Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Moi l'année prochaine j'aurais icn, j'avais peut de me faire ch*er mais le prof est un passioné, et en gros, tu fais ce que tu veux par groupe de 5 dans un budget de 700€ le projet et pas 15projet l'année, et un poste sous linux et sous windows par élève, c'est sympa! Très libre, le prof je sens qu'il va vite devenir mon poto xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Wah ça a l'air super, la chance ! :o •Depuis mon Moto X 2014• Icn c'est quoi exactement? Et quoi comme type de projets ? •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 En gros c'est création informatique et numérique, par exemple l'année dernière ils avaient cré des robots qui suivait des ligne dessinées aux marqueurs sur du blanc. Le seul défaut c'est que les pièces sont commandées, c'est pas toi qui soude etc ^^ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Eh bien c'est sympa, vous en avez de la chance •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ouai! Et à la base c'est 2nd et terminal mais ça risque d'être accepter pour les 1ere l'année prochaine, ça m'arrangerai, je préfère faire 3ans ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Super chanceux toi ! Moi je fais des projets de ce type mais bon on utilise debian sur des pentium 4 et aller à Paris à été compliqué il a fallu que seule une élevé sur 7 y aille ;-) Et les robots suiveur de ligne c'est génial c'est mon second la pour mon tpe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) A chier les jeux genre clash of clan etc.. J'aime pas du tout looooool.. Sérieux le seul jeu que j'ai aimé du genre, c'est dofus lol •● Galaxy S6 Edge+ ●• Pourquoi tu n'aimes pas ce genre de jeu ?L'attente qui augmente au fur et à mesure ? Modifié 2 mars 2016 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Super chanceux toi ! Moi je fais des projets de ce type mais bon on utilise debian sur des pentium 4 et aller à Paris à été compliqué il a fallu que seule une élevé sur 7 y aille ;-) Et les robots suiveur de ligne c'est génial c'est mon second la pour mon tpe ;-) HahaMais le lycée où je vais et vraiment top, ils ont les personnes et les moyens! Bon sinon le premier au niveau 3 cré un clan et préviens l'autre OK?~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Dacc (ce sera toi j'ai pas joué depuis XD) •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Non trop de truc dans les menus etc.. Trop à réfléchir mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Dacc (ce sera toi j'ai pas joué depuis XD) •Depuis mon Moto X 2014• Mwouai pas sur, c'est un peu du hasard avec les cartes dans les coffres et tout~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Non trop de truc dans les menus etc.. Trop à réfléchir mdr Bah c'est un jeu de stratégie, normal ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Oui mais bon est téléphone quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Il y a énormément de jeux sur mobile qui sont tops ;) Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Lol http://www.dealabs.com/bons-plans/nova-launcher-prime-a-050-euros-au-lieu-de-450/204531 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Je me l'a suis justement achetée :p Oui mais bon est téléphone quoi.. Je n'ai pas compris, tu peux me l'a refaire stp ? ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 C'est un jeu sur téléphone quoi :D Roh j'en tiens un bon.. Faut m'expliquer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Mdrrrrr il m'a tué, c'est ça façon geek de bien s'habiller naturellement ...! ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ah d'accord ^_^ Envoie le lien du sujet, ça sera mieux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Exactement ça... C'est vraiment THE puceau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 C'est JVC, yen a plein qui inventent des choses comme caMais moi Jaime aussi enlever des fois ma coque, j'ai le sentiment d'avoir un nouveau tel après haha •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Mdrrrr ça c'est normal :) Et je viens de trouver comment monter sans attendre les trésors, tout à gauche tu as des cartes en tête de liste qui te permettent d'upgrader tes perso, ils faut les coffres pour l'argent mais ça va déjà plus vite, je suis à 42/50 ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Salut :) Dis voir les gars, c'est possible d'avoir 4h30 de screen on sans même toucher au téléphone ? :o J'ai pas touché à mon téléphone des cours, j'ai juste 2 messages qui ont allumé l'écran dans la journée, et le délai de mise en veille était de 2 min ... Je l'ai remis à 15 sec la pour voir si ça vient de la ... Mais 4h30 en touchant un peu le téléphone entre midi et deux, j'ai à tous péter utilisé le téléphone 1h30 et je suis large ! :o Mais comment j'arrive à 4h30 de screen ! :o Avec le truc UI system, je suis arrivé à 17h avec 1% ... J'en n'avais 10% à 15h ... En sachant que mon téléphone est dans le sac tous le cours ... Mon sac doit utiliser mon téléphone xD C'est pas possible autrement ... Le pire c'est que t'arrive à avoir un meilleur SOT sans utiliser le téléphone qu'en l'utilisant, c'est rageant xD Ce qui m'énerve c'est avoir à faire quelques choses pour que le téléphone marche correctement ... Autant changer une batterie à changer après 2 ans, la d'accord ... Mais avoir à faire des Wipes à tous va ... J'en suis à 15 ou 20 en 1 an sans même l'avoir passé sous custom ... Je sais bien que le custom va résoudre les problèmes, mais pour l'instant l'écran ... :( Bon j'arrête de me plaindre xD On va me virer de la sinon xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ah merci ! :D •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 C'est moi ou toutes les semaines tu dis "ho j'arrête de me plaindre" xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.