Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Au pire avec mon 17,5 de moyenne si j'ai 10-12 ça ira juste je vais me faire gueuler dessus par mes parents x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Si tu as 17,5 de moyen, le brevet tu l'a déjà (mais travail un minimum lors de l'épreuve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Ouais je sais, une mention ça fait du bien :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Salut le bla bla bla Sous MM en bêta il se défend bien le m9, c'est juste du antutu Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Je fais 33000 :( mais je m'en fou c'est pas les bench qui compte et nanana haha x) Nan mais j'ai hâte de cm13 moi ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Salut, imagine avec une cm, il dépasse 200 000 :D Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Arrête de faire le malin moi 33000 c'est sous mokee en 5.1.1 et donc cm12.1, mais le score de cette ROM est étrangement faible comparé à ses perf et aux autres roms.... :) Envoyé de mon 6045X Modifié 6 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Heu, c'est pas mon Screen déjà ;) Une rom sense pèse 2 gigas, contre 3 à 400 mo pour une cm, déjà ça se joue là dessus Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Ba ouai tu m'étonne ^^ mokee je suis à....385mo ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@FAJO c'est dingue l'évolution du S805 au S810 ! :) Alors que le S810 chauffe ! :) Je suis à juste 59000 ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Heu, c'est pas mon Screen déjà ;) Une rom sense pèse 2 gigas, contre 3 à 400 mo pour une cm, déjà ça se joue là dessus Envoyé de mon HTC One M9 Comment ça se fait qu'il y a un écart énorme entre les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Ba ouai tu m'étonne ^^ mokee je suis à....385mo ^^ Envoyé de mon 6045X @@FAJO c'est dingue l'évolution du S805 au S810 ! :) Alors que le S810 chauffe ! :) Je suis à juste 59000 ... M.Xperia Salut, arrête de rêver, c'est ton s5 qui chauffe, chaud bouillant à la vue de mon Screen :DComment ça se fait qu'il y a un écart énorme entre les 2 ?Salut, c'est la surcouche constructeur + sense, plus toutes la partie htc widget qui gonfle la rom ;) Since by htc one m9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Haha c'est ça que j'adore dans le custom :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, J'aurai besoin d'un petit conseil, je devrais poster dans la rubrique de mon tel, mais il n'y a plus personne! :| Si mon message dérange, virez-le je comprendrai! ;) J'ai un Wiko Birdy 4G sous Kitkat, en V22, que j'ai rooté avec une appli chinoise et réussi a mettre sous SU, (je ne me souviens plus comment j'ai réussi cet exploit) :rolleyes: Le fait est que je viens de recevoir une MAJ V25, que j'aimerai faire, mais je sais pas a quoi elle correspond, si c'est un passage vers 5.0 ca m'interresse ou juste une MAJ comme ca, dans ce cas, je la ferai pas! Le souci c'est que comme mon tel est rooté, il risque de s'enlever non? et que je sais plus comment le remettre! Au cas ou quelqu'un par ici, serai dans mon cas et saurai me conseiller? Merci! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Salut! Jsp si t'as trop le droit mais je rep quand même Alors j'ai regardé chez wiko, apparemment la v25 n'est pas un passage à lollipop ^^ De plus, tu risque pire que de perdre le root, tu risque de brické ton tel, et alors la tu dois reflashé le firmware et tout le bazard fin bref, pas bonne idée Pour info, brické=ton tel démarré plus, il reste généralement coincé sur le logo de boot. Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 J'ai vu le pseudo je me suis fait " A enfin une fille post sur le blabla ! " :) N'hésite pas à rester pour parler avec nous, on mange pas les filles xD M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 On est zentil un peu, puis @@M.Xperia cherche qq, tu l'intéresse peut-être x) Ha m****, il fallait pas le dire :O Bon ba temps pis x) Reste avec nooous! :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Cassons les stéréotypes que Frandroid est un site 100% masculin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) A que coucou gente dame :) S'il n'y a plus personne dans ta section aucun intérêt de déplacer le message, surtout si c'est pour ne pas avoir de réponse ^_^ Salut, c'est la surcouche constructeur + sense, plus toutes la partie htc widget qui gonfle la rom ;) Since by htc one m9 La surcouche constructeur est Sense, non ? ^_^ Donc c'est à cause de la taille de la rom que c'est moins bien optimisé ? Édit : Elle a le même âge que Niphredil et Lythys ^_^ Modifié 6 janvier 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Et ils ont quels âge eux? X) (Pas l'enfant hein) Ha mince.... Pauvre @@M.Xperia .... X) Envoyé de mon 6045X Modifié 6 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Qui ça eux ? Niphredil et Lythys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Ui Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Oui à 1-2 ans prêt et c'est ne sont pas eux mais elles ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) @@Revann je suis majeur, peut-être de peux mais peu importe l'âge, l'amour n'a pas d'âge je trouve ... :) Bon après, je veux pas décevoir cette gente dame, mais j'ai déjà quelqu'un en ligne de mire xD Je crois qu'elles ont tous en 20 et 30 ans @, pas taper si je me trompe xD M.Xperia Modifié 6 janvier 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Okk tout s'explique x) J'espère que tu trouvera ton Bonheur avec un grand "B" x) Bon moi j'ai 14ans, je commence à en avoir ral le bol des relations de 3semaines la x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.