Skyfolder Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @YoshiFrance on est avec toi Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Après 17ans, ma Poupidou est décédé d'une ostéoporose à la mâchoire. J'enverrai une photo du chat quand j'aurai un PC sous la main. Mes condoléances! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Salut les mecs ^^ Comment allez-vous ? Moi suis pas vraiment en vacance... je suis en stage dans les réparations de de vélib jusqu'à mercredi ;) Sinon, est-ce qu'un HTC One M7 vaut encore le coup en 2015 ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Voilà les photos de Chipie : Elle toute petite : http://www.4shared.com/download/o7an1BpKce/2_online.jpg?sbsr=7965027057ede5ac87e8ec776f3c495295e&lgfp=3000 Elle avant qu'elle soit malade : http://www.4shared.com/download/1xemGi_Uba/IMG_20150522_154715.jpg?sbsr=d3d0065a2b5dbcac5a65515fda5f4fb695e&lgfp=3000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Qu'elles est mimi :) Bon courage à toi. Hello back :)(J'viens de comprendre que PPN a changé de pseudo ^_^)Envoyé de mon Hongmi chéri en utilisant Tapatalk Salut :) Eh oui :P Modifié 21 décembre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Qu'elles est mimi :) Bon courage à toi. Salut :) Eh oui :P C'est toi PPN ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Ça veut dire quoi ppn? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 @ ça veux dire Petit Papa Noël, c'est l'ancien pseudo de @@Revann seul les anciens connaissent ! :) J'aurais jamais pensé dire ça a seulement 18 ans ... xD @@FAJO doit en connaître un rayon alors ... xD M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonsoir :) Voilà les photos de Chipie : Elle toute petite : http://www.4shared.com/download/o7an1BpKce/2_online.jpg?sbsr=7965027057ede5ac87e8ec776f3c495295e&lgfp=3000 Elle avant qu'elle soit malade : http://www.4shared.com/download/1xemGi_Uba/IMG_20150522_154715.jpg?sbsr=d3d0065a2b5dbcac5a65515fda5f4fb695e&lgfp=3000 Sacrée bouille ! C'est toi PPN ? :huh: Fabi qui sort de sa grotte après l'hibernation ! @@Psychotiks : si tu passes par là, ton avis m'intéresserait par rapport aux dernières vidéos d'ElectronikHeart. Il trouve que les smartphones chinois partent en cacahuètes et exprime son ras le bol contre les Ulephone/Umi et le tralala... T'en penses quoi de ceux là ? Tu suis son avis ou au contraire tu trouves que qualitativement ça tiens la route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Sacré marché de Noël dans le 67 première fois pour moi. Après un resto alsacien c'était pas mal du tout. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Grand Place à Strasbourg @@adamL :D Comment s'appelait le resto où tu es allé ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) C'est toi PPN ? :huh:Beh oui, ça fait plusieurs mois déjà, tu ne l'avais pas remarqué ? Modifié 22 décembre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Ha mdr tout s'explique x) @M.Xperia par rapport à moi, tu es vieux x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@clem678 On parle souvent ensemble et on est d'accord, il suffit de voir mon test du Umi Fair ou je lui ai mi 4,5 en note personnelle car trop juste pour moi. Ulefone, je ne teste même plus la marque tellement elle est malveillante envers sa clientèle. Umi, ça oscille entre bon et mauvais. Le Umi eMAX MINI est tout simplement excellent mais le Fair est très mauvais. Envoyé de mon m1 metal en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Et elephone tu sens une réelle volonté de s'améliorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@Psychotiks : C'est bien ce qu'il en ressort de ces vidéos, c'est un peu la loterie pour certaines marques, et pour d'autres carrément du foutage de gu***** ^^ pourtant j'ai l'impression que de plus en plus de monde passe par l'import de ces marques "underground" ou low cost (je ne sais pas si les termes choisi son adapté, mais j'entends par là Umi, Siswoo, Bluboo, Leagoo, Ulefone... A ne pas confondre avec les Xiaomi ou Lenovo), c'est plus un truc réservé aux geeks de forum (ce n'est pas péjoratif hein, au contraire, moi j'ai pas le cran de m'aventurer là dedans ^^). Je me pose des questions sur Meizu : j'ai testé 2 fois un M2 Note, la première fois en magasin (Fnac) et ça m'a pas emballé, puis celui d'un pote et pareil, je suis sceptique vraiment : je trouve la construction (enfin l'apparence extérieure qu'il envoie) moyenne, on dirait un Archos de l'an dernier, et la partie soft (FlyMe OS si mes souvenirs sont bons) n'est pas attirante du tout : mal traduit, des icônes de mauvais goût, des applis réservées à l'Asie (peut être qu'il n'était pas à jour, mon pote bidouille peu). Autant ça me déplairait pas de tester un Lenovo/Xiaomi, autant Meizu, bof bof Sinon pour ceux qui aiment jouer sur smartphone et qui ont quelques euros, il y a un tas de jeux en promo sur le PlayStore : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/94411-Les-bons-plans-du-net 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@clem678 j'aimerais bien jouer sur smartphone mais de un l'autonomie est pourri si par malheur je lance un jeu, déjà que de base ... Et en plus j'ai plus assez de place sur le téléphone ... Je vais sûrement passer mes données sur une SD 16 Go que j'ai acheté et transférer les applications dessus, et ensuite je pourrais remettre d'autres jeux ... :) Vous vous rendez compte, j'ai même pas GTA SA ! :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 J'aime bien meizu, le m2 note est bon mais perso son design je préfère largement celui du k3 note, celui du meizu fait plastique totalement brillant.... Et cheap même si il ne l'est pas... L'interface c'est une question de goût ... Moi j'aime ! après vivement flyme 5.5 ( il est dispo sur le k3 note mais j'ai pas testé encore ...) qui va corriger pas mal de problème , la traduction étant déjà régler .... honnêtement je suis fan de vibeUI qui n'a comme défaut que son manque d'internationalisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) @@M.Xperia: joue à côté de la prise ! Je me suis pris Monuments Valley et Lego Batman, les deux sont biens faits, un gamepad serait utile pour Batman :) @@jordandroid : le K3 Note est sympa (vu sur une connaissance, mais pas testé) et chez Lenovo je bave de le Vibe Shot (Magnifique) Meizu m'a laissé perplexe Modifié 22 décembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Mdr ;-) je sais j'avais vu ton activité sur ce vibe shot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour y'a t'il un topic "camera sport" sur le forum ? je reçois de la pub pour la xiaomi yi qui semble etre la valeur sure,mais en faisant des comparatifs,ça me donne des Vs contre la eken h9 qui semble etre pas mal (pour son prix/ecran/wifi,accessoires) si quelq'un saurait m'aiguiller , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Beh oui, ça fait plusieurs mois déjà, tu ne l'avais pas remarqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Beh oui, ça fait plusieurs mois déjà, tu ne l'avais pas remarqué ? J'avais pas fait attention lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) @@Ghisy, tu tiens pas à ta vie ? XD Dire que t'es sous Marshmallow devant quelqu'un qui est encore sous Lollipop 5.0.2 ! XD Bon t'as de la chance, c'est pas comme si c'était un version pourri, j'ai une autonomie de dingue dessus ! XD 3h c'est top pour un S5 ! :o Donc c'est même pas la peine de jouer dessus ! Si j'ai le malheur de me faire un petit RR3, c'est foutue ! :o Sans déconner, à 30 min prêt, j'ai exactement la même autonomie que mon Z1, sauf que le Z1, je joue 2h30 dessus sans arrêté pour en arriver là ... A si seulement le Z2-Z3 avait un lecteur d'empreintes, j'aurais encore eu un Z2 ... xD Édit : Pour ceux qui l'auront remarqué, je râle même plus, j'en suis arrivé à un stade où j'en n'ai par dessus la tête, puis râler ici, ne changera rien ... :) M.Xperia Modifié 22 décembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@M.Xperia : Z5 t'as le lecteur d'empreinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.