M.Xperia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 @ c'est même pas un tas de feraille mais un tas de plastique xD J'ai un S5 pas un S6 xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Mdrrrr j'avoue, tu es en retard d une guerre je dirais lool ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 vends tas de plastique qui s'illumine. ~3h d'autonomie pour la lumière. 450€ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Limite ouais, c'est un peu ça xD 3h ... Ça va encore j'arrive à quasiment 4h ... :) La dernière fois j'ai même fait 5h ! :) Il n'empêche que j'arrive jamais à finir mes journées ... La je viens de me brancher ... :( M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 achete une batterie portable fine de ~2000mhA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Ça sert à rien ... :) Quand j'arrive chez moi le soir, je suis à 60% en général ... Déjà perdre 40% en l'utilisant peut être 1h-1h30 ... :( Je suis à la maison, donc pas de souci pour l'autonomie, c'est juste que c'est chiant de devoir ce brancher au secteur ... Mon Z1, je pouvais tenir 2 jours avec la même utilisation ... 3h49 comme la actuellement c'est ce que j'avais à 50% ... xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 mdrrrr bin ouai, mais met le sous custom déjà! au pire achet le redmi n2 à xia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Moi je veux son S6 Edge + ! :( @@Xia un échange contre mon S5 (Alias tas de plastique), ça vaut le coup xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 J'avoue !! On fait ça quand ! XD ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Bref, que faites vous ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Je prépare mes affaires de cour MDR et toi? envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Moi ? Je fou rien ... Et comme j'ai pas fini, je vais recommencer demain xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Moi ? Je fou rien ... Et comme j'ai pas fini, je vais recommencer demain xD M Xperia Ben bravo alors la j'applaudis MdrrrrEnvoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Je tiens juste à préciser que je bosse quand même au travail la journée ... Aller pas croire que je fou rien ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Non mais j'avais compris sa puis je dit sa mais enfaite la je fais rien du tout xD Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Comme tous le monde xD Devant la télé ou dans le lit pour certains :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Non sur mon bureau mdrrr n'était entrain de tout ré installé depuis ce matin j'ai mon idol qui fait de la m**** je pouvais pas lancer yt ou contact sans qu'il reboot mdrrr Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Les boules ! :o Je me plain de mon S5 en attendant il est entièrement opérationnel ... :) Bon certes avec du burn-in et l'autonomie d'un S6 xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Sérieux, mon edge+ en vrai me sert à pas grand chose.. J'exploite pas tout sa puissance.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Oui ben je plante toujours MDR et j'arrive pas a réinstall la stock MDR du coup sa attend demain 16 h Mais comment ta fait tout sa avec ton s5 mdrr @@Xia un s410 te suffit Envoyé depuis le pôle Nord ;) Modifié 22 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Moi j'ai rien fait xD J'ai acheté un Samsung en connaissance de cause que au bout de 2 ans ça peux arriver ... Je l'aurais vendu d'ici la dans mon idée ... Et au bout de 6 mois du burn-in est apparu, un retour en SAV qui a juste empiré la chose, je me retrouve ou j'en suis ... :( Et l'autonomie c'est 5.0.2 qui est vraiment pourri, elle est bourré de wakelocks cette version ... Le kernel principalement ... :( @@Xia quand je te dis que tu dois me l'envoyer ! XD Ton Exynos va connaître la souffrance de RR3 avec moi ! XD Même après 30 min j'arrête pas ! M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 A oui m**** toute façon lollipop j'aime pas du tout elle et bug de partout elle langue même sur le s615 si il exister KitKat sur mon tel sans hésitation j'y serai allez mais malheureusement ben il et sortit directement sous 5.0.2 Tu as l'intention de le changer j'espère ton s5 mdrrrr Pauvre exynos il rejoindra ton s5 et mon idol dans le camp des soufrant xD Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Il souffre pas trop, juste que quand il ralenti drastiquement sa cadence moi je continue xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Ben moi quand je joue je bloque tout on mac les 8 core en action GPU bloquer on max pendant 1 heure je pense que si je ne me calme pas l'idol 5 sera le changement xD Envoyé depuis le pôle Nord ;) Modifié 22 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Comment tu bloques tous au max ? :) La sécurité surchauffe ne se met pas en action ? Moi c'est pour ça qu'il se bride ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Tout les fréquence sont au max 4 coeur a 1.5 qui peuvent descendre a 1.3 et les 4 autre a 1.1 qui peuvent descendre a 900 Et apparemment pas temps que sa la dernière fois n'était dans les 40 FPS sur rr3 sur une session de 40 minute Je t'aurai bien montré mais bon plus de RR et j'avais pas screen vu que gamebench et tout le temps installé Envoyé depuis le pôle Nord ;) Modifié 22 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.