Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 J'ai le chromecast 2 je fais tout avec spotify/youtube/google musique etc.. c'est mon chromecast audio qui ne sert pas lolJe l'ai aussi depuis hier et j'adore !▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 C'est bien parce que je dois décompresser un kdz mdrrrr Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 À quelle heure est la conférence de Samsung? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Fabi elle et a 19 h ici http://www.samsung.com/fr/home/ Envoyé depuis le pôle Nord ;) Modifié 21 février 2016 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Tu envisage d'acheter le s7 fabi ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Merci et non il y a peu de chances que j'achète ce S7, soit je garde mon S6 soit je pars chez la pomme Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Comment ça se fait ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bah mon S6 me satisfait amplement et sinon j'ai envie de tester un iPhone pendant un petit temps Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonne réponse ! T'as tout compris mdr Si non iPhone en vrai c'est super bien optimisé mais bon voilà quoi.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Salut Passé du RN2 au Z1 compact. Vive les smartphones compacts :D Des envies passagère.. Des pulsions.. Se dire qu'on l'a et c'est tout xD C'est pas faux, ça reflète en quelque sorte la société de consommation dans laquelle on vit ! Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 tu as quoi comme tel clem, un z3compact? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 tu as quoi comme tel clem, un z3compact? :DOui c'est sa d'après tapatalkEnvoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Yep il a un z3c :D Toujours sympa de voir sa smartwatch 3 avoir une maj avec plein de nouvelles fonctionnalités, ca fait plaisir! •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Exact, un Z3C ^^ Et je ne me vois pas aller au delà : les Desire 626 ou Xperia M4 en 5" sont trop grand pour mon petit pouce ! Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Exact, un Z3C ^^ Et je ne me vois pas aller au delà : les Desire 626 ou Xperia M4 en 5" sont trop grand pour mon petit pouce ! Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Pour ton petit pouce Tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret mdr Envoyé depuis le pôle Nord ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Vas voir sur son profil :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Oui pas con mdrr Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 L'an dernier j'avais regardé la conférence Samsung mais pas le début pareil tout à l'heure lg , la le démarrage j'ai eu un doute de voir un debut de spectacle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 @ : 21, bientôt 22 ans, mais j'ai des petits pouces ^^ Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 @ : 21, bientôt 22 ans, mais j'ai des petits pouces ^^ Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Ok Le z3c c'est 4.7 c'est sa moi je pourra pas je kiff le 5.5 je pense même a prend un 5.7 voire 6 mdrrrr Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Oui, 4,65" exactement je crois ! Honnêtement, ça me suffit amplement : mon téléphone passe de poche en poche, je le case dans mon sac à dos, il faut qu'il soit compact ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Mon l'idol je le mes dans la poche sans problème et c'est un 5.5 pouce Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Voilà le S7 annoncé, rien de spécial à part l'ip 68... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Mon l'idol je le mes dans la poche sans problème et c'est un 5.5 pouce Euh comment expliquer... En fait chez moi, mes cuisses et mon postérieur sont assez "proéminents" et du coup quand je met par exemple le Desire de ma frangine dans la poche de mon pantalon, vu qu'il est plutôt tendu, soit c'est gênant, soit c'est le smartphone qui subit les contraintes et prend la forme de ma cuisse donc à la longue endommage le smartphone [Mode "problème existentielle" off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Oui je voit ce que tu veux dire chacun la taille de son smartphone mo j'adore les écran mon PC portable c'est un 15.6 pouces c'est juste car on me la donner sinon j'aurai un 17.6 Je me fatigue mo un les yeux quand j'y passe des heure mdrrr Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.