Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Une m**** qui accroche la voiture de ma copine et se barre..

Elle travaillait, la voiture était sur un parking juste à côté... hier.

9c46d585038dbde6600e0349025828b2.jpg

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y a une franchise.. Donc son père va la réparer sans faire intervenir l'assurance.

Ma main à couper que c'est une femme qui conduisait..

Quand je les vois freiner pour rien, laisser une grande distance entre chaque voiture, freiner super fort pour rien.. Les inconscientes .. Punaise les femmes il faut leur retirer le permis.. Je les claquerais bien ceux que je croise en route..

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femme au volant, mort au tournant ... xD

Enfin je dis ça, mais je suis dangereux quand on me colle de trop xD

La 205 elle crains rien moi, si on me colle trop, je met un coup de frein xD

Ça met arrivé 2 fois, à bah après il gardais leur distance xD

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est ceux qui mettent pas leur clignotant ou qui le laisse quand il font quelques part, du coup tu freines pour rien ...

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ouiiiii le clignotant genre ils voient pas le voyant clignoter et genre en ligne droite , il est toujours " activé ".. Bordel ça aussi...

Loool, tu me mets un coup de frein à moi, je te arrêté et je te mets un coup de matraque télescopique xD

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Blabla !

Ma main à couper que c'est une femme

Oulah, il n'y a pas que des femmes qui font ce genre de connerie, dans mon petit village, la bande de loubards qui bousille le matos des autres, c'est que des mecs qui se prennent pour des aigles de la route ^^

Sinon temps bien pourri dans le Nord, en espérant que ce week-end on ait le soleil comme celui passé :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un coup de frein à de manière qu'il arrête de me coller, en générale après ça va bien mieux xD

Certains colle tellement je vois que leur tête dans le rétro intérieur, la je met un coup, sinon non :)

Puis c'est pas moi qu'est en tort, et j'ai un attelage xD

Mon père, me dis que c'est ce qu'il faut faire de toute façon :)

Il a raison ça marche bien ! :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr ^^

Moi en voiture j'ai une matraque télescopique et t as genre mon frère qui a matraque télescopique + Taser ( Lampe de poche qui se transforme en taser, bouton on off )

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

+ de 500 grammes ( C'est de l Acier )

Utile au cas où... Lol

Sur la photo ça fait petit mais je peux mettre 2 mains sur le manche

4e3132a8220694905bc562c4bdd2dbeb.jpg0626f2ed5a5dfea3d83bff0e16514b5d.jpg

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui ne savent pas prendre les giratoires on en parle ?  :D

Parfois je me dis que pour certains, une petite piqûre de rappel sur le code de la route ne serait pas du luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voie extérieure si tu tournes à droite ou si tu vas tout droit.

Voie intérieure si tu vas à gauche ou si tu veux faire "demi-tour" (le tour complet quoi).

 

dossiers-thematiques-image36.png

 

Quand tu vois le nombre de personnes qui prennent la file de gauche pour gratter alors qu'ils vont tout droit ou à l'inverse ceux qui prennent la voie de droite par peur d'être bloqué dans le rond point alors qu'ils vont à gauche...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous avec votre loi que quand quelqu'un réussi son permis il est encore en A pendant 1 an ou bien que ça soit obligatoire de prendre des cours.. hm lol

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh putain comme c'est exagéré mdrrr..

Moi j'ai appris en genre 2 semaine à conduire avec mon père, j'ai passé le permis et voilà plus de L ( A chez vous ) et j'ai le permis c'est tout... lol

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour les cours tu as un nombre d'heures minimum avant de pouvoir te présenter à l'examen !

J'ai mon permis depuis une dizaine d'années maintenant mais de mémoire c'est une vingtaine d'heures de conduite en auto école avant de pouvoir te présenter... mais c'est aussi une histoire de fric vu le prix des heures en auto école  :emo_im_money_mouth:  :emo_im_money_mouth:  :emo_im_money_mouth:

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...