Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Re! Bah p**** les journée de 7h30 à 20h ça me tue...je suis lessivé ^^

Envoyé de mon 6045X

Ps: je boss réellement jusqu'à 18-18h30, après je tape mon rapport en attendant la personne qui vient me chercher, toujours est-il que je ne suis pas à la maison avant 20h30....

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X)

Moi c'est psq je suis en stage, sinon c'est comme toi, 18h30, et je pars à 7h ou 8h selon les jours... Mais la c'est départ 6h45 et rentré 20h30, c'est dur à tenir, j'ai pas l'habitude x)

Puis d'habitude je fou rien, mais la faut aider, faut bosser etc... Fin demain stage sur le métier d'ingénieur d'étude, vu que je peux pas les aider je vais rien faire donc j'écrirais mon rapport là-bas x)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le blabla :)

Première matinée sans pression, quel bien fou, petit footing tranquille !

Sinon Facebook me désespère : je lis des commentaires racistes, xénophobe et menaçant de mort, je signale dans la bonne catégorie et je reçois ce mail:

51ce8c6b5ddf65a1a0e9fd10a9b549f7.jpg

Le nom est volontairement enlevé, je veux pas faire de pub pour ce guignol.

Autant dire que Facebook cautionne cette haine sur internet...

J'aimerais bien y clôturer mon compte mais mon groupe de travail et mes potes communiquent quasiment que par là, ça m'enquiquine cette "dépendance" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@M.Xperia:

J'ai les numéros de téléphones mais pour partager des documents, liens, envoyer à tout le monde, Facebook est une des solutions les plus simples. J'ai essayé de les faire passer sur autre choses, mais Facebook ça passe sur tout : WPhone, Android, iOS, BB OS, même les gars qui ont des features phones Nokia ont aussi Facebook ^^

Mais t'inquiètes pas, on peut très bien vivre sans FB, mise à part ces groupes privés, je ne me balade que très rarement sur le fil d'actu :)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Skype le problème d'universalité des plate-formes est présent : ils n'est pas présent partout (je pense aux features phones) et pour l'avoir utiliser quasiment tous les jours l'an derniers, sur Android et PC Windows, c'est capricieux et pas des plus stables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Skype pour communiquer chaque soir avec un proche par cam ... :)

Certains auront deviné le proche en question ;)

Et bah apparemment la caméra est pourri, donc est ce que ça vient de Skype ou du téléphone ?

Un S5, si la caméra même celle de derrière était pourri, je pense qu'on le serait non ?

Donc ça vient de Skype à votre avis ? :)

Enfin bref, Skype vont dans le mur ...

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le fait exclusivement sur smartphone c'est le seul truc qui sonne xD

Le PC il sonne jamais, on peux rien faire ...

Et le portable pareil si t'es pas dessus ...

Faut qu'on m'explique, donc ça veux dire qu'en veille le téléphone ne consomme rien et est connecté nul part ?

Sinon il sonnerait ...

Enfin bref ...

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Petit retour sur la batterie externe, elle charge mon téléphone en plus ou moins 2h30 si on ne l'utilise pas trop durant la recharge, branché entre 25/30%

 

J'ai une couleur de lumière qui indique la charge de la batterie externe :

0-20% Rouge

20-60% Vert

60/100% Blanc

 

Après 2 recharge complète c'est passé au vert et la j'ai refait une charge complète elle est toujours dans le vert au alentour de 50% je dirais. Par contre je ne l'ai pas charger a la réception car le voyant était Blanc. Je vous en dirais plus sur son temps de recharge qui sur papier est marqué 7/8H. Elle est également intelligente car elle ce coupe toute seul quand on débranche et quand le téléphone est chargé a 100% elle s'éteint, de ce fait plus la peine d'avoir peur la nuit car une fois éteinte après la charge de l'appareil, elle ne se rallume uniquement quant on appuie sur le bouton ON.

 

J'en suis pleinement satisfait :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...