M.Xperia Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Du coup, un ciné à 1, c'est pas top ... xD A moins d'être schizophrène, la tu t'amuses xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Ha ouai j'avais faire ça, puis je me met devant et je discute avec moi même à voix haute, juste pour faire chi*r les gens x) Envoyé de mon 6045X Modifié 2 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ouais, ça c'est une bonne idée xD Puis tu les engueules quand il parle ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ouaiiii du coup ils vont partir et j'aurais le film juste pour moi et moi XD Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Voilà ! Ça c'est parfait ! XD Ou alors, y en n'a un qui va râler et il vont te dégager xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Ouai ouai qu'il essait, mon premier moi est peut être ramolo mais mon deuxième moi, il a les mains de @@FAJO x) Envoyé de mon 6045X Modifié 2 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan Billon Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Hello J'ai un souci avec mon portable, je viens de m'inscrire et j'ai cherché un peu mais je sais pas trop où poster mon problème, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Salut @ quelle est la marque et le modèle de ton smartphone ? Modifié 2 décembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut à toi, Bienvenue ici déjà ;) Et pour ton problème, si ton profil est bien renseigné et que tu dispose d'un ZTE Blade je te conseille d'aller faire un tour dans la section dédiée et de créer un sujet au bon endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Hello Une chouette journée aujourd'hui, je me suis réveillé de très bonne humeur, ça faisait longtemps Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut, Si tu viens seulement de te réveiller, je comprends que tu sois bien reposé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut, levé et posé sur la 3ème béquille, ça doit aller :D Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Salut, Si tu viens seulement de te réveiller, je comprends que tu sois bien reposé ;) Hum le réveil sonne à 7h Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 2 décembre 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Salut :) Moi je me réveille généralement toujours de bonne humeur, surtout maintenant qu'on n'a un chaton qui gratte à ta porte des que le réveil sonne xD Je me réveille de bonne humeur, certes mais pas forcément hyper motivé ... xD Édit : http://www.leboncoin.fr/vi/889307531.htm Ça vaudrait limite le coup vu les accessoires ! J'en n'ai vu une autre à 475 quand même ... ! :o M.Xperia Modifié 2 décembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ca pue le fake, les photos ne viennent pas du propriétaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@fabidesca, à ce point là ? XD Limite autant le prendre neuf, pour 400€ ... xD Mais je pense attendre les prochaines sorties, le S5 est encore trop jeune pour être changé ... :) Et les rumeurs sur le Z6 et le S7 sont pas mal ! :) A voir le OnePlus 3 ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Sage décision ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 C'est écris sur les photos d'où elles proviennent, regardez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Je sais c'est pour ça que je l'ai dit :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Après ça peux très bien être quelqu'un qui n'a pas d'APN et qui prend des photos d'internet ... :) Mais quoi qu'il en soit, si j'ai à acheter un téléphone ça sera neuf ... :) Je pensais en trouver pour 360-380 d'occasion, la j'aurais plus vendre mon S5 ce prix ... :) Mais sinon non ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 C'est psq c'est un tel plutôt compliqué à obtenir! Le marché d'occasion des OP en France c'est presque le prix du neuf! :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Puis si je l'achète neuf je passe à 425€ xD Ça fait quand même 50€ voir plus de différence pour avoir un meilleur capteur d'empreinte, un grill, une meilleure autonomie et plus de fluidité ... Ça fait cher l'évolution je trouve ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ouai! Attends l'année prochaine! Au pire tu prendra un truc genre le x force qui risque d'avoir largement baisser! À nan c'est vrai capteur d'empreintes...t'es un petit compliqué toi x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 C'est pas que je suis compliqué mais sérieusement une fois que t'y à goûter, je peux plus m'en passer ! XD De un, ceux qui essaye de trifouiller ton téléphone peuvent rien faire, de deux, t'as pas de code ou de schéma à retenir ... :) Puis le X force oublie le, je serais con de le prendre ... xD Le S805 sur mon S5 fait 51000 et des patates, le Moto X force fait 52000 et des patates ... Changer pour si peux d'évolution, surtout le prix que je vais dépenser ... xD En gros le S805 est meilleur que le S810 à surcouche égale ... Parce que en attendant elle est pas légère la surcouche de Sammy comparé à celle de Motorola ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ouai...puis le s810, tu joue 30min et bim transformation! Radiateur activé x) et tu n'as plus aucune puissance... Ouai, je te crois, moi j'ai un code assez complexe, mais si le capteur arrive plus fortement dans le milieu de gamme d'ici ~1-2ans, alors y goûterai! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.