Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

La transition entre janvier et février a été rude, j'ai cru y rester !

Sinon, nouveau joujou

e0051d2b200859cb4f26447eff8f1dba.jpg

Une Note 10.1, pas 2014 malheureusement, je l'ai échangé avec ma TF300T à ma mère qui ne s'en servait plus.

Sous CM13 ça fonctionne plutôt bien, pour mon utilisation réseaux sociaux / vidéos, c'est parfait.

Modifié par Adamentys

@@M.Xperia, je sais pas si ça peut t'intéresser ayant hésiter à te répondre dans conseils d'achat mais j'ai une Asus tf701 qui prend la poussière me servant plus de ma Onda v919 air tournant sous Windows 10.

Mon asus est complète et fonctionne parfaitement !

Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk

Bah tu peux toujours me faire une proposition et si tu veux y jeter un œil, elle est dispo sur Paris !

Mais c'est sûr qu'en général, je préfère également acheter neuf !

Ah ouais, sans la voir, ça m'embête un peu, déjà qu'en neuf ça me branche pas trop ... xD

Je suis sur Nantes moi ...

Puis bon, c'est pas tous jeune non plus comme tablette ...

C'est un achat commun avec un proche, et il préfère l'achat neuf, mais à voir ... :)

M Xperia

Salut le Blabla,

Fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé parmis vous ^^

De mon côté la patience ne paie pas vraiment, elle n'est toujours pas revenu me voir, elle est juste venu chercher ses affaires quasi sans un mot, depuis je reçois des SMS auxquels je ne veux pas répondre (j'ai cette sensation de me faire narguer). 'fin bref, de ce côté là c'est pas la joie et je m'efforce de ne pas y penser ^^

Pour le reste je sors, je vois mes potes du rugby (heureusement que je les ai, je peux vraiment parler de "famille") et il va bientôt y avoir les 6 Nations pour se divertir "rugby" le week-end.

Je me suis remis dans les cours correctement, le classement du 1er semestre du concours Staps Kiné devrait pas tarder à tomber (avant la fin de semaine), je croise les doigts pour être bien placé !

Sinon, niveau annonce du côté du Bugdroid je suis déçu par Sony avec son M5 : pourquoi le coller à 400 balles ? Autant prendre un Z3 à ce tarif ^^

J'espère que vous vous portez bien les blablateurs (y manque quand même le padré FAJO)

• Like 1

Bonne continuation à toi aussi @@clem678 ! :)

Même si j'ai pas été la quand tu l'a dis, je sais de quoi vous parlez :)

Sinon, y a ce jeu qui me fait envie : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00MHVCDVY/ref=mp_s_a_1_2?qid=1454525886&sr=8-2π=SY200_QL40&keywords=project+cars+pc&dpPl=1&dpID=51iWcxLRbgL&ref=plSrch :)

Vous pensez que mon ordinateur va être suffisant ou vaut mieux attendre et l'acheter une fois que j'aurais monté ma tour ? :)

Édit : C'est mal barré sur mon PC actuel ... xD

Faut 4 coeurs ...

2 coeurs physiques et 2 coeurs logiques ça passe pas à mon avis ... xD

M Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1

C'est un titre/article racoleur, plus bas est écrit comme quoi il sera mis à jour plus tard.

De toute façon il aura forcément, Samsung ne passera pas à côté ou alors il passera directement sur 6.1 (me semble).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...