M.Xperia Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @ ça m'a étonné aussi quand j'ai publié, après je me suis dis, tant mieux maintenant il accepte les liens des forums concurrent ... :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ouai c'est cool! Vive l'esprit d'ouverture,mais pas trop extrême, car toi qui va chez apple, j'appelle plutôt ça de la trahison... ^^ x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bizarre oui mais ça me fait surtout ch*et x) Tu crois que je devrais restaurer le backup que j'ai sous lequel j'arrivais à faire des backup? Ou peut être reflash twrp? Il font combien de giga en général tes backups ? Ce qui est bizarre,c'est que tu es un fail direct ! Le flash de twrp,hum je crois pas,mais sa mange pas de pain ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 7,34 le dernier, mais j'ai vérifié, c'est pas un pb de place car il a largement la place, et est capable de backup la data qui fait 5x plus... Ouai, j'ai vue 2/3 mecs dans mon cas sur XDA mais aucune réponse... Ouai c'est ce que je me suis dit! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @ je vais pas chez Apple, je vais utiliser un IPhone pendant qu'il me répare mon S5 ... :) Une trahison aurait été d'acheter un IPhone, hors si un jour je balance 1000€ dans un téléphone c'est qu'il y a un problème xD Puis ça va me permettre de tester, et de mourir moins bête :) Si ça se trouve, ils vont m'échanger mon S5 parce qu'il savent pas d'où vient le problème ... xD Oui, c'est beau de rêver xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Haaaaa c'est beau de rêver x) Je disais ça en rigolant x) Bon je reviens vite je tente de reflasher twrp... Envoyé de mon 6045X Modifié 14 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bah, même si tu rigolais pas, si je veux rêver, je rêve :) Bon, après vient la désillusion la plupart du temps xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Nan mais je rigolais en parlant de trahison alala scuse j'aurais du préciser x) Envoyé de mon 6045X Modifié 14 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Je l'ai pas mal pris, rassure toi :) Je pensais que tu avais mal compris mes propos ... :) Puis, trahison, c'est @@FAJO qui devrait claquer ses fils à mon avis xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Pas au courant de l'histoire avec @FAJO oui, j'ai tapé "[member=" ^^ Sinon reflasher twrp change rien... Envoyé de mon 6045X Modifié 14 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@FAJO a acheté 2 IPhone 6S à ses deux enfants, qui le méritait bien :) C'était un petit tacle xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Haaaaaaaaa le vilain x) Bon cette histoire de backup commence à me taper sur les nerfs, j'ai dit au gens que je m'occupais de tester la ROM, mais du coup je peux pas, et j'ai pas envie de m'occuper de ça à Noël... Ça m'énerve!!!!!! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Pour avoir eu un iPhone je l'ai trouver paas mal et ça me dérangerait pas d'en avoir ^_^ Niveau bidouille je fais plus rien avec mon P8 Lite Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @ et après on vient crier à la trahison xD @@Rahul94, c'est mal de céder au côté obscur de la force ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) C'est vrai qu'iOS est fermé mais, en général, ça tourne pas mal et le sav est bien supérieur à la majorité des marques sur le marché. Pas de "attendez, on vous prend le téléphone", 3 mois après "finalement, il y a peut-être un problème et vous le change". Je parle bien du sav des iPhones/iPads pas pour les Mac (c'est vraiment passé au 2nd plan). Sent from my LG G4 using Tapatalk Modifié 14 décembre 2015 par Kyogiro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Haaaaaaaaa le vilain x) Bon cette histoire de backup commence à me taper sur les nerfs, j'ai dit au gens que je m'occupais de tester la ROM, mais du coup je peux pas, et j'ai pas envie de m'occuper de ça à Noël... Ça m'énerve!!!!!! Envoyé de mon 6045X Essaye de pas renommer ton backup, sinon si toujours pareil fait un install full wipes et retente le backup Surtout Pas de md5 Pas de compression Pas de renommage Good Luck Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 D'accord avec toi @@Kyogiro ! :) Après même si les constructeurs te font attendre 3 mois, quand t-il te le change, c'est que y a un problème xD Généralement c'est un renvoi au client non réparé xD Je sais de quoi je parle ! :) A la différence qu'il l'ont pas gardé un mois :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Merci, je tente ça :) mais d'abord j'ai une autre idée, j'ai un backup du 9dec, je tente une restore de celui là :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 C'est vrai qu'iOS est fermé mais, en général, ça tourne pas mal et le sav est bien supérieur à la majorité des marques sur le marché. Pas de "attendez, on vous prend le téléphone", 3 mois après "finalement, il y a peut-être un problème et vous le change". Je parle bien du sav des iPhones/iPads pas pour les Mac (c'est vraiment passé au 2nd plan). Sent from my LG G4 using Tapatalk Salut, c'est vrai de ce côté c'est nickel D'accord avec toi @@Kyogiro ! :) Après même si les constructeurs te font attendre 3 mois, quand t-il te le change, c'est que y a un problème xD Généralement c'est un renvoi au client non réparé xD Je sais de quoi je parle ! :) A la différence qu'il l'ont pas gardé un mois :) M.Xperia L'échange c'est devant la porte, tu reste jamais sans mobile, sav Apple rien à redire Envoyé de mon HTC One M9 Merci, je tente ça :) mais d'abord j'ai une autre idée, j'ai un backup du 9dec, je tente une restore de celui là :) Envoyé de mon 6045X Nickel, tente ça Comment activer vous les notifs, dans paramètres, notification de tapatalk ? C'est déjà fait et toujours aucune notif Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Rien que l'autonomie pas terrible des IPhone et la non personnalisation, tu vas vite retourner sur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) Je les ai toujours reçues même quand certains d'entre vous aviez déjà des soucis à ce niveau là. Je viens d'être notifié que tu m'as cité par exemple. @@Revann Maintenant, ils ont une housse batterie... Hideuse et horriblement cher Sent from my LG G4 using Tapatalk Modifié 14 décembre 2015 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Suivant l'utilisation tout est possible niveau conso,Apple où Android. ;) Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 @@Revann un proche qui utilisais beaucoup son téléphone rentrait avec 60% avec un 5S et batterie neuve et 30% avec un 6S et batterie neuve xD La claque qu'il a pris dans la tronche en autonomie leur téléphone xD Après, @@Revann au point au j'en suis, je pense pouvoir faire la journée avec l'IPhone puisque Tapatalk est pas sous Ios ? Si ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Si, il existe sous la pomme Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ah niquel alors ! :) Google + n'existe pas sous Ios je suppose ? :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.