Revann Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Presque, elles ont au alentour des 35 ans et plus ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Vous confirmez vraiment le cliché de il y a que des mecs ici x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Bon ba taper @@M.Xperia x) Bon il faut vrmt que je vous laisse, à+ tt le monde soyez gentil avec la madame Envoyé de mon 6045X Modifié 6 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@Revann, j'ai préféré dire plus bas, une femme à horreur qu'on lui fasse plus vieilles qu'elles ne le sont xD Après une nana de 35 ans avec un de 18 ans, c'est mal vu ... C'est dommage que la société soit comme ça :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Fin bref, retournons au sujet principal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Qui est je cite, "un endroit où on peut dire de la m****.. Ou rien " x) Oui j'arrive pas à me mettre au travail x) Envoyé de mon 6045X Modifié 6 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Merci pour vos réponses, donc je touche pas! ^_^ Je suis sur le fofo depuis un moment, surtout connue du coté du ZTE Blade, mais plus très active depuis que je l'ai plus! :emo_im_lips_are_sealed: Je peux passer faire coucou si vous voulez [color=red]qd[/color] j'ai un peu de temps, pas mal occupée comme nana! lol! :P Et je recherche pas de Monsieur non, j'en ai déjà 2, désolée! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Tout les rêves de @@M.Xperia tombe à l'eau xD @@skyfolder : Arbeits !! Modifié 6 janvier 2016 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Ok, ok j'y vais psq j'en ai besoin x) Au passage merci Google traduction car je fais lv2 espagnol x) Envoyé de mon 6045X Modifié 6 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@YoshiFrance moi qui pensais avoir trouvé en elle l'amour de ma vie ... xD De toute façon, j'ai déjà quelqu'un en ligne de mire :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Quand je dis que j'en ai 2, c'est mon mari et mon fils hein, chui pas une vamp ptdr! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 T'inquiète pas, tout le monde a compris ^_^ Sinon, quand est-ce que ton fils s'amène avec nous ? :) Comme ça il finira RdS, comme sa mère :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Il a 14 ans et pas trop internet et pis il est pas aussi doué que sa mère! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Moi aussi j'ai 14ans alors y a du potentiel moi je dis x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Il est pas du tout pareil! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Pas encore, moi mon engouement il était pas la il y a 6moi x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Faut voir! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Si ça lui plait, il te le fera savoir en voulant acheter un nouveau tel, fin moi c'est comme ça que ça s'est passé après si il a déjà un bon tel bien bidouillable peut être pas. Moi je suis passé d'un y330 de chez huawei, ultra low-cost, à l'idol 3 5.5" d'Alcatel et bien j'ai bien fait, déjà une bonne dizaine de ROM, et un s615 (un octacore big little 4x1,5 et 4x1) avec peut être un petit oc plus tard correspond parfaitement à mon utilisation. Donc c'est le bonheur :D PS: je suis sous mokee, une petite cousine de cyanogenmod 12.1 Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Il a 14 ans et pas trop internet et pis il est pas aussi doué que sa mère! :PPrends lui un meilleur forfait internet :p et après tu lui apprend tout :)Ensuite il posera sa candidature auprès d'Alex, de Bibafranck et des autres grand manitou ^_^ Modifié 6 janvier 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Moi j'aimerais bien, peut être qu'un jour je serais modo :) Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Hihi :P Il a un Huawei Y330 lol et un forfait 2€ free j'ai pas les moyens de payer de gros forfaits, il utilise le wifi! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous, À 14 ans je n'avais pas de téléphone :) les temps changent vite ! J'ai eu mon premier téléphone un peu après mes 17 ans (ce n'est même pas de ma volonté, ce sont mes parents qui en avaient ras la casquette de m'attendre 45min à la gare parce que mon train était en retard ) , puis 10/12 mois plus tard mon premier smartphone ! Je trouve que c'est déjà pas mal ce petit Huawei et le forfait Free, surtout si c'est pour rassurer Papa/Maman ;) Ça y est, pincement au coeur mais j'ai vendu mon petit Rockrider pour un peu plus de 100€ (initialement posté à 120). Ça me fait de la place :) Modifié 7 janvier 2016 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut :) Moi j'ai commencé avec une antiquité ! XD SAMSUNG Galaxy Teos ! :) 667 Mhz le proc, la puissance du truc xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Puisque qu'on en parle, j'ai commencé avec un LG KS360 avec un forfait bloqué 1h d'appel et SMS illimités pour 15€/mois puis mon 1er smartphone c'était un Galaxy Spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Hihi :P Il a un Huawei Y330 lol et un forfait 2€ free j'ai pas les moyens de payer de gros forfaits, il utilise le wifi! ^_^ Pas grave, il fera avec le wifi pour le moment ^_^S'il a déjà un Huawei, il peut être RdS. Allez hop, qu'il postule, tu lui apprendra le métier sur le tas ^_^ Moi j'aimerais bien, peut être qu'un jour je serais modo :) Envoyé de mon 6045X Tu peux toujours tenter ou du moins voir, demander pour l'être, suffit juste quelle section tu voudrai modérer :) Modifié 7 janvier 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.