Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi l'année prochaine j'aurais icn, j'avais peut de me faire ch*er mais le prof est un passioné, et en gros, tu fais ce que tu veux par groupe de 5 dans un budget de 700€ le projet et pas 15projet l'année, et un poste sous linux et sous windows par élève, c'est sympa! Très libre, le prof je sens qu'il va vite devenir mon poto xD

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est création informatique et numérique, par exemple l'année dernière ils avaient cré des robots qui suivait des ligne dessinées aux marqueurs sur du blanc. Le seul défaut c'est que les pièces sont commandées, c'est pas toi qui soude etc ^^

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chanceux toi ! Moi je fais des projets de ce type mais bon on utilise debian sur des pentium 4 et aller à Paris à été compliqué il a fallu que seule une élevé sur 7 y aille ;-)

Et les robots suiveur de ligne c'est génial c'est mon second la pour mon tpe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chier les jeux genre clash of clan etc..

J'aime pas du tout looooool..

Sérieux le seul jeu que j'ai aimé du genre, c'est dofus lol

•● Galaxy S6 Edge+ ●•

Pourquoi tu n'aimes pas ce genre de jeu ?

L'attente qui augmente au fur et à mesure ?

Modifié par Revann
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chanceux toi ! Moi je fais des projets de ce type mais bon on utilise debian sur des pentium 4 et aller à Paris à été compliqué il a fallu que seule une élevé sur 7 y aille ;-)

Et les robots suiveur de ligne c'est génial c'est mon second la pour mon tpe ;-)

HahaMais le lycée où je vais et vraiment top, ils ont les personnes et les moyens! Bon sinon le premier au niveau 3 cré un clan et préviens l'autre OK?

~depuis mon 6045X~

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr ça c'est normal :)

Et je viens de trouver comment monter sans attendre les trésors, tout à gauche tu as des cartes en tête de liste qui te permettent d'upgrader tes perso, ils faut les coffres pour l'argent mais ça va déjà plus vite, je suis à 42/50

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Dis voir les gars, c'est possible d'avoir 4h30 de screen on sans même toucher au téléphone ? :o

J'ai pas touché à mon téléphone des cours, j'ai juste 2 messages qui ont allumé l'écran dans la journée, et le délai de mise en veille était de 2 min ...

Je l'ai remis à 15 sec la pour voir si ça vient de la ...

Mais 4h30 en touchant un peu le téléphone entre midi et deux, j'ai à tous péter utilisé le téléphone 1h30 et je suis large ! :o

Mais comment j'arrive à 4h30 de screen ! :o

Avec le truc UI system, je suis arrivé à 17h avec 1% ...

J'en n'avais 10% à 15h ...

En sachant que mon téléphone est dans le sac tous le cours ...

Mon sac doit utiliser mon téléphone xD

C'est pas possible autrement ...

Le pire c'est que t'arrive à avoir un meilleur SOT sans utiliser le téléphone qu'en l'utilisant, c'est rageant xD

Ce qui m'énerve c'est avoir à faire quelques choses pour que le téléphone marche correctement ...

Autant changer une batterie à changer après 2 ans, la d'accord ...

Mais avoir à faire des Wipes à tous va ...

J'en suis à 15 ou 20 en 1 an sans même l'avoir passé sous custom ...

Je sais bien que le custom va résoudre les problèmes, mais pour l'instant l'écran ... :(

Bon j'arrête de me plaindre xD

On va me virer de la sinon xD

M Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...