Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut @@FAJO

Ça va, j'ai repris aussi un rythme 'velo-amphi-biblio-dodo' !

Je me suis collé une tendinite au niveau du long fibulaire en 1 footing

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne rentrée pour moi, bonne promo, tout le monde est super sympa. Bon par contre, j'ai 1h40 de trajet pour aller sur le campus, c'est chiant. Mais bon, je vais faire avec, j'espère surtout que je vais trouver une entreprise rapidement, j'ai envie de changer de téléphone et de m'acheter un PC !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, les entorses du genou, j'en ai fait 7 en 1mois et demi, à la sortie croisé antérieur et latéral gauche

J'ai rejouer après 8 mois, c'etait chaud au début on appréhende grave

Ça fait 20 ans mtn, toujours en très bon état, mon genou droit croisé postérieur pété lors d'un accident de moto,y a 25 ans, et toujours opérationnel,bonne musculation du quadriceps et sa roule

Bon courage en tout cas, le rugby m'aura abîmé, entre les entorses, fracture, plaies et points, dents c'est la joie :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne rentrée pour moi, bonne promo, tout le monde est super sympa. Bon par contre, j'ai 1h40 de trajet pour aller sur le campus, c'est chiant. Mais bon, je vais faire avec, j'espère surtout que je vais trouver une entreprise rapidement, j'ai envie de changer de téléphone et de m'acheter un PC !

De même pour l'ordinateur et le téléphone c'est vraiment si j'ai un gros coup de coeur !

J'ai 20 min de train pour aller au travail à la boîte, et c'est chiant !

Avec la SNCF évidemment, aujourd'hui pas de train le matin ...

Et j'ai 15 min pour le lycée ...

Et le comble c'est que je suis DP alors que j'ai suis proche de chez moi ! :(

Les notes sont pas trop mauvaises pour toi ?

Moi je bat des records xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kyogiro : tu nous tiendras au jus pour ton résultat :)

@@M.Xperia : laisse les sportifs propres et sains en paix, ils sont rares ! Maintenant même les peteux de la fac qui ne savent pas soulever une barre de musculation correctement se bourrent de protéines et autres produits dont ils ne connaissent à mon humble avis pas le quart des effets !

Édit: rien de méchant dans mon message hein ^^ c'est juste que des fois je me marre bien en voyant ces personnes forcés comme des boeuf avec des positions immondes... Ils sont désolant à siroter le shaker et te prendre pour un demeuré parce que tu n'en bois pas !

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dis ! @@clem678 :)

Il ne faut pas fumer, boire à l'excès et tu es en pleine santé ! :)

Pour preuve, j'ai du passer ma visite médicale pour l'entreprise au BTS ...

Et au test du souffle, j'ai un souffle supérieur à la moyenne, c'est bien mais ce qu'il faut savoir c'est que je suis enrhumé xD

J'ai jamais touché une clope, je bois occasionnellement, et je suis en pleine santé, pas besoin d'être dopé pour courir !

Suffit de bien manger, pas faire de régime bidon :)

Moi j'ai confiance en toi @@Kyogiro, tu vas au moins finir ce marathon ! :)

Et pour te motiver, si tu ne le finis pas, dis toi que je serais à l'arrivée pour te faire faire un 100 m ! XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 11 octobre, ça n'est "que" 20 km (j'ai largement ça dans mes jambes malgré une préparation tronquée, après, faire une performance sera difficile).

Le marathon de Paris sera pour le premier dimanche d'Avril 2016 (déjà inscrit). Je commencerai certainement ma préparation autour du 1er janvier.

Merci pour les encouragements, je vous ferai un retour après la course.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia J'ai vraiment repris le sport cette année après des années (environ 5, 6 ans) où j'avais complètement lâché le sport (boulot, vie active, etc...). Avant ma blessure, je visais un temps autour des 1h45 (j'étais proche des 12 km/h à mes entraîneements à allure spécifique 20 km), maintenant, je serai plutôt dans la tranche 1h50-1h55 (autour des 11 km/h).

 

J'avais toujours voulu courir un marathon quand j'étais plus jeune mais je me trouvais toujours des excuses pour ne pas y participer : pas le temps, pas en forme, etc... Finalement, je me suis décidé vers mars de cette année et j'ai repris l'entraînement en conséquence avec le 20 km comme étape intermédiaire. J'espère pouvoir être autour des 3h30 en avril prochain, ça me laisse encore quelques mois pour progresser. 

 

Ca a été une bonne galère quand j'ai repris l'exercice, un mal de chien à retrouver une forme suffisante pour passer à une phase d'entraînement intéressante (fractionnés long et court, entraînements en côtes, changements de rythme). 

 

J'utilise Endomondo pour l'historique de mes entraînements. 

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

@@Kyogiro tu as toujours utilisé Endomodo ou tu en as testé d'autre avant ?

Sur 7/8 bornes j'arrive à tenir 9,5km/h de moyenne, mais au delà ma perf baisse considérablement et je n'arrive pas à dépasser 12/13 km en course ^^

En vélo c'est différent, je suis capable de faire 50km tous les jours et je me sens apte à dépasser les 100 bornes sur une rando :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais du utilisé d'autres applications vers 2010 sur mon 1er Androphone, le Motorola Droid (Runstatic ?), mais je ne me souviens plus trop de l'applicaiton. J'avais du acheté Endomondo (payant à l'époque) vers 2013, lorsque j'ai eu ma Nexus 7 (1ere du nom) avec 20 € en bons d'achat. Mais je n'utlise que l'application depuis cette année.

 

J'en avais testé d'autres, mais vu que je suis passé en "Pro" (aucune idée des avantages offerts) sur Endomondo. Toutes les applications font à peu près la même chose. J'avais utilisé Runkeeper me semble-t-il à Shanghai cette année quand j'ai réalisé un parcours de 66 km en vélo.

Endomondo est devenu gratuit depuis (avec une option premium pour des statistiques, programmes, etc... que je n'utilise pas), vu que j'avais payé l'application à l'époque, je me suis vu affublé d'un "Pro" dans mon compte. Mes besoins sont plutôt simples : cartographier mes parcours et me renseigner sur ma vitesse. Pour le reste, j'ai Spotify pour mes playlists et une montre cardiofréquencemètre au poignet (Mio Alpha 2, un bien meilleur capteur que ce qui se trouve dans les smartwatches).

 

Je teste des écouteurs Bluetooth en ce moment pour m'en trouver qui conviennent bien.  

 

Le 1er août, avec des amis, on s'est rendu en vélo à la maison de campagne d'un des copains, le trajet, depuis le point de départ commun (certains ont du rouler 5 km pour y parvenir) jusqu'à la destination s'étalonnait sur 92 km. J'étais déjà en forme à ce moment là, mais tout le reste du groupe est arrivé sur les rôtules.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kyogiro : on peut continuer à en discuter sur le topic café des sports si ça te dit :) ➡ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197620-[Topic-Unique]-Le-café-des-sports.

J'ai pour l'instant seulement utilisé Runtastic, vu que je suis passé en version Pro pour la SmartWatch 2

Je n'arrive pas à gérer mon effort de course, parce que je n'arrive pas à trouver un objectif intéressant dans le running ^^ à l'inverse en VTT, je prend plaisir à suer dans la montée d'une côte pour ensuite faire 2/3 min de descente :D

Idem sur un entraînement cardio au Rugby : je peux me cogner 3h d'entraînement en enchaînement des phases de jeu fractionnée, mais en running je tiens pas ^^

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

@@clem678, tu es étudiant encore toi ou pas ?

Tu trouves une réel utilité à ta montre connecté, étudiant ou pas ?

J'ai envie de m'en prendre une mais le prix me rebute !

Je sais bien que ça coûte moins cher d'en voler une ... xD

Je plaisante bien sûr, je vais sûrement prendre un Gear Fit sur lbc, elles sont pas tellement cher :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...