Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pas d'écran de protection personnellement mais j'ai cette coque qui me convient parfaitement

http://www.spigen.com/products/galaxy-s6-case-thin-fit?variant=1161326649

Envoyé depuis mon Galaxy S6

J'ai aussi une coque Spigen et à partir d'aujourd'hui pas de protection écran, sur mon iPhone j'avais aussi arrêté d'en porter, sans la protection c'est comme si que votre doigt rentre en contacte directe avec les bureaux, îcones etc,... c'est mille fois mieux quoi, plus précis et agréable aussi.

Par contre, aujourd'hui matin et deux jours avant, lors une discussion par SMS très importante, l'écran a commencer a faire n'importe quoi (j'appui sur une lettre le téléphone prend celle d'a côté ou plusieurs lettres...), et étant entrain de discuter de ma séparation avec maintenant mon ex, j'ai portés deux coup de points sur l'écran et une fois que j'ai retirer le verre qui lui n'a rien, l'écran est enfoncé légèrement vers l'intérieure. Comment ça ce fait ? Je veux dire, comment est-ce possible qu'il ne casse pas mais ce pli ?

Le plus marrant, c'est que ce n'est pas voyant à première vue, c'est quand je l'est déposé sur le lit et aller m'assoir devant mon bureau que j'ai vu le truc, quand les rayons de lumière reflètes dessus qu'on le vois lol

Mon iPhone en a ramasser lui en deux ans et jamais n'a eu ça, ici quel faiblard ce Sammy... Mon iPhone, je le balançais contre le mur et tout, c'était un vrai soldat lui mdr  :D  :P

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

En même temps qu'elle idée de taper sur l'écran xD

Ça m'arrive aussi avec mon S5 par moment, je préfère mettre en veille et rallumer, et après plus rien !

Et mon écran est toujours plat xD

Si ton S6 ne te convient pas, on peux s'arranger, tu peux me le laisser, j'en prendrais grand soin xD

M.Xperia

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens blablater, je me présente, je m'appelle Gaël, j'ai 14 ans (pas la peine de débattre sur mon âge ce serait cool hein XD)

Je suis sur le forum depuis mmmm 8mois? Mais je suis vraiment actif depuis 2-3mois,

Je me suis récemment lancé dans la bidouille, j'ai un idol 3 5.5" de chez Alcatel, sous cm12.1, voilà voilà

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skyfolder, bienvenue chez les fou, [color=red]tkt[/color] l'âge c'est pas un truc dont je parle, sauf pour Mr X... Tu verra il va répliquer vite celui là :D

A bientôt de te lire, et si besoin on est pas loin

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens blablater, je me présente, je m'appelle Gaël, j'ai 14 ans (pas la peine de débattre sur mon âge ce serait cool hein XD)

Je suis sur le forum depuis mmmm 8mois? Mais je suis vraiment actif depuis 2-3mois,

Je me suis récemment lancé dans la bidouille, j'ai un idol 3 5.5" de chez Alcatel, sous cm12.1, voilà voilà

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Bienvenue à toi :)

Merci au modérateur de ne pas m'allumer parce que j'ai " quote ", j'avais la flemme d'écrire le pseudo xD

@@FAJO ma parole, court, je vais pas te rater xD

En plus pour une fois que je suis pas la plus jeune quelques part xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971, Toujours ces notifs en retard de Tapatalk

Question, vous aussi ça met une plombe à charger avec Tapatalk sur les sujets souscris ?(20 max souscrits) Sur les autres le chargement est instantanément

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO les administrateurs m'ont dis que c'est bien tapatalk qui a un soucis et que cela ne vient pas FrAndroid.

Quelqu'un s'y connais en Samsung?

Ma belle-soeur s'est fait un peu avoir en achetant un S4 sur C-discount et elle a reçu ça:

a4da8a6a368762eef4f67b284c5d7e9c.jpg07b36f88712ba74b422725bea534fba5.jpg

f211ed2e54c39222cf0c1225e59225ba.jpg

Écrit tout en chinois...en plus il ne s'allume pas et la batterie était déjà dans le S4 séparé par un petit plastique.

ça n'a pas l'air d'un fake, vous en dites quoi?

Mais bon elle a fait une réclamation pour être remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...