M.Xperia Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Salut :) Ouais, y a pas grand monde ... xD J'ai posté dans " Conseil & demande avant achat " pour une tablette, y a pas grand monde qui répond ... :( M Xperia Modifié 3 février 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) La transition entre janvier et février a été rude, j'ai cru y rester ! Sinon, nouveau joujou Une Note 10.1, pas 2014 malheureusement, je l'ai échangé avec ma TF300T à ma mère qui ne s'en servait plus. Sous CM13 ça fonctionne plutôt bien, pour mon utilisation réseaux sociaux / vidéos, c'est parfait. Modifié 3 février 2016 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Sur " Conseil & demande avant achat ", j'aurais du faire un sujet en non conformité, pour faire voir si @@Revann est au taquet xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Ah ma mère a la même @@Adamentys , elle est vraiment sympa (sous cm13 aussi) pour une utilisation basique Pour ma mère, c'était le stylet ou rien x) •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Pour ma part, le stylet ne me sert à rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Salut, Pour ma part, je n'arrête pas de rechercher " Samsung s7 " sur Google pour voir les dernières infos et pareil pour le S6 Android 6.. Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 @@M.Xperia, je sais pas si ça peut t'intéresser ayant hésiter à te répondre dans conseils d'achat mais j'ai une Asus tf701 qui prend la poussière me servant plus de ma Onda v919 air tournant sous Windows 10. Mon asus est complète et fonctionne parfaitement ! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Ma grand mère a la même ;-) mais elle est sous stock et sa commence à être vraiment lent à mon goût ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Pour ma part, elle est sous cyanogen, ce qui est bizarre c'est qu'asus ne propose pas de modèle équivalent depuis en 10" et 2500x1400 Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Sur " Conseil & demande avant achat ", j'aurais du faire un sujet en non conformité, pour faire voir si @@Revann est au taquet xD M Xperia En ce moment c'est plutôt calme pour moi. J'ai l'esprit ailleurs que sur le forum ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Personnellement je pars en Angleterre vendredi matin (5h30 du matin) ça risque d'être pas mal :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 @@gui3gui, je préfère acheter neuf ... Après à voir par rapport au autre si elle vaut vraiment le coup, y a peut être moyen de s'arranger ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Bah tu peux toujours me faire une proposition et si tu veux y jeter un œil, elle est dispo sur Paris ! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Mais c'est sûr qu'en général, je préfère également acheter neuf ! Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Ah ouais, sans la voir, ça m'embête un peu, déjà qu'en neuf ça me branche pas trop ... xD Je suis sur Nantes moi ... Puis bon, c'est pas tous jeune non plus comme tablette ... C'est un achat commun avec un proche, et il préfère l'achat neuf, mais à voir ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Salut le Blabla, Fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé parmis vous ^^ De mon côté la patience ne paie pas vraiment, elle n'est toujours pas revenu me voir, elle est juste venu chercher ses affaires quasi sans un mot, depuis je reçois des SMS auxquels je ne veux pas répondre (j'ai cette sensation de me faire narguer). 'fin bref, de ce côté là c'est pas la joie et je m'efforce de ne pas y penser ^^ Pour le reste je sors, je vois mes potes du rugby (heureusement que je les ai, je peux vraiment parler de "famille") et il va bientôt y avoir les 6 Nations pour se divertir "rugby" le week-end. Je me suis remis dans les cours correctement, le classement du 1er semestre du concours Staps Kiné devrait pas tarder à tomber (avant la fin de semaine), je croise les doigts pour être bien placé ! Sinon, niveau annonce du côté du Bugdroid je suis déçu par Sony avec son M5 : pourquoi le coller à 400 balles ? Autant prendre un Z3 à ce tarif ^^ J'espère que vous vous portez bien les blablateurs (y manque quand même le padré FAJO) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Demain, voyage à Munich pour le lancement du Honor 5x, vol à midi et retour vendredi, vol à 9h J'suis super heureux d'y être ! @@clem678 : reste fort et bonne chance pour ton concours ! Modifié 3 février 2016 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) La chance ! :-) Et bonne continuation à toi !@@clem678 Modifié 3 février 2016 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Bonne continuation à toi aussi @@clem678 ! :) Même si j'ai pas été la quand tu l'a dis, je sais de quoi vous parlez :) Sinon, y a ce jeu qui me fait envie : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00MHVCDVY/ref=mp_s_a_1_2?qid=1454525886&sr=8-2π=SY200_QL40&keywords=project+cars+pc&dpPl=1&dpID=51iWcxLRbgL&ref=plSrch :) Vous pensez que mon ordinateur va être suffisant ou vaut mieux attendre et l'acheter une fois que j'aurais monté ma tour ? :) Édit : C'est mal barré sur mon PC actuel ... xD Faut 4 coeurs ... 2 coeurs physiques et 2 coeurs logiques ça passe pas à mon avis ... xD M Xperia Modifié 3 février 2016 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Dégoûté http://actu.meilleurmobile.com/samsung-galaxy-s6-edge-plus-android_117955 Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@Xia on n'échange si tu veux ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Non non ça va mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Aller, c'est parti pour l'Angleterre, à mardi soir :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Bon voyage! Profite, et n'hésite pas a nous partager 2-3 photos. •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 C'est un titre/article racoleur, plus bas est écrit comme quoi il sera mis à jour plus tard. De toute façon il aura forcément, Samsung ne passera pas à côté ou alors il passera directement sur 6.1 (me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Oui je sais qu'il sera à jour :) Logique quand même Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.