Revann Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Le S7 me fait de l’œil :p Ça pourrait être la 1ère fois que je tâte du Samsung en smartphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) @@Revann : si tu veux un avant goût des Samsung je peux prêter mon Samsung Galaxy Ace S5830 : une tuerie Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Modifié 21 février 2016 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Nan ça ira, tu peux te le garder :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Tu n'aimes pas l'aventure ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bon j'attends les carac du s7 en entier.. Flemme de regarder ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Voilà... feignant ^_^ https://www.frandroid.com/marques/samsung/342783_les-samsung-galaxy-s7-et-s7-edge-sont-officiels#comments Tu n'aimes pas l'aventure ?Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Pas ce type d'aventure, désolé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 @@Revann, je te vend mon S5 si tu veux ! :) Il est unique en plus ! :) Un jolie burn-in et tous ! :) Vu qu'il est unique, je te le fais 450€ à prix d'ami :) Ça reste moins cher qu'un S7 ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Tu n'aimes pas l'aventure ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Franchement c'est le meilleur Samsung même le s7 ne rivalise pas mdrrrrEnvoyé depuis le pôle Nord ;) Modifié 21 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) @@Revann, je te vend mon S5 si tu veux ! :) Il est unique en plus ! :) Un jolie burn-in et tous ! :) Vu qu'il est unique, je te le fais 450€ à prix d'ami :) Ça reste moins cher qu'un S7 ... :) M Xperia Pfff, tu peux te le garder, si je le change avec un renouvellement je le toucherai moins cher que ton S5 à moitié flingué x) Modifié 21 février 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Si non c'est moi ou le s7 il vaut rien ? Enfin, y a pas vraiment de grosse new ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Si non c'est moi ou le s7 il vaut rien ? Enfin, y a pas vraiment de grosse new ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Comme l'iPhone Envoyé depuis le pôle Nord ;) Modifié 21 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Ça date pas d'hier pour les versions S d iPhone ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Oui mais c'est pareille peut d'évolution Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 A moitié flingué, l'écran peut-être ! :) Mais le reste il marche bien ! :) Si seulement, Samsung n'avais pas fait un logiciel aussi pourri ... Si j'arrive à le faire prendre en garantie, ça m'arrangerais ... :) J'attends avec impatience le OnePlus 3 ! :) Le Z6 ... :) Et le P9 ! :) OnePlus à l'air de vraiment écouté ses retours clients ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) C'est déjà finiiii Pas de force touch ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 21 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Pour le S7, pas de Force Touch ? :) Il se tire un peu une balle dans le pied la ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Si non c'est moi ou le s7 il vaut rien ? Enfin, y a pas vraiment de grosse new ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Par rapport au S6 non, c'est simplement de petites améliorations qui auraient du être sur le S6. A moitié flingué, l'écran peut-être ! :) Mais le reste il marche bien ! :) Si seulement, Samsung n'avais pas fait un logiciel aussi pourri ... Si j'arrive à le faire prendre en garantie, ça m'arrangerais ... :) J'attends avec impatience le OnePlus 3 ! :) Le Z6 ... :) Et le P9 ! :) OnePlus à l'air de vraiment écouté ses retours clients ... :) M Xperia Théoriquement Touchwizz devrait être encore plus fluide que le S6 grâce à la coopération avec Google, déjà que le S6 est très fluide, je me fais pas de soucis :) Modifié 21 février 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Non y en a pas mdr.. En vrai les "nouveautés" Micro SD, ip68. L'appareil photo j'ai lu le test de 01.net qui disait que dans le noir il était un peu mieux mais le reste, le s6 avait de meilleurs photo. + lisse ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Si je pense le S7 c'est juste pour le Slot-SD et l'étanchéité xD Mon S5 me convient largement pour le reste à part l'autonomie mais il peux faire mieux, tout dépend de Samsung :) Si je prend le S7 c'est juste pour avoir une évolution du S5 xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Mdr ^^ .. sert à rien sérieux. Un S5S ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 achete un idol 4s @@M.Xperia :p c'est du hdg à 400€ ;) il a tout ce que tu veux, micro sd, a pas de ip68 par contre, mais un bon suivi une rom légère, un putin de son c'est une tuerie pour jouer et en plus la boite est un casque de réalité augmenté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 J'y pense sérieusement @ ! :) Mais à voir ce qu'il vaut vraiment ... Ce que j'ai goûté avec Samsung, le multifenetre et tous, j'adore ça ! :) Combien de fois j'étais content d'avoir ça ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 J'avoue que Alcatel ça devient bon ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 android 6 c'est généralisation du multifenetrage;) je confirme @@Xia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 En parlant d'Android 6.. Je l'attends :).. En esperant qu'ils vont se bouger maintenant que le unpacked est passé ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.