Daniel Blasko Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Tu m'etonnes, ça fait toujours du bien de revenir dessus après xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 C'est claire que le mt6572 me manque pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Ahah Bravo :) Maintenant tu fais attention.. lol •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Et ben, il s'en passe des chose ici ^_^ Bonne nuit Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Selon des avis, Ces écouteurs à 8 euros donne une super qualité équivalant à des écouteurs à 100 euros. http://fr.aliexpress.com/item/Original-Letv-3-5-mm-in-ear-headset-wire-control-with-microphone-for-samsung-huawei-thousand/32555524563.html •● Galaxy S6 Edge+ ●• Modifié 2 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Ahah Bravo :) Maintenant tu fais attention.. lol •● Galaxy S6 Edge+ ●• Ho heureusement que tu me le dit!!! Je comptais être violent avec... XDEnvoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk L'âge ne veut pas dire grand chose, disons que mon vécu a fait que j'ai acquéri d'une certaine maturité, du moins c'est ce que l'on me dit •Depuis mon Moto X 2014• Bravo! Bravo snif snif c'est beau....C'est vrai que tu parles bien :) Moi personnellement pas fan de la langue française, je préfère un peu l'anglais, mais là où je me débrouille le mieux, c'est dans le scientifique, les maths, et ce que j'adore par-dessus tout, c'est les machineJe ne sais pas pourquoi, mais apprendre des trucs en informatique/mécanique me plait énormément, donc j'apprends très vite ^^ Après au collège, j'ai de grosse facilité, je travaille quasiment pas, j'ai 17,5 de moyenne avec 6h de cour (hors cours d'anglais) en anglais par semaine Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 2 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Salluut •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Salut :) ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Comment ça va avec ton 5,5" :))) •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ça va plus que biiiien :D ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Hey! Pour les étude, je suis un peu comme toi @ mais il semble que je me débrouille bien en langues aussi (j'en suis a 4 langues, je ne compte pas l'espagnol car j'ai à peine commencé x)) •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Yop! moi c'est les sciences, en spc, svt, maths j'ai + de 19/20 sans rien faire! En langue je suis pas en échec non plus, sinn je serai pas en euro avec 6h de dnl, et j'aurais pas 17 en espagnol et 18 en anglais, je suis juste moins attiré par ces dernières ^^ ~depuis mon 6045X~ Il viens à peine de sortir, déjà plein de saloperie avec: ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Dire que le 3 ème de la liste a payé un compte Google dev (25$) juste pour un fake... C'est con quand même xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Mdrr c'est claire xD En tout cas je viens d'essayer c'est bien sympa :) ~depuis mon 6045X~ EDIT: pas le fake hein xD ~depuis mon 6045X~ Ça dit à qq d'un petit peu geek de créer un clan, histoire de s'amuser un peuJe le préfère à clash of clan perso ^^ partie plus rapide, plus simpliste et un design réussi, c'est... Différent ;) ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Je vais essayer et pourquoi pas! Je le télécharge et j'te tiens au jus :D •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Okay! Si on est plusieurs ça pourrait être chouette ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 A chier les jeux genre clash of clan etc.. J'aime pas du tout looooool.. Sérieux le seul jeu que j'ai aimé du genre, c'est dofus lol •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) Dofus, j'ai jamais trop aimé. l'entreprise des créateurs s'appelle ankama, et tu sais où il se situe ankama??? ~depuis mon 6045X~ Modifié 2 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Bah en France mdr •● Galaxy S6 Edge+ ●• Dofus, quand tu connais bien et que tu sais jouer, c'est un jeu de ouf, une énorme drog*e •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ça vient de Lille, pour être précis entre Roubaix Tourcoing et Lille, dans le domaine de plaine image :D J'ai rencontré une dame qui bossait là-bas, elle avait bossé chez ubisoft avant ^^ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 A oui semblait bien Lille. Franchement c'est un bon jeu.. J'ai claque 300 euros dedans tu sais MDR. La drog*e d'être le meilleur. J'ai plusieurs personnages dont un 199 à 50% ( max 200 ) Mais j'y joue plus.. Je dois claquer mini 120 euros pour pouvoir reprendre et encore.. mdr •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 C'est dommage qu'il n'y ait pas les applications YouTube et Twitch sur le Store de Windows... Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 C'est dommage qu'il n'y ait pas les applications YouTube et Twitch sur le Store de Windows... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Hum, t'as vu l'offre de mediamarkt !!!?•● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 C'est vrai @@fabidesca , une des première raison pour lesquels je ne prendrai pas de windows phone ^^ Et sur le PC c'est vrai que ça manque... :/ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Hum, t'as vu l'offre de mediamarkt !!!? •● Galaxy S6 Edge+ ●• Non?Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.