Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bizarre oui mais ça me fait surtout ch*et x)

Tu crois que je devrais restaurer le backup que j'ai sous lequel j'arrivais à faire des backup? Ou peut être reflash twrp?

 

Il font combien de giga en général tes backups ?

Ce qui est bizarre,c'est que tu es un fail direct !

Le flash de twrp,hum je crois pas,mais sa mange pas de pain ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7,34 le dernier, mais j'ai vérifié, c'est pas un pb de place car il a largement la place, et est capable de backup la data qui fait 5x plus...

Ouai, j'ai vue 2/3 mecs dans mon cas sur XDA mais aucune réponse...

Ouai c'est ce que je me suis dit!

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je vais pas chez Apple, je vais utiliser un IPhone pendant qu'il me répare mon S5 ... :)

Une trahison aurait été d'acheter un IPhone, hors si un jour je balance 1000€ dans un téléphone c'est qu'il y a un problème xD

Puis ça va me permettre de tester, et de mourir moins bête :)

Si ça se trouve, ils vont m'échanger mon S5 parce qu'il savent pas d'où vient le problème ... xD

Oui, c'est beau de rêver xD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa le vilain x)

Bon cette histoire de backup commence à me taper sur les nerfs, j'ai dit au gens que je m'occupais de tester la ROM, mais du coup je peux pas, et j'ai pas envie de m'occuper de ça à Noël... Ça m'énerve!!!!!!

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'iOS est fermé mais, en général, ça tourne pas mal et le sav est bien supérieur à la majorité des marques sur le marché.

Pas de "attendez, on vous prend le téléphone", 3 mois après "finalement, il y a peut-être un problème et vous le change".

Je parle bien du sav des iPhones/iPads pas pour les Mac (c'est vraiment passé au 2nd plan).

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa le vilain x)

Bon cette histoire de backup commence à me taper sur les nerfs, j'ai dit au gens que je m'occupais de tester la ROM, mais du coup je peux pas, et j'ai pas envie de m'occuper de ça à Noël... Ça m'énerve!!!!!!

Envoyé de mon 6045X

Essaye de pas renommer ton backup, sinon si toujours pareil fait un install full wipes et retente le backup

Surtout

Pas de md5

Pas de compression

Pas de renommage

Good Luck

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'iOS est fermé mais, en général, ça tourne pas mal et le sav est bien supérieur à la majorité des marques sur le marché.

Pas de "attendez, on vous prend le téléphone", 3 mois après "finalement, il y a peut-être un problème et vous le change".

Je parle bien du sav des iPhones/iPads pas pour les Mac (c'est vraiment passé au 2nd plan).

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Salut, c'est vrai de ce côté c'est nickel

D'accord avec toi @@Kyogiro ! :)

Après même si les constructeurs te font attendre 3 mois, quand t-il te le change, c'est que y a un problème xD

Généralement c'est un renvoi au client non réparé xD

Je sais de quoi je parle ! :)

A la différence qu'il l'ont pas gardé un mois :)

M.Xperia

L'échange c'est devant la porte, tu reste jamais sans mobile, sav Apple rien à redire

Envoyé de mon HTC One M9

Merci, je tente ça :) mais d'abord j'ai une autre idée, j'ai un backup du 9dec, je tente une restore de celui là :)

Envoyé de mon 6045X

Nickel, tente ça

Comment activer vous les notifs, dans paramètres, notification de tapatalk ? C'est déjà fait et toujours aucune notif

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai toujours reçues même quand certains d'entre vous aviez déjà des soucis à ce niveau là. Je viens d'être notifié que tu m'as cité par exemple.

@@Revann Maintenant, ils ont une housse batterie... Hideuse et horriblement cher

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann un proche qui utilisais beaucoup son téléphone rentrait avec 60% avec un 5S et batterie neuve et 30% avec un 6S et batterie neuve xD

La claque qu'il a pris dans la tronche en autonomie leur téléphone xD

Après, @@Revann au point au j'en suis, je pense pouvoir faire la journée avec l'IPhone puisque Tapatalk est pas sous Ios ? Si ? :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...