Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Heu maintenant j'ai les 2, le gras du jambon et le muscle du taureau :D

La maladie du sportif, faut que je m'y remette vite, au moins m'entretenir ;)

Sent from HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, on me laisse tranquille en général, mais j'ai un fond gentil, même si faut pas me marché sur les pieds , les tôles me saoule haaaaaaaaaa

Sent from HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les floodeurs !

Ahhh j'en ai 30 de plus haaaaaaaaaaa

Des restes du rugby :)

@@FAJO ha oui, et tu vise combien? Moui pq pas un petit régime mais après normal j'ai 14ans et pas toi.... :)

Mode"mec chiant" enclenché :

Si je peux me permettre une petite remarque (à ne pas prendre mal, c'est ton corps, t'y fais ce que t'en veux hein) à 14 ans les régimes drastiques (style : "je me trouve gros donc je mange plus") c'est carrément le mauvais plan ^^

A ton âge ton corps est en ébullition, tu mets en place pas mal de systèmes (notamment hormonales) et surtout ta structure osseuse, musculaire et nerveuse (neurone et toutes les cellules d'isolation/protection) se dessine.

Donc si jamais tu veux admettons, perdre quelques kilos (bien que selon ton IMC t'en as pas forcément besoin) vaut mieux garder une alimentation équilibrée et fixe, mais passé le niveau supérieur dans les dépenses énergétiques (sports comme premier exemple)

Mode "mec chiant" désactivé

Moi je fais mes 86kg pour 1m73/74... Je me tasse ^^

Sinon ma frangine à bousillé l'écran de son Lumia 735 (en même temps elle a toujours son smartphone dans les mains, elle fait tout avec son smartphone dans une main). N'étant pas là pour "réparer" je lui ai conseillé un HTC Desire 626. Elle voulait un IPhone (un 5C à plus de 200 balles) parce que ces "copines en ont un", alors j'ai dit à mes parents "si elle veut son produit à la pomme qu'elle se le paye toute seule" et elle s'est donc rabattue sur le HTC qui lui revient à 130€ je crois en 4 fois sans frais.... Ahlala ces filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez manger plus sain, vous y avez pensé?

Haha, excellente remarque. Mais il m'a vraiment fallu passer la trentaine pour complètement changer mon régime alimentaire. Le corps n'absorbe plus aussi bien toute la malbouffe qu'on lui donne, surtout après des décennies d'accumulation.

Passé un certain âge, la prise de poids est plus rapide, je ne parle même pas des soucis annexes liés à mon régime de "teenager" que j'ai gardé jusque très tard comme mes problèmes digestifs.

Durant mes 18 (peut-être avant) - 30 ans, un repas, c'était 10 hamburgers ou 2 kebabs au moins. Ça n'était pas si rare de monter à 3 kebabs. Au niveau hamburgers, mon record à 13 (je n'avais pas assez d'argent ce jour-là pour acheter plus).

Une fois, j'étais à Singapour, j'ai mangé 1.3 kg de côtelettes de porc (je n'ai pas mangé les os, hein) et ensuite, j'ai fini les viandes des copains.

A cette époque, plus ça allait, et plus j'attrapais facilement de petites maladies, angines, maux d'estomac récurrents, rhumes, etc... Après avoir quasiment arrêté le sport complètement vers mes 25 ans, j'ai du prendre bien 15-20 kg en trop (tout perdu en 1 an avec l'alimentation et le sport).

Aujourd'hui, je fais le marché (truc impensable il y a 15 ans), je me suis remis au sport de manière intensive. Je n'ai plus du tout touché un fast foot type Mcdo depuis 6 mois environ (j'ai mangé quelques kebabs quand même), mais surtout je mange pour moins cher et avec une plus grande variété de goût que je redécouvre après toutes ces années.

En 2015, je n'ai eu qu'une angine (c'était debut décembre), autrement rien à signaler de l'année.

PS : cela dit, faut pas non plus tomber dans l'excès et se sentir coupable de manger un McDo, hein. Faites-vous plaisir aussi de temps à autre.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann tu es modo ? Dites, qq de volontaire aurait il le courage de m'expliquer les différents grade, ou un lien vers un post qui explique ça , je m'y perd moi x)

Envoyé de mon 6045X

RdS : tu modéres une ou plusieurs section (en gros tu es un modérateur de ta section ou de plusieurs).

Modo : tu modéres absolument tout le forum (donc toutes les sections).

Super Modo : c'est comme Modo mais en mieux...

Modifié par Revann
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

En fait, partout où je vais, j'suis le plus petit, le blabla déroge pas à la règle, 1m66 et 53kg pour ma part.

Durant les 3 derniers mois j'ai super mal mangé le midi et j'ai pris 4kg, j'ai déjà tout perdu, maintenant faut que je me mette au sport si je ne veux pas finir avec du bide à 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ton opignion @@clem678 je coure 1x2h par semaine, je fais 1h de boxe avec le collège mais on s'en fou un peu x) je fais du vélo le mercredi, selon mon temps, mon humeur etc.... Et puis je vais à pied et rentre à pied tout les jours, donc ça doit me faire quasi 4km aller-retour de marche sans compter le fait de marcher normalement, donc je dois être un peu au-dessus des 10km "préconisé".

De plus, je ne compte pas gêner hein, juste me limiter, le seul endroit où je fais pas gaff c'est au self, il y a rien à manger.... Donc le premier bout de pain croc x)

Nan mais par exemple, au petit déjeuner (même si j'arrive pas tout le temps à déjeuner car je me lève tôt et à 6h je pense pas être le seul à pas avoir faim ) je prend plutôt du pain à la brioche.

Voilà voilà

Désolée @@Rahul94 pour le pavé x) d'ailleurs je vois que tu fais dans l'efficacité toi x)

Envoyé de mon 6045X

@@Revann merci des infos! Oui tu y as totalement répondu, en plus du lien de frankee c'est parfait :)

Moi je verrais plus tard finalement, je préfère qu'on me demande d'être RDS plutôt que d'arrivé et dire "yo les gars, vous voudriez pas m'laisser un petite place" x)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours demander, ce que j'ai fais et me voilà parmi le staff :)

Tu peux toujours tenter/demander conseil à un Modo/super Modo :)

Par exemple, si tu veux devenir RdS dans la section Conseil avant achat, il n'y a pas de soucis, le staff en cherchés un, tu peux toujours te présenter/voir avec un Modo/super Modo pour le devenir et ensuite devenir RdS d'une autre section en plus de celle des Conseils avant achats, non ? :)

Ps: Du pain à la brioche, qu'est-ce c'est, une spécialité du nord ? ^_^

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu que je le suis aussi, nous serons tout les 2 :p

Comme ça en cas de soucis ou pour te familiariser, je pourrais t'aider :)

Puis comme ça on se complétera en cas d'absence ou quoi.

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut aider, généralement quand quelqu'un laisse une place vacante on lui demande s'il a une recommandation à faire pour le remplacer donc peut-être qu'un soutien pourrait t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais justement, en octobre dernier Alex m'avais demandé s'il pouvait y avoir quelqu'un pour m'épauler mais vu que nous avons trouvé personne nous avons laissé tomber et vu que Skyfolder s'est proposé, j'en ai fait part à Alex et à Bibafranck plutôt dans la matinée :)

Donc nous verrons bien :)

Mon jeune apprenti ^_^

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous bon week-end !!

@@Rahul94, la vache t'es encore plus fin que moi ! :o

1.71-1.72 18 ans, 60 kg ! :)

Je le savais, c'est le chapiteau ça ! XD

M.Xperia

J'y peux rien j'ai beau manger je reste tel que je suis.. Moi je voudrais bien grossir mais impossible :/

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...