Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ça sert à rien ... :)

Quand j'arrive chez moi le soir, je suis à 60% en général ...

Déjà perdre 40% en l'utilisant peut être 1h-1h30 ... :(

Je suis à la maison, donc pas de souci pour l'autonomie, c'est juste que c'est chiant de devoir ce brancher au secteur ...

Mon Z1, je pouvais tenir 2 jours avec la même utilisation ...

3h49 comme la actuellement c'est ce que j'avais à 50% ... xD

M Xperia

Non sur mon bureau mdrrr n'était entrain de tout ré installé depuis ce matin j'ai mon idol qui fait de la m**** je pouvais pas lancer yt ou contact sans qu'il reboot mdrrr

Envoyé depuis le pôle Nord ;)

Oui ben je plante toujours MDR et j'arrive pas a réinstall la stock MDR du coup sa attend demain 16 h

Mais comment ta fait tout sa avec ton s5 mdrr

@@Xia un s410 te suffit

Modifié par CyanogenDroid

Moi j'ai rien fait xD

J'ai acheté un Samsung en connaissance de cause que au bout de 2 ans ça peux arriver ...

Je l'aurais vendu d'ici la dans mon idée ...

Et au bout de 6 mois du burn-in est apparu, un retour en SAV qui a juste empiré la chose, je me retrouve ou j'en suis ... :(

Et l'autonomie c'est 5.0.2 qui est vraiment pourri, elle est bourré de wakelocks cette version ...

Le kernel principalement ... :(

@@Xia quand je te dis que tu dois me l'envoyer ! XD

Ton Exynos va connaître la souffrance de RR3 avec moi ! XD

Même après 30 min j'arrête pas !

M Xperia

A oui m**** toute façon lollipop j'aime pas du tout elle et bug de partout elle langue même sur le s615 si il exister KitKat sur mon tel sans hésitation j'y serai allez mais malheureusement ben il et sortit directement sous 5.0.2

Tu as l'intention de le changer j'espère ton s5 mdrrrr

Pauvre exynos il rejoindra ton s5 et mon idol dans le camp des soufrant xD

Ben moi quand je joue je bloque tout on mac les 8 core en action GPU bloquer on max pendant 1 heure je pense que si je ne me calme pas l'idol 5 sera le changement xD

Tout les fréquence sont au max 4 coeur a 1.5 qui peuvent descendre a 1.3 et les 4 autre a 1.1 qui peuvent descendre a 900

Et apparemment pas temps que sa la dernière fois n'était dans les 40 FPS sur rr3 sur une session de 40 minute

Je t'aurai bien montré mais bon plus de RR et j'avais pas screen vu que gamebench et tout le temps installé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...