Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bah on peux pas vraiment dire que le travail à été bâclé ...

Il ont rien fait dessus xD

Puis l'étanchéité à l'air de pas avoir été corrompu lors du changement de haut-parleur ... :)

J'ai vérifié via le capteur de pression, ça fait bien comme ça doit faire quand t'ouvre un cache :)

Donc le travail à pas vraiment été bâclé ...

Peut être que l'écran s'est abîmé après la réinitialisation, ou le gars devait faire un autre téléphone, ça j'en sais rien ...

Moi je dis travail bâclé la ou t'as de la colle et tous qui ressort ...

Normalement le produit est censé revenir dans le même état qu'à l'origine, donc si il change l'écran, ils sont censé faire gaffe à l'étanchéité ...

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, aussi ...

Mais la meuf me l'aurais pas renvoyer ...

Elle me dis " L'écran il est pas pris en garantie ... "

J'avais envie de lui dire " Mais tu vois pas que c'est de l'usure anormal conn**** ! "

Comme si j'aurais plus faire ça ... xD

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop mon tel rooté. J'ai liquidé les apps qui servaient à rien déjà installé sur le tel, flashé un kernel la.. Puis j'ai du désactivé Knox.. Maintenant j'attends réponse de quelqu'un pour me dire comment mettre en veille les coeurs qui n'ont pas besoin de fonctionner, pour économiser de la batterie .

Knox 0x1 ^^

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète j'ai ce qu'il faut.

J'ai installé Synapse comme recommandé par XDA ^^. C'est depuis synapse que j'ai désactivé Knox

Par contre il fait peur. On peut tout modifier. Genre les volts etc.. Ça fait peur de voir ça lol. J'y touche même pas

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Voilà mes coeurs qui se mettent en veille lorsqu'ils ont pas besoin de fonctionner.

96afb1e1a1ae57453012c290c0205ac2.jpg

L Overclock grâce au kernel.

4 x 1,6 au lieu de 1,5 et 4 x 2,4 au lieu de 2,1.

Un monstre ahahah

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Modifié par Xia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retirer le mode qui mettait en veille les coeurs car ça rendait long le temps d'attente entre le clique sur le bouton home ou on/off et le réveil de l'écran

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est quand tu veux le déverrouiller. En exagérant : C'est comme si tu appuyais sur la touche Home ( pour le réveiller ) et que le lockscreen s'affichait 1heure après

J'aurais eu Android M officiellement aujourd'hui en OTA ^^

J'ai testé Clash Royale et sérieux c'est bien. J'avais pas vu que c'était pas le même genre que les autres. je préfère comme ça... Plus simple

• by S6 Edge+ •

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les z'amis !

Super vacances, mal comme un chien ce matin, et là je passe sous CM12.

Et vous ? (:

Quelques complications avec des tas d'applis chinoises par défaut, mais sinon ça va, j'ai mis les gapps via TWRP et ça marche, alors bon

Envoyé de mon letv 1S

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que j'arrive en retard en cours, le bus est passé devant moi plein (sans s'arrêter) et le suivant avait 20 minutes de retard...J'étais pourtant si près du but :(

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca chez moi dans ma ville, à Nantes y a moyen de poser réclamation auprès de la compagnie de transports ...

Si il y a des témoins ...

Et comme chaque bus est équipée de caméra ... :)

Il retrouve les témoins et tous :)

Dommage que je puisse pas porter réclamation auprès de ma 205 si elle démarre pas xD

Remarque avant qu'elle démarre pas, je suis tranquille un bon moment ! :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après il s'est pas arrêté t'as pas plus vérifier qu'il était vraiment plein ...

Donc tu peux supposer qu'il restait de la place ...

La moindre des choses c'est que le chauffeur s'arrête te dire que le bus est plein et que faut que tu attendes le prochain ... :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...