Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Grrrrrrr, je crois bien que ma Galaxy Tab S 10.5 est HS.

 

Elle était allumée, en wi-fi et en train de faire des mises à jour d'applis sur le Play Store. Je la laisse, je reviens pour regarder l’état des maj et plus rien. Impossible de la rallumer. J'ai bien trouvé ce lien sur XDA mais aucune des combinaisons de touches ne fonctionnent. Brancher un chargeur ne fait rien et pareil si je la branche sur mon PC. Quelqu'un aurait une idée?

 

D’après le site de Samsung, la garantie est de 24 mois et elle a été achetée en octobre 2014. Sauf que là, je pars en vacances samedi au bout du monde (Japon) pendant 3 semaines, youpi....

 

Après mon Nexus 6 en septembre (heureusement réparé), la tablette maintenant. Ça fait un peu trop en si peu de temps... :'(

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince =/

Tu vas l'a remplacer par quelle tablette ?

Édit :

Votre @@ppn ne fonctionnait pas, il fallait l'écrire en entier ^_^

Elle est encore sous garantie (c'est 24 mois). Je l'ai déposée à midi à Allo PSM. Ils me rappellent cet après-midi pour me dire.

D'après XDA et YouTube, il suffirait de l'ouvrir et de débrancher temporairement la batterie pour qu'elle reparte. Je lui ai décrit le truc au gars. Il m'a dit qu'il allait l'ouvrir et reflasher la ROM stock. Si ça remarche, ça me va !

Je croise les doigts !

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'arrive pas à savoir si sur le edge+ il y a un film plastique sur l'appareil photo.. Il y en avait un sur le flash que j'ai retiré puis je sais que le s6 normal il en a un aussi sur l'appareil photo... Mais le edge je sais pas...

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tant mieux pour toi Ghisy, tu pourras partir l'esprit tranquille au Japon :)

Dites, vous pensez que c'est quoi ?

L'année dernière jour pour jour j'ai eu un accrochage pile un jour avant mon anniversaire et aujourd'hui j'ai eu la même chose...

Selons vous c'est quoi, le destin qui s'acharne sur moi ou l'ironie de la vie ? ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...