Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Merci pour vos réponses, donc je touche pas!  ^_^

 

Je suis sur le fofo depuis un moment, surtout connue du coté du ZTE Blade, mais plus très active depuis que je l'ai plus!  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Je peux passer faire coucou si vous voulez [color=red]qd[/color] j'ai un peu de temps, pas mal occupée comme nana! lol!  :P

 

Et je recherche pas de Monsieur non, j'en ai déjà 2, désolée!  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça lui plait, il te le fera savoir en voulant acheter un nouveau tel, fin moi c'est comme ça que ça s'est passé après si il a déjà un bon tel bien bidouillable peut être pas.

Moi je suis passé d'un y330 de chez huawei, ultra low-cost, à l'idol 3 5.5" d'Alcatel et bien j'ai bien fait, déjà une bonne dizaine de ROM, et un s615 (un octacore big little 4x1,5 et 4x1) avec peut être un petit oc plus tard correspond parfaitement à mon utilisation.

Donc c'est le bonheur :D

PS: je suis sous mokee, une petite cousine de cyanogenmod 12.1

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 14 ans et pas trop internet et pis il est pas aussi doué que sa mère! :P

Prends lui un meilleur forfait internet :p et après tu lui apprend tout :)

Ensuite il posera sa candidature auprès d'Alex, de Bibafranck et des autres grand manitou ^_^

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

À 14 ans je n'avais pas de téléphone :) les temps changent vite ! J'ai eu mon premier téléphone un peu après mes 17 ans (ce n'est même pas de ma volonté, ce sont mes parents qui en avaient ras la casquette de m'attendre 45min à la gare parce que mon train était en retard ) , puis 10/12 mois plus tard mon premier smartphone !

Je trouve que c'est déjà pas mal ce petit Huawei et le forfait Free, surtout si c'est pour rassurer Papa/Maman ;)

Ça y est, pincement au coeur mais j'ai vendu mon petit Rockrider pour un peu plus de 100€ (initialement posté à 120). Ça me fait de la place :)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi :P

Il a un Huawei Y330 lol et un forfait 2€ free j'ai pas les moyens de payer de gros forfaits, il utilise le wifi! ^_^

Pas grave, il fera avec le wifi pour le moment ^_^

S'il a déjà un Huawei, il peut être RdS.

Allez hop, qu'il postule, tu lui apprendra le métier sur le tas ^_^

Moi j'aimerais bien, peut être qu'un jour je serais modo :)

Envoyé de mon 6045X

Tu peux toujours tenter ou du moins voir, demander pour l'être, suffit juste quelle section tu voudrai modérer :)

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...