YoshiFrance Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Tu peux le taper. La justice de pardonnera par la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 @@M.Xperia : mes parents me payent déjà le permis, ils vont pas m'avancer la voiture en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Tu peux le taper. La justice de pardonnera par la suite ^^J'aurais du j'aurais du.... Mais il m'a fait rire Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bah si il le peuvent ... Ça serait sympa ... :) Si il peuvent pas financièrement, la d'accord ... :) C'est simplement une avance ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Hum si non j'ai peut être le permis depuis septembre 2014 mais je n'ai pas la voiture. Car la différence entre la France et la Belgique est que nous, nous devons payer la taxe chaque année, celle que vous payez qu'une seule fois. D'où le fait que le 3/4 des français sont en voiture version sport, rs si et la ^^ On peut tous s'acheter une AMG par exemple sauf que la différence c'est que nous la taxe va nous tuer que vous, vous la payez qu'une seule fois :) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 27 janvier 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 @@Xia bon bah je vais m'acheter une AMG alors ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Vous avez vos avantages, on a les nôtres lol Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 On n'a les impôts nous ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Je me lance dans le dev de miui, si on l'a dans 3mois je serais fier xD Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Oui Xperia :) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Je me lance dans le dev de miui, si on l'a dans 3mois je serais fier xD Envoyé de mon 6045X Tu portes la ROM? :DSeul? Si jamais t'as des questions ou b'soin d'aide j'suis là •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Oui x2, et c'est ma toute première, je vais bientôt te mp je pense mdr Merci bcp :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Je comprends rien ? Tu vas faire quoi ? XD Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 T'inquiète, on est la pour s'entraider! Bonne chance en tout cas, c'grave enrichissant le portage/dev de ROM, en ce moment j'suis sur un gros projet d'OS PC avec un ami, on a déjà presque tout, on finit le bootloader et on passera en période de débogage si tout va bien •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Je comprends rien ? Tu vas faire quoi ? XD Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Alors, ce que tu n'as du pas pigé:-rom, c'est la surcouche. Pour Samsung, touchwizz, pour xiaomi, miui. Mais le boulot des développeurs c'est de porter ces roms sur d'autre tel. -développement, c'est le fait de porter la ROM. Je débute la dedans, alors je prend mon temps :) Et la mon objectif, c'est de porter miui sur mon tel, l'idol 3. je viens tout juste de trouver le code source de mon tel Envoyé de mon 6045X Modifié 27 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) D'accord j'avais compris... J'ai un Xiaomi etc j'ai déjà modifié plusieurs téléphone lol. J'avais juste pas très bien compris ton role ( Avant d'avoir le edge+, j'étais bêta testeur sur le forum miui France ) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 27 janvier 2016 par Xia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Hum, la ROM c'pas vraiment la surcouche :x C'est tout simplement le système d'exploitation, c'le firmware quoi, ce qui fait tourner ton tel Pareil, le développement c'est très différent du portage ^^' Le portage c'est adapter une ROM faite pour un appareil à un autre, t'as pas vraiment besoin de connaissances en prog pour ça par exemple Le développement, c'est quand tu créés (ou éventuellement modifies) une ROM de A à Z. Par exemple, pour ce qu'on fait avec mon pote, on est parti juste sur un noyau linux et on a tout codé en assembleur/C/C++ pour la plupart, là c'est un peu plus technique •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Os pc? Basé sur linux ça je m'en doute, mais tu vise quoi? Une sorte de remix os? La pour l'instant, je me limite au portage, c'est bien pour commencer ^^ Envoyé de mon 6045X Modifié 27 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Oui la rom c'est le téléphone complet en gros Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Au m**** faut que j'arrête de quote, les admin vont râler... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Pourquoi lol? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Ils aiment pas quand on quote trop, et ils ont raison, c'est illisible après faut mieux citer la personne, je vais edit Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Os pc? Basé sur linux ça je m'en doute, mais tu vise quoi? Une sorte de remix os? La pour l'instant, je me limite au portage, c'est bien pour commencer ^^ Envoyé de mon 6045X Haha, ça c'est secret pour l'instant mais va a rien a voir avec remix OS, c'quelque chose d'innovant ;)Sinon, t'as des connaissances en prog? •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Haha j'ai hate de voir, tu nous mintrera hein :D Pour la programmtion...Bof bof, je commence... Mais j'aime apprendre :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 On cite comment juste le pseudo Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.