Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Oui golf 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 204000 bornes et bah ! :o Elle a roulé la mémère ! M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Mon père a + de 330 000 mdrrrr Si tu veux voir des vidéos dessus sur YouTube tu mets genre OBD2 Torque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Je sais mais bon il faut pas non plus se sentir supérieur en faisant genre.. C'est un blabla.. Soit :) Si non @@M.Xperia https://youtu.be/lCNgWgAGFhQ Regarde à 3minutes On ne se sent pas supérieur en faisant genre. Le faite qu'il y aie des sujets précis sont justement fait pour, comme ça, ça sera plus lisible à regarder et à lire et surtout le Blabla ne fera pas foure tout. Ici c'est pour parler de tout est de rien mais quand tu parles beaucoup d'un même sujet (les voitures par exemple) un sujet sera créé. Alors s'il te plaît, respect. Merci :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Et dire que ce n'est qu'un forum.. Soit je vais m'énerver donc OK. Par hasard au magasin j'ai vu le s7 et s7 edge. Les deux étaient factice sans prix etc mais ils étaient là. Alors mon avis : Le s7 normal est ultra moche compare au s6 qui était juste à côté. Il donne vraiment rien et le noir est moche. En main ça se sent et se voit qu'il est plus épais que le s6 et il fait plus petit. Le s7 edge un peu mieux mais j'aime pas du tout l'écran arrondi en dessous au dessus etc.. Franchement berk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Et dire que Samsung se vante que se soit les 2 plus beau téléphone ... xD Je suis du même avis que toi sur ces téléphones ... :) Et @@Xia on peux en parler en privé via le forum de ton truc de diagnostic ? :) Comme ça @@Revann ne pourra pas nous tirer dessus à la Batteuse xD En plus il joue à GTA sur PC, il va me demonter la fois où on jouera ensemble quand j'aurai mon PC xD Moi j'ai été habitué à la PS3 avec la manette et la visée auto ... :) Mais ça reste plus simple à viser sur PC ... :) Bon @@Revann, me descend pas xD J'ai légèrement devié, j'avoue ! :) M Xperia Modifié 3 mars 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Salut! moi j'évolue plus, j'attends d'avoir 1000 pour nous créer un clan ~depuis mon 6045X~ Aller je suis cool je jette 60 gemme je créer le clan ~depuis mon 6045X~ Je l'appelle comment? Frandroid? ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 @@M.Xperia Oui on parlera de ça quand je l'aurais ^^ la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Pas de souci, merci :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Oui ce n'est qu'un forum mais c'est mieux quand tu as plusieurs sujets différents pour parler de différentes choses, même si ici tu peux parler de tout et de rien, c'est quand même bien quand tu as des sujets spécifiques, c'est plus intéressant que de tout fourer ici ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 N'empêche très franchement, je n'aimais pas les s7 en photo mais en vrai c'est pire !! Je suis choque. Ils ont misé sur la prise en main.. Plus arrondi normal et plus épais. 1mm se ressent L'emballé de la vie.. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 C'est quelle marque la coque? La prise en main est bonne? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Il est certes un peu plus épais mais il a une bien meilleur batterie et également une meilleure autonomie :) C'est dingue cette acharnement que tu as sur le S7 ^_^ Pourquoi un IPhone en photo ? ^^ Modifié 3 mars 2016 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Non pas d'acharnement lol.. Je suis calme sur ce point mais sérieux j'aime pas.. Puis j'ai 3000 mAh et j'ai assez lol Après bon soit. Bah j'ai vu le s7 au magasin car ma copine a acheté le 6s 64gb C'est quelle marque la coque? La prise en main est bonne? :)J'en sais rien, c'est écris dessus mais l'écriture est pas terrible. Namin truc ainsi lol.. 10 euros , silicone.Prise en main bah c'est arrondi lol Édit : La marque de la coque c'est Nillkin ;) Bonne marque à ce que je sache Modifié 3 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonsoir, Je suis intéressé par les voiture effectivement, ton module est très utile lorsque qu'on a plusieurs voiture de différente marque. Pour ma part il y a 2 Opel et 2 Renault chez moi et je dispose de la Valise pour les 2. Je n'ai rien contre toi @@Xia mais il y a déjà un topic dédié au voiture qui a été crée par notre chère @@Revann dont @@M.Xperia, moi et plusieurs autres membres avions beaucoup partagé pendant un certain temps. Voici le lien : https://forum.frandroid.com/topic/214894-topic-unique-discutons-voitures/ Bonne soirée à vous et ne vous embrouillez pas. C'est pour une meilleurs lisibilité rien de plus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Oui c'est sur mais bon c'était + pour le fait que vous voyez le truc ^^.. J'allais pas dire , venez sur le topic auto , je dois vous montrer un truc.. Soit lol passons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Punaise je galère encore, ma 4g foire, alors sois c'est ma sim que j'ai mal réinsséré, sois c'est à l'intérieur, ptn je vais jamais en finir???? J'ai l'impression qu'il utilise 1bande peu populaire de 4g, et juste elle, pourtant les apn sont bien réglé, car j'ai LTE, mais j'ai aussi 500b/s.... ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Salut! moi j'évolue plus, j'attends d'avoir 1000 pour nous créer un clan ~depuis mon 6045X~ Aller je suis cool je jette 60 gemme je créer le clan ~depuis mon 6045X~ Je l'appelle comment? Frandroid? ~depuis mon 6045X~ Oh c'gentilYep, allons pour FrAndroid :D •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 En invitation? Ouvert? :) ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Pourquoi pas ouvert? On peut changer après au pire? •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) C'est ouvert viens t'incrustes, c'est Frandroid avec une majuscule ;) On fera un peu de nettoyage après ;) ~depuis mon 6045X~ Modifié 3 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Dites les gars, c'est quoi votre truc là ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Je vois pas le bouton pour rejoindre xD •Depuis mon Moto X 2014• Aaah, j'ai pas les 200 trophées requis •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Clash royal, mdr att je regarde :) ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bon si non, créé un sujet Clash royal.. Dans la logique, on devrait venir râler vu qu'on est venu râler pour 5 messages .. LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.