Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Arrête de faire le malin moi 33000 c'est sous mokee en 5.1.1 et donc cm12.1, mais le score de cette ROM est étrangement faible comparé à ses perf et aux autres roms.... :)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est pas mon Screen déjà ;)

Une rom sense pèse 2 gigas, contre 3 à 400 mo pour une cm, déjà ça se joue là dessus

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, c'est pas mon Screen déjà ;)

Une rom sense pèse 2 gigas, contre 3 à 400 mo pour une cm, déjà ça se joue là dessus

Envoyé de mon HTC One M9

Comment ça se fait qu'il y a un écart énorme entre les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai tu m'étonne ^^ mokee je suis à....385mo ^^

Envoyé de mon 6045X

@@FAJO c'est dingue l'évolution du S805 au S810 ! :)

Alors que le S810 chauffe ! :)

Je suis à juste 59000 ...

M.Xperia

Salut, arrête de rêver, c'est ton s5 qui chauffe, chaud bouillant à la vue de mon Screen :D

Comment ça se fait qu'il y a un écart énorme entre les 2 ?

Salut, c'est la surcouche constructeur + sense, plus toutes la partie htc widget qui gonfle la rom ;)

Since by htc one m9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'aurai besoin d'un petit conseil, je devrais poster dans la rubrique de mon tel, mais il n'y a plus personne!  :|

 

Si mon message dérange, virez-le je comprendrai!  ;)

 

J'ai un Wiko Birdy 4G sous Kitkat, en V22, que j'ai rooté avec une appli chinoise et réussi a mettre sous SU, (je ne me souviens plus comment j'ai réussi cet exploit)  :rolleyes:

 

Le fait est que je viens de recevoir une MAJ V25, que j'aimerai faire, mais je sais pas a quoi elle correspond, si c'est un passage vers 5.0 ca m'interresse ou juste une MAJ comme ca, dans ce cas, je la ferai pas! 

 

Le souci c'est que comme mon tel est rooté, il risque de s'enlever non? et que je sais plus comment le remettre! 

 

Au cas ou quelqu'un par ici, serai dans mon cas et saurai me conseiller?

 

Merci!  :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Jsp si t'as trop le droit mais je rep quand même

Alors j'ai regardé chez wiko, apparemment la v25 n'est pas un passage à lollipop ^^

De plus, tu risque pire que de perdre le root, tu risque de brické ton tel, et alors la tu dois reflashé le firmware et tout le bazard fin bref, pas bonne idée

Pour info, brické=ton tel démarré plus, il reste généralement coincé sur le logo de boot.

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A que coucou gente dame :)

S'il n'y a plus personne dans ta section aucun intérêt de déplacer le message, surtout si c'est pour ne pas avoir de réponse ^_^

Salut, c'est la surcouche constructeur + sense, plus toutes la partie htc widget qui gonfle la rom ;)

Since by htc one m9

La surcouche constructeur est Sense, non ? ^_^

Donc c'est à cause de la taille de la rom que c'est moins bien optimisé ?

Édit : Elle a le même âge que Niphredil et Lythys ^_^

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann je suis majeur, peut-être de peux mais peu importe l'âge, l'amour n'a pas d'âge je trouve ... :)

Bon après, je veux pas décevoir cette gente dame, mais j'ai déjà quelqu'un en ligne de mire xD

Je crois qu'elles ont tous en 20 et 30 ans @, pas taper si je me trompe xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...