Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Punaise le prix du s6 est descendu à 500 euros.

Vous croyez qu il va encore descendre à la sortie du s7 ?

Car il me semble qu'il est descendu depuis la disponibilité de pré-commander le s7

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que je change de tel tout les deux ans et encore peux être trois avec l'idol car il existe un kernels OC donc dans le temps quand il aura deux ans ben je pourrai OC pour lui permettre de le garder

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR overclock oui deux ans je trouve sa très bien tout les 2 ans je donne environ 200€ au parent pour le nouveau tel si je garde l'idol 3 ans [color=red][b]sa[/b][/color] me permettrait de prendre un hdg et la j'en ai pour 4 ans minimum mdrrrrr

Et oui je suis fou mais je fait super attention a mes affaire

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je me suis embrouiller tout seul comme un con

OC=Overclock

Et oui deux ans et très bien surtout quand tu et comme moi 15ans donc bon je peux mettre 200€ pour un nouveau tel xD

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai jamais plus de 450€ euros dans un tel 800€ sa serai plus pour un budget PC XD

Je suis pas fou a se point la

Ou alors il a plutôt a faire 4 ans sans broncher et voire même 5ans avec modification

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , j'ai 800 euros dans les mains la et sérieusement ça vaut pas 800 euros.. Je vois pas pourquoi c'est aussi cher sérieux...

En fait le gros problèmes chez les gens c'est le : Regarde j'ai le dernier téléphone super cher.. Et tout simplement le fait d'avoir le dernier..

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr c'est vraiment trip chère pour un tel quoi surtout que quoi l'année prochaine tu le change en gros mdrr car u' y aura le nouveau modèle

Si un jour je met 800€ il fera comme le galaxy note1 ère gen de mon grand père il la acheter a sa sortit et il l'a changé ce mois ci et il tourne encore sans problème sous cm12.1

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais garder mon edge+ longtemps c'est sûr mais sérieux mon prochain téléphone ça ne sera plus un tel a 800 euros.. max 400..

Je remarque que d'avoir le dernier tel ne sert strictement à rien.. Puis sérieux la, j'ai vraiment pas besoin de + puissant que le edge+..

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir j'ai dépensé 250€ pour l'idole avec odr de 50€ donc 200€

Et ben je vais tout tourner sans problème pas de lag tout et super fluide je profiterait en juin de comparé la fluiditer du edge+ a l'idole en juin mdrrrr

400€ c'est super je trouve quand on regarde l'idol 4s il coûte 400€ 4speaker écran 2k un processeur aussi puissant que les s808 dans les bench donc pas besoin de plus quand on regarde

Il et en verre et alu ce qui le rend très design je trouve

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S6 edge + je fini les cours le 6 juin mdrrrr j'ai trois mois de vacance et non je ne sèche pas les cours pendant un mois mdrrr

Du coup je pourrai toucher la bête un peu je ne l'ai jamais utiliser et le comparer a mon tel a moi mdrrr

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du père qui et dans le sud mdrrr

Et qui a décidé de quitter iPhone pour le s6 edge+

Je l'ai fait chier pendant 1 mois pour qui quitte iPhone et il en ai super satisfait

C'est vrai qu'il et tard et que je m'explique mal la mdrrr

Désolé

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...