M.Xperia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 @@Xia la encore en travers de la gorge xD M Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bah quoi.. C'est pareil mdrrr Mais je rigole, je m'en fou mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 J'arrive :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Revann, je t'attends. XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Le pb c'est que moi non plus je le vois pas xD Tu rejoins le clan fabi? :D Wowowo caaaaalme ~depuis mon 6045X~ Modifié 3 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Le PB c'est que j'ai pas 200 trophées xD •Depuis mon Moto X 2014• 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Le pb n'en est plus un ;) ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Salut, ça commence sérieusement à me chauffer d'avoir à démonter le tel. Ici on voit à peut près tout l'intérieur du tel: http://yoloreparo.com/manuales/smartphones-1/alcatel-55/alcatel-one-touch-idol-3-306/pantalla-1920 Quelqu'un pourrait me dire où ce trouve les antennes (fin du moins celle pour la data :p) ? ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Si je ne dis pas de bêtise, ils doit y avoir une section pour les jeux mobile mais pas sur ^_^ Après, si je dis qu'il faut créer un sujet, c'est pour que vous y retrouvez aussi, car ça saoulerait tout le monde qui serait intéressé par le jeu de remonter les pages du Blabla pour trouver la réponse, non ? Tu en dis quoi Xia ? ^_^ Soit vous vous créez un sujet sur le jeu, soit vous restez ici et vous vous emmerderez à remonter les pages qui parle du jeu. Dis toi qu'on avait prévu de faire un sujet similaire pour créer un clan sur Clash of Clans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Salut , Bah j'en dis rien. Ça me dérange pas du tout moi.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Tu préfères quand c'est illisible et te casser le *** à chercher alors que tu peux avoir tout sous le nez ? ^_^ Bref, me voilà en week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bah un blabla est un blabla pour moi.. Ce n'est pas un sujet précis lol.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Sinon, on renomme ce blabla, " Le blabla pour Xia " et on n'en créer un autre pour les autres xD Pour ma part, je suis mitigé ... D'un côté @@Xia à pas tort en disant qu'ici c'est un blabla, mais d'un autre côté, @@Revann à raison, c'est plus lisible et ça évite de chercher à toute les pages du blabla ce que l'on veux ... :) Après @@Xia t'aurais plus posté dans le blabla et dans le truc des voitures et si trop de personnes parle dans le blabla, tu les invites dans l'autre topic :) Et tu peux toujours demander à @@Revann de déplacer les posts :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Oui mais bon après je voulais pas en faire un sujet de 300 pages mdr.. Bref, t'inquiète ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Fabi, Samsung Pay est utilisable en Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 C'est sur que si vous en parlez comme ça, inutile de faire un sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Fabi, Samsung Pay est utilisable en Belgique ? Aucune idée:sEnvoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Il y a personne pour m'aider dans ma m**** ? Car là.... Je vais pas faire 3mois sans 4g....ni 3g... ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Te reste la 2G ... xD Le problème c'est que maintenant tes foutu vu que t'as plus de garantie ... :( M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 @ t'as pas une antennes pliée ou dessoudée suite au démontage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bin je me demande si c'est pas le cas, mais je vais test ma carte sim sur un autre tel voire... Je regarderez ça ce week-end ^^ Et ouai @@M.Xperia mais je crois que l'écran est un officiel mais si il le passe pas je me prend 120balles car ils changent la cm... XD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Change de tel, je te vends mon Z2 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Combien @@Revann , je vais finir par y penser sérieusement mais j'ai pas les sousous là xD Il y a aussi le rn2 de @@Xia qui me tente xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Ahah mon RN2 et en plus il est en état vraiment comme neuf impeccable comme si on venait de l'ouvrir. J'ai aussi une coque couleur or ( coque de la batterie.. Vu que c'est amovible ) Et un film de protection tout nouveau ( non placé sur l'écran ). J'avais un verre trempé dessus que j'avais retiré et cassé lol. Et en plus j'avais complètement oublié que c'était du verre trempé, quand je l'ai plié il a fait un de ces put*** de bruit... mdrrrr Cool ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Mdrrrr faites un prix tout les deux xD Sachant que pour moi, le rn2 doit être un peu moins cher que le z2, car du mediateck helio x10 vaut pas un s801 je trouve, APRÈS CE N'EST QUE MON AVIS ON SE CALME je vous vois venir xD Le helio x10 est très bien, mais mon proc préféré est le s800, ou son oc, le s801 ;) ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.