Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Hum si non j'ai peut être le permis depuis septembre 2014 mais je n'ai pas la voiture.

Car la différence entre la France et la Belgique est que nous, nous devons payer la taxe chaque année, celle que vous payez qu'une seule fois.

D'où le fait que le 3/4 des français sont en voiture version sport, rs si et la ^^

On peut tous s'acheter une AMG par exemple sauf que la différence c'est que nous la taxe va nous tuer que vous, vous la payez qu'une seule fois :)

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Modifié par Xia

T'inquiète, on est la pour s'entraider!

Bonne chance en tout cas, c'grave enrichissant le portage/dev de ROM, en ce moment j'suis sur un gros projet d'OS PC avec un ami, on a déjà presque tout, on finit le bootloader et on passera en période de débogage si tout va bien

•Depuis mon Moto X 2014•

Je comprends rien ?

Tu vas faire quoi ? XD

Alors, ce que tu n'as du pas pigé:

-rom, c'est la surcouche. Pour Samsung, touchwizz, pour xiaomi, miui. Mais le boulot des développeurs c'est de porter ces roms sur d'autre tel.

-développement, c'est le fait de porter la ROM.

Je débute la dedans, alors je prend mon temps :)

Et la mon objectif, c'est de porter miui sur mon tel, l'idol 3.

je viens tout juste de trouver le code source de mon tel

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_

D'accord j'avais compris... J'ai un Xiaomi etc j'ai déjà modifié plusieurs téléphone lol.

J'avais juste pas très bien compris ton role

( Avant d'avoir le edge+, j'étais bêta testeur sur le forum miui France )

Modifié par Xia
  • Like 1

Hum, la ROM c'pas vraiment la surcouche :x

C'est tout simplement le système d'exploitation, c'le firmware quoi, ce qui fait tourner ton tel

Pareil, le développement c'est très différent du portage ^^'

Le portage c'est adapter une ROM faite pour un appareil à un autre, t'as pas vraiment besoin de connaissances en prog pour ça par exemple

Le développement, c'est quand tu créés (ou éventuellement modifies) une ROM de A à Z.

Par exemple, pour ce qu'on fait avec mon pote, on est parti juste sur un noyau linux et on a tout codé en assembleur/C/C++ pour la plupart, là c'est un peu plus technique

•Depuis mon Moto X 2014•

Os pc? Basé sur linux ça je m'en doute, mais tu vise quoi? Une sorte de remix os?

La pour l'instant, je me limite au portage, c'est bien pour commencer ^^

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_

Os pc? Basé sur linux ça je m'en doute, mais tu vise quoi? Une sorte de remix os?

La pour l'instant, je me limite au portage, c'est bien pour commencer ^^

Envoyé de mon 6045X

Haha, ça c'est secret pour l'instant mais va a rien a voir avec remix OS, c'quelque chose d'innovant ;)

Sinon, t'as des connaissances en prog?

•Depuis mon Moto X 2014•

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...