M.Xperia Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 @@Xia si t'as copine a un voiture moins bien qu'une 205 la mini me revient xD Toi t'as la voiture à ta copine moi j'ai la 205 à mes parents ... :) Et félicitations pour votre couple ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Elle a une 206+ 2010 MDR Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 205 de 1995, et 206+ de 2010, la mini me revient ! XD Ça va me faire triste de laisser cette 205 à mes parents, je l'aime bien moi :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 A ouai 1995 mdrrrr.. Si non, si je gagne la mini, elle sera à moi mdrrrrr.. Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 C'est pas le pire ... xD Elle a 347000 bornes bientôt ... :) Mais elle est pas suffisante pour faire de la route ... Je l'ai monté à 130, quand j'ai du dépasser des voitures, bah y a plus personne pour la relance ... xD C'est 20 km/h en dessous la Vmax xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Ah ouaiiii lol 50 CV ? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Non, 60 CV ... Mais bon, on n'est pas à 10 CV prêt ... xD Faut que je m'en achete une à moi un peu plus puissant au moins le double de la 205 vu que c'est pas le même poids sur les voitures plus récentes xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Bah la 206+ c'est une 69 CV si j'ai de bon souvenir lol.. Mais bon moteur de 2010 pas pareil Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Modifié 7 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Après pour faire de la ville c'est suffisant, mais quand faut faire 600 kilomètres aller seulement pour les vacances, 60 CV même si une 205, ça va pas xD Puis à 130/140 ça doit tirer sur le réservoir xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Mdr , bah perso on se fait des balades de 200 km et c'est agréable. Elle a une bonne accélération Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Ah ouais, c'est une diesel ... :) Je fais pas assez de bornes pour que ça soit rentable et que ça me créer pas se problèmes avec le fap aussi xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Oxford :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 J'adore le rendu en HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 J'avoue que l'appareil photo bordel c'est le top Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ J'adore regarder ce genre de site.. http://www.dealabs.com/ Tu es tenté d'acheter vu les réductions !! Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Pareil, à chaque fois que j'y vais je suis tenté....;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Il y a des frais de port ? J'ai jamais commande en vrai.. Je l'avais déjà vu mais sans plus Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Magnifique @@fabidesca , le lieu + ton talent de photographe +l'appareil photo du s6 wow ça fait des beau cliché :D envoyé de mon 6045X 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Le s7.. Je vais pleurer de rire.. On dirait un téléphone bas de gamme.. Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Salut :) C'est clair que ça fait vraiment bas de gamme, après la sur la photo on dirais du plastique, il vont pas être assez c*n pour en remettre sur les HDG ... En vrai ça fera mieux je pense :) Ça m'énerve, il commence à m'intéresser xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Salut, Tu es sérieux il t'intéresse mdr.. Je préfère le design avec le dos plat du s6 que ça Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Moi je m'en fou un peu ... :) Mais bon y a quand même le retour du slot-SD et de l'étanchéité ... A voir ce que OnePlus va sortir, mais déjà la baisse du OnePlus 2, m'embête, j'hésite à l'acheter maintenant ... Surtout que il offre une StyleWap pour tous achat dans la semaine ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Étanchéité et slot micro SD perso ne me ferait pas acheter un téléphone plutôt qu'un autre ^^ Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Moi c'est mes critères principaux limite xD Pour moi, c'est autonomie --> fluidité --> Slot-SD --> Étanchéité ... :) Après comme tu vois, l'étanchéité et le Slot-SD peuvent sauter vu que je m'intéresse au OnePlus 2 ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Perso mes critères sont : Le design, la puissance, l'autonomie un minimum, grand écran, qualité de l'écran etc.. Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 T'as jamais goûté à l'étanchéité ? :) Une fois que tu as goûté, rien que la montre, combien de fois je l'ai oublié et je me suis douché avec ... Je peux me permettre de la garder quand je me rase, quand je sors de la douche, je regarde les notifications dessus, les mains trempés, ça marche bien, pareil quand la montre est en charge ... J'ai quasiment toujours mon téléphone dans la salle de bain, certes tous les téléphones le font mais il doivent pas trop aimer l'humidité ... :) J'ai plusieurs fois utilisé mon téléphone sous la pluie ... J'ai foutu de l'eau dessus par accident en me rasant ... Depuis que j'y es goûté, je pourrais plus m'en passer :) Le Slot-SD c'est pareil, c'est beaucoup plus simple quand t'as un problème ou autre ... :) Toi tu vois pas pareil que moi, t'as pas été autant emmerdé avec ça ... Si j'avais pas de Slot-SD sur mes téléphones, je t'explique même pas le nombre de photos que j'aurais perdu ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.