Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 moi je suis sur 4.2.2 avec le huawei en ce moment xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 @@Xia j'attends la même chose ... Ça me gonfle cette autonomie pourri ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Oh moi je l'attends parce que ça reste de la nouveauté mais je me plains de rien sous 5 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 T'as pas un S5 toi xD J'avais pris ce S5 pour avoir plus de puissance que le normal et toujours sur du FHD et au final je me fait couper l'herbe sous le pied par un S6 en QHD et une batterie inférieur ... Je l'ai mauvaise ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Mdrrrr :D ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 on se moque pas! xD Prend toi un 4s j'te dis, après t'aura qu'à aller le voir à la fnac pour essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) J'ai mis le mira cast avec ma télé ! :) C'est pas mal mais y a un léger lag ... Je vais tester voir sur RR3 si c'est vraiment possible à jouer ... :) En tous cas, ça fait bizarre de voir son écran sans burn-in et en plus grand xD @@Xia t'as un léger lag aussi avec le ChromeCast ? :) Édit : Nop, c'est injouable ... Ça en fait même patauger le téléphone ... Le processeur à pas l'air d'arriver à gérer RR3 et le reste ... Des que j'y désactive ça redevient peu à peu normal et fluide ... :) Le S7 et son refroidissement liquide à l'air pas mal ! :) M Xperia Modifié 21 février 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Je n'ai aucun lag ni decalage Tu l'as acheté au fait ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 21 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Moi ? :) J'ai rien acheté pour l'instant ... :) J'ai tellement de chose à faire en se moment c'est un truc de dingue ! :o M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Mais pourquoi tu me parle du chromecast alors ? En disant aussi lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Je te posais la question par rapport à ton ChromeCast moi j'en n'ai pas :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Dac lol, Bah je n'ai aucun lag ni rien ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ http://www.sammobile.com/2016/02/21/samsung-galaxy-s6-edge-plus-galaxy-s7-edge-specs-comparison/ Pour moi pas de changement :)) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) le chromecast premier du nom est bon, le chromecast 2 améliore encore ce point de puissance wi-fi ce qui permet de ne généralement plus avoir de lag, mais ça dépend aussi bcp de la box, de ton débit pur et dur et de l'éloignement du chromecast à la box :P Modifié 22 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Chromecast 2 c'est le wifi 5ghz en plus ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 @ https://youtu.be/1czXPUqaMoE ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 4hp jbl qui dit mieux? xD et merci @@Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 J'ai l'enceinte, j'ai assez MDR. En vrai, j'ai même pas regardé la video ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 @@Xia tu veux bien me payer un S7 Edge ? :) C'est le prix de mon salaire à une centaine d'euros près, sans déconner ... Il abusent ! :o M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Un peu comme le edge+ en ce moment quoi .. lol Trop curieux de savoir son prix en mars d'ailleurs.. 650 / 700 je dirais ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 22 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Déjà en vente sur Vandenborre si tu veux savoir le prix ;) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Bin t'imagine 4hp jbl comme l'idol 3 mais deux de plus derriere, du métal, du verre, 16mpx améliorés, s652, QHD amoled 5,5", un boutons super original boomkey permettant de -prendre une photo ou, en restant appuyé, une rafale lorsque t'es verouillé/dans un menu/dans l'app photo -activer la nitro dans asphalt 8 et autre petit partenaria avec gameloft -activer des effet photo dans la galerie -un live de ce que tu es en train de filmer -et encore d'optimiser le son dans la music et un casque vr+écouteur jbl offert le tout 400€ max, @@M.Xperia tjr tenté? Modifié 22 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Déjà en vente sur Vandenborre si tu veux savoir le prix ;) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Il a pas vraiment bouger dans ce cas.. 749 et 779 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Hey le blabla, J'avoue avoir été pas mal étonné par Alcatel ! C'est du beau boulot leurs nouveaux smartphones, à voir dans les tests ce qu'ils valent vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Seulement 599 euros le mate 8 ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 @@_007 c'est vrai, la marque change, l'image aussi @@Xia j'aime le "seulement", pour moi 600€ dans un tel c'est juste pas possible, c'est énorme, pour moi une tel c'est max 400€! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.