Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@YoshiFrance Je n'ai ni Facebook, ni Twitter ou autre. Le seul truc qui s'approcherait d'un réseau social, ce serait mes messageries instantanées. J'ai du activer mon Google+ parce que je ne voulais pas m'inscrire à beaucoup de sites et me logger via Google, mais mon Google+ est complètement vide.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Si vous voulez de la féminité, je suis votre homme ... heuu votre dame ... heuuu enfin comme vous voulez!  :P  :P  :P

 

@@Revann Mon mari a un Huawei G300 sous Rom Custom ICS, il aimerai changer, parce que ca lague (il a Seeder), mais pour l'instant, on a pas les moyens!

 

J'avais le même, mais il a claqué, alors j'me suis fait un petit plaisir payé en 3x, mon Wiko Birdy!

 

J'avais commandé un Wiko Rainbow, mais je l'ai renvoyé, car la Led de notification ne se voyait quasi pas, c'est un argument très important pour la chieuse que je suis, sur le Birdy ca va, mais je suis deg qu'il n'y ai que vert ou rouge! -_-  

 

Sinon, moi pour Facebook, j'ai viré l'appli officielle et gardé juste Messenger, et je consulte FB par mon Navigateur Dolphin Browser! Nickel!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc avant que tu changes, vous étiez la famille Huawei ^_^

Salut, c'est pour nous informer ce post ?

Since by htc one m9

Euh oui, fin je disais ça commence ça car je ne pensais pas que ça serait comme l'a dit Indian.

Pourquoi, tu veux postuler ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise facebook au quotidien mais uniquement pour suivre toutes mes passions. Auto, moto, android

Ma liste d'ami et très réduites je n'ai que les amis à qui je parle souvent. Pour dire je n'envoie même pas de SMS sauf à mes parents et mes frères.

Sinon c'est conversation de groupe sur messenger.

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc avant que tu changes, vous étiez la famille Huawei ^_^

Euh oui, fin je disais ça commence ça car je ne pensais pas que ça serait comme l'a dit Indian.

Pourquoi, tu veux postuler ? ^_^

Re, j'ai pas vu le premier message initial, c'est pour cela que je pose la question

Sinon, non pour ta question, les responsabilités pas pour le moment

Déjà que dans la section htc, j'ai du mal à gérer des anciens membres de cette marque, qui se croit tout savoir, et qui viennent poster quand sa leur chante pour aider les membres

La section one (m7) je leur laisse ;)

Vaut mieux que je reste comme je suis, simple membre :D

Since by htc one m9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis simple membre, mais je passe ma journée à aider les gens, c'est pour ça que j'aimerai avoir un rang un chouille au dessus, pour me récompenser de mon travail...

Envoyé de mon 6045X

I am free

Since by htc one m9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si, il y a déjà et je l'aime bien, je veux pas le concurrencer moi x)

Pas grave, en tout cas si vous avez besoin d'un modo pour une section, je suis là! :D

Envoyé de mon 6045X

 

 

Houlà, éliminons prestoiement la concurrence ! :) :p

 

En vrai, pour être RDS, j'ai rien demandé à la base. On m'a demandé de gérer la section peax au début, puis quand j'ai changé de tel pour l'idol 3, j'ai demandé le trasnsfert vers cette section, qui était à l'époque un vrai capharnaüm (et y avait pas de tutos !) et je ne supporte pas de voir une section vide pour un phone plein de potentiel !

 

Après, les RDS proposent donc leur candidature, soit ils sont réperés...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur on s'entraide, on se met pas de bâtons dans les roues ^^

Je vais attendre, je proposerai ma candidature sur mon prochain terminal, si il n'y a personne. Bien sur je continue d'aider, c'est un plaisir, puis vs êtes tous sympa haha

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Punaise vous êtes quasiment tous RDS ici.... J'ai vraiment envie de le devenir :) après je vois qu'ils sont deux pour le note 3 je crois, mais je suppose que l'idol 3 est pas suffisamment populaire pour qu'on soit deux! Puis je comprendrai que tu veuille rester seul. Mais si t'es ok, j'ai quand même envie de faire ma demande :)

Psq si je fais ma demande, c'est pas pour m'embrouiller avec toi ^^

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le blabla :)

@ : voit avec @ mais s'il y a beaucoup d'activité dans ta section pourquoi ne pas nommer un 2eme RDS Idol3 ? Dans la section SP ils étaient 2 (Slainou et D4RKsteph) et du coup ça permettait d'avoir toujours qqn de présent ^^

Sinon je suis allé voir le gars et le vélo, effectivement il y a 3 maillons de chaîne usé et un galet du dérailleur qui bloque un peu alors que le gars n'a pas roulé ! Du coup je lui ai donné rdv semaine qui vient pour lui changer la chaîne et desencrasser le galet comme ça je serais plus serein et lui aura un vélo en parfait état (il m'a avoué qu'il était pas doué en mécanique et qu'il avait zéro outils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...