Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Re,oui déjà utiliser sur Nexus 5 ou S3 de mémoire,ou alors un nom y ressembler déjà,c'est du cyano sans doute ;)

 

Pour en revenir vite fait à mon premier forum windows ,je m'y suis inscrit le 21/10/2008 , faiittttt longtemps Hein''gg déjà !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kyogiro c'est ce que je comptais faire si je prenais le GS mais ont m'a dis qu'en USB ont perdais de la vitesse de transfert par rapport à un lecteur CD classique ...

Mais j'ai jamais eu l'occasion de tester, je ne sais pas si ça pose problème pour les jeux ou autres ... :)

M.Xperia

A part pour l'installation, c'est rare que le disque soit requis pour jouer au jeu sauf mesure de sécurité, et encore ça fait longtemps que je n'ai pas eu recours à un crack no-cd. En même temps, tous mes derniers jeux ont été achetés dématérialisés.

Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous, Nova launcher prime à 0,10cts sur le play store

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher.prime

Envoyé de mon HTC One M9

Salut,

Ah merci, merci, depuis le temps que j'attendais une promo...

J'utilisais Apex pro (entre autres) mais il n'est plus suivi depuis un bout de temps.

A ce prix, faut pas hésiter les gars .

Top oui mais je n'en vois pas la fin ...

Coucou Niph', comment vas-tu ?

C'est vrai, je trouvais déjà la map bien grande à Velen/Novigrad... Et j'ai découvert Skellige ...

Tu as fini la quête principale ?

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, attaque sur le site, je peux pas mettre de liens, car sa régénère on dirait, plein de message en chinois surtout dans les applications

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow effectivement, c'est le bordel avec ces messages !

Je ne comprend pas le but de ces messages de spam: déja poster en chinois dans un forum francophone faut être optimiste pour espérer en tirer un résultat (qui va les lire?)

Mais en plus (j'ai fait traduire) il s'agit de propositions pour acheter des faux diplômes d'université américaines.

 

Qui peut être assez-con pour acheter un truc pareil? A quoi cela peut-il servir? (scan + photoshop et le résultat est le même non?)

Re, j'espère qu'il vont régler ça rapidosss, j'ai signalé quelques uns pour le moment

 Faut signaler l'auteur plutôt.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas le but de ces messages de spam: déja poster en chinois dans un forum francophone faut être optimiste pour espérer en tirer un résultat (qui va les lire?)

Mais en plus (j'ai fait traduire) il s'agit de propositions pour acheter des faux diplômes d'université américaines.

Ces attaques sont "robotisées", il me semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

@@FAJO : t'aurais pas un RUU de M8 non brandé qui permettra de faire les MàJ OTA sous la main ? Je mets en vente mon M8 ce soir et je vais le laisser S-Off pour l'éventuel prochain proprio pour lui éviter de payer.

Et petite question, le flash d'un RUU supprime le Recovery ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui j'ai ça a installé via sd externe, très facile qu'à suivre mon point txt joint

Et oui tout repart à zéro, recovery custom et root dégage

Reste le S-OFF, ça c'est juste une ligne de commande à passer, mais comme tu veux garder le S-on, je respecte :D

Lien:

https://mega.nz/#F!i5YnSZBS!uwe4E9LFxcqprC6LZICy8w

Guimauve pour A9 et HTC One M9

https://www.frandroid.com/marques/htc/328073_android-6-0-1-marshmallow-pret-a-arriver-sur-les-htc-one-m9-et-one-a9

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah super, merci, un petit coup de charge au précieux et mise en vente !

Il vient de se rallumer après une semaine éteint, il fait la mitrailleuse avec le son des notifs tellement il y en a :p

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...