Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui que je le recommanderais sans hésiter :)

 

J'ai faillis me laisser tenter par le G4 avec l'offre de 50% de remise en bon d'achat sur cdiscount mais j'ai peur que ce soit une arnaque et que je ne vois jamais ce bon d'achat

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très aléatoire cdiscount. Certains ont reçu leurs bons en temps et en heure, d'autres en retard et quelques-uns pas du tout.

Je suis dans le dernier cas, j'avais acheté quelques produits lors de la dernière opération 100% remboursé en bons d'achat. J'avais eu quelques soucis : j'avais du retourner un objet qui avait un défaut, le remboursement a pris 1 mois, ensuite bien que mon dossier pour avoir mes bons d'achat ait été validé (j'ai reçu l'email me confirmant cela), je n'ai jamais vu la couleur de ces bons.

J'ai tenté de contacter le département de cdiscount qui s'occupait de cela, en vain (atelier promo), mais je refuse d'appeler cdiscount sur un numéro surtaxé, et derrière, cela va me coûter beaucoup de temps si en plus je veux être remboursé de mes frais téléphoniques.

Honnêtement, ce sera ma dernière expérience chez eux et ce, quelque soit leurs promos. Amazon a un service client hautement plus performant, c'est le jour et la nuit.

J'tulise Skype ou Wechat qui propose la visio depuis longtemps (ainsi que les appels que WhatsApp vient d'implémenter).

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je craignais avec cdiscount, tu confirme mes doutes et je vais éviter d'acheter chez eux. J'avais une fois commandé un PC mais je n'ai jamais vu le PC, par chance mon compte n'avais pas été débité et la commande annulé par la suite.

 

Merci pour ton retour, je vais garder mon mal en patience. Sinon en quelque mot tu le trouve comment le G4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativement bien équilibré. Il ne tient pas longtemps en jeu (chauffe et le smartphone met du temps à revenir à la normale (le multi-tâches notemment en prend un coup)).

Mes principaux reproches : pas de lecteur d'empreintes et MM a presque tué le knock code (on est passé de 3 tapes minimum à 6...).

À côté de ça, la batterie est tout à fait correcte. Je finis aisément la journée, je tourne entre 3-3h30 de SoT sur 24h (continus sans recharger, je recharge généralement au bout de 16h, quand je vais me coucher, il doit me rester entre 30-50% selon ma journée). Certains ont une meilleure autonomie, ça s'est dégradé un peu depuis que je suis chez Free (je capte moins bien, avant, c'était 3h30-4h de SoT).

Les photos sont superbes et très faciles à prendre, c'était ce pourquoi j'ai pris ce smartphone et je n'en suis pas déçu.

Par contre, mon prochain smartphone, je devrais augmenter encore en capacité de stockage. 32 Go interne + 64 Go, ça devient restreint. J'aimerais bien un 128 Go pour mon prochain smartphone.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour ce petit retour, de mon côté je tiens à peine la mâtiner avec 2h30/3H Screen On d’où le fait que j'ai acheté une batterie externe.

 

Niveau réseaux je suis aussi chez free et je capte très mal sauf quand je suis à la maison.. Je ne joue pas vraiment sur mon smartphone et le multitâche c'est un réel manque sur mon P8 Lite. Je vois que niveau batterie c'est pas trop mal de ton côté. Je vais quand même y réfléchir sur le G4 et d'autre modèle dans les même gammes.

 

Si j'arrive a vendre mon P8 Lite ça me laisserais plus de choix pour un potentiel achat :)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focus Dirt je sais pas quoi, il m'a remis les roues avec les disques + les étriers (bon c'est du mécanique, mais ça fait l'affaire) pour 30€ de plus, je dis pas non ^^ et là je discute un mec pour une paire de frein Avid hydraulique, purgé avec plaquettes neuves :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X)

c'est une combien ta batterie? Moi j'ai, pour une charge:

1h de musique en veille

1h de jeu intensif

2h de vidéos

Environ au total ~3h40 de screen on et 12h30 débranché, sachant que j'ai une 3000mah (fin 2950 qq chose comme ça mais on s'en fou c'est pas précis ces trucs là c'est pour ce faire une idée) un fhd très (trop) lumineux, et un s615 qui limite la conso.

Mais en veille, j'ai pas eu le courage de tout bien optimiser dans cm, je peux gagner 2h de screen off facile en supprimant les applis inutiles en tâche de fond...

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en revient pas d'avoir moins de 3h avec une tel batterie et un écran Full HD, j'imagine même pas avec du QHD ...

A côté le Z5 prenium en 4K à une meilleure autonomie ... xD

M.Xperia

Le Z5 est 4K dans la galerie et l'application vidéo native seulement (peut-être encore quelques exceptions) mais il "n'affiche que" du 1080p autrement.

Le soucis chez toi n'est pas lié à l'écran ou à la capacité de la batterie mais à une application ou un bug (assez chiant à résoudre parfois même root) avec les services Google.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, heu faudra surveiller ce zozo, regarder ce message déjà

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/235672-mon-honor-est-LOCKED

Puis ceux auquel il a répondu, sur 20, 1 ou 2 sont cohérent

J'ai fait quelques signalement, car certains sont du spam direct

Bonne nuit

Envoyé de mon HTC One M9

Salut,

Le sujet n'existe plus.

Quand c'est comme ça, juste une signalisation suffit car le staff reçois un mail et/ou une notification, pas besoin de faire un message ici car je ne pense pas que ça soit le premier endroit où ils passent pour vérifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@@FAJO merci du signalement, j'ai effectivement traité ton alerte tard dans la nuit.

Nous avons un bon gros troll qui sévi depuis 3 semaines sur le forum, plus particulièrement dans la section honor, et de temps à autre ici dans le café et d'autres endroits.

Il crée plusieurs comptes (se répond à lui-même lol) et utilise plusieurs VPN.

Ceux qui côtoient la section honor 7 n'hésitez pas à nous signaler comme FAJO, tout comportement qui vous paraît suspect même si vous avez un doute ;)

@+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je le savais !

C'est encore @@Revann qui fait des siennes xD

@@alex971 amusez vous bien à dubusquer cette fouine :)

@ t'as encore de la chance, toi ton train il arrive ...

Moi hier ils ont annulé le mien et les 4 autres après ...

Et encore après je suis parti, mais ça se trouve ils en ont encore annulé ...

Ça manque d'aller bosser en voiture finalement xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...