :) M.Xperia Modifié 29 septembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Re, sur s2, s3 et s4 Touch wizz était vraiment lourd, avec mes pots, enfin surtout eux ils viraient Touch wizz et on utiliser que nova ou apex customizer à leur sauce tomate, beaucoup de rouge dans les png puis des optimisations très profondes Ils trouvaient même des erreurs dans les xml de certaines stock, maj aussi, aberrant ! Après sans ce problème de lourdeur de Touch wizz c'était de bon phone, matériellement j'ai jamais rien casser ou abîmer car je les ai garder max 10mois chacun Touch wizz a la même lourdeur que fesait htc avec son Sense il y a 3 ans ou 4 sur dhd Enfin j'espère pour eux que le s6 a corriger cela, donc il serait intéressant de tester une rom du s6 porter sur le s5 pour voir l'évolution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Re, Sur le S6 ils ont corrigé cela, c'est sur ! Ils ont viré tous ce qui était intelligent ! XD Comme pouvoir choisir le temps de rétro-éclairage des touches ... :) Des trucs qui m'ont étonné quand je l'ai vu sur le S6 ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 WESH TOUT LE MONDE. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Salut :) Dans 2 jours je suis à Paris youpi :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 T'es belge toi non fabi ? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Salut, @@fabidesca déjà catalogué ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 T'es belge toi non fabi ? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Oui, c'est si évident?Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Oui, c'est si évident? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Ah, tu te rappelles absolument pas de moi ? c'est BlueFii !Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ça me dit vaguement quelque chose mais c'est loin Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ça remonte à 3 ans, quelque chose comme ça Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Coucou le monde. Moi je me souviens de toi BlueFii Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Yes ! On ne m'a pas complètement oublié ! Haha Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Moi je ne devais pas encore faire parti du forum a l'époque ... :) C'est pour ça que je ne te connais pas, mais je vais apprendre à te connaître maintenant ! :) M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.