Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Re :)

Fallait bien que un c*n test xD

Sur Antutu benchmark 6.0, j'ai fait un peu plus de 59000 point et le téléphone à chauffé pas mal, et au frigo j'ai fait plus de 69000 points !

Avec une bonne Custom je pourrais tâter du S6 ! XD

Et encore, j'ai fait le benchmark seulement au frigo, au congélateur je suis sur y a moyen de gratter un peu plus ! XD

J'en revient pas à quel point la chauffe réduit drastiquement les performances ! :o

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je l'ai réellement mis au frigo, c'est pas des blagues ! :)

Et il chauffe pas un poil ! :o

Après tous je l'ai déjà mis plusieurs fois dans l'eau, le frigo ne lui fait pas peur xD

@@clem678 j'aurais bien voulu mais il fait froid ... xD

Si j'ai envie de jouer à RR3 longtemps quand je serais à la montagne, j'irais dehors ! XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ha ha, surtout me dite rien, je veux le voir pendant les vacances, si y en a un qui spoile ici, je déserte jusqu'à février le bla bla :D

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr, c'est ton phone qui t'énerve ?

Chez orange il te l'aurais changer sur le champ, chez Bouygues et sfr (laisse toi faire) c'est plus relou hein'gg les j'eunnsss

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

Dites voir, suite au problème que j'ai eu avec les messages avec un proche, j'avais testé Textra qui m'a énormément plus mais malheureusement faut payer plus plus avoir de pub et comme je ne suis pas root, je me suis résigné à la supprimer ... :)

J'ai donc décidé de télécharger QKSMS :)

Mais j'ai un truc qui me gonfle avec ...

L'application change la touche " entré " du clavier par une touche de smileys, j'ai fouillé les paramètres mais pas possible de trouver comment désactiver cette connerie ! :(

Si l'un d'entre vous sais, je lui serais gré de me le dire ! :)

Merci d'avance :)

@ j'ai déjà vu un Z2 mis dans l'eau puis dans un congélateur pendant une nuit, ils l'ont ressorti, il marchait niquel ...

Si on m'avais dis de tester un bench de cette manière, je l'aurais fait du moment que c'est pas mon téléphone xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Mon dieu j'ai eu un coup de stress....

Je jouais au foot avec des potes puis d'un coup il a shoté dans ma main où j'avais mon S6...

Il a fait un de ces vol plané..Le choc de la balle + le choc de la chute..

Finalement une petite égratignure sur le haut du mobile!

Vive les coques Spigen :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@peria c'est pas QWsms l'application en question ?

J'utilise 8sms, même si textra est pas mal, je lui reproche de pas envoyé mes mms quand la data est coupé

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, @@FAJO je viens de vérifier c'est bien QKSMS et je peux t'affirmer que dans celle-ci les données mobile s'activent seul à la réception et à l'envoi des MMS, j'ai vu le paramètre ! :)

Et effectivement c'est le seul problème que j'avais avec Textra obligé de passer par l'application message de base juste pour ça ... :(

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pareil, moi c'est dans le logement de fonction de mon père, mais bientôt on aura notre baraque! :)

Envoyé de mon 6045X

Ouf @@fabidesca t'as du faire une de ces crises cardiaque, moi j'aurais plongé sur mon tel x)

Envoyé de mon 6045X

J'ai d'abord insulté de tout les noms mon pote parce que j'étais sur que l'écran de mon S6 était foutu vu le vol plané qu'il a fait puis finalement légèrement rassuré :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...