Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut, ça commence sérieusement à me chauffer d'avoir à démonter le tel.

Ici on voit à peut près tout l'intérieur du tel:

http://yoloreparo.com/manuales/smartphones-1/alcatel-55/alcatel-one-touch-idol-3-306/pantalla-1920

Quelqu'un pourrait me dire où ce trouve les antennes (fin du moins celle pour la data :p) ?

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise, ils doit y avoir une section pour les jeux mobile mais pas sur ^_^

Après, si je dis qu'il faut créer un sujet, c'est pour que vous y retrouvez aussi, car ça saoulerait tout le monde qui serait intéressé par le jeu de remonter les pages du Blabla pour trouver la réponse, non ?

Tu en dis quoi Xia ? ^_^

Soit vous vous créez un sujet sur le jeu, soit vous restez ici et vous vous emmerderez à remonter les pages qui parle du jeu.

Dis toi qu'on avait prévu de faire un sujet similaire pour créer un clan sur Clash of Clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on renomme ce blabla, " Le blabla pour Xia " et on n'en créer un autre pour les autres xD

Pour ma part, je suis mitigé ...

D'un côté @@Xia à pas tort en disant qu'ici c'est un blabla, mais d'un autre côté, @@Revann à raison, c'est plus lisible et ça évite de chercher à toute les pages du blabla ce que l'on veux ... :)

Après @@Xia t'aurais plus posté dans le blabla et dans le truc des voitures et si trop de personnes parle dans le blabla, tu les invites dans l'autre topic :)

Et tu peux toujours demander à @@Revann de déplacer les posts :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je me demande si c'est pas le cas, mais je vais test ma carte sim sur un autre tel voire... Je regarderez ça ce week-end ^^

Et ouai @@M.Xperia mais je crois que l'écran est un officiel mais si il le passe pas je me prend 120balles car ils changent la cm... XD

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah mon RN2 et en plus il est en état vraiment comme neuf impeccable comme si on venait de l'ouvrir. J'ai aussi une coque couleur or ( coque de la batterie.. Vu que c'est amovible )

Et un film de protection tout nouveau ( non placé sur l'écran ).

J'avais un verre trempé dessus que j'avais retiré et cassé lol. Et en plus j'avais complètement oublié que c'était du verre trempé, quand je l'ai plié il a fait un de ces put*** de bruit... mdrrrr

Cool ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr faites un prix tout les deux xD

Sachant que pour moi, le rn2 doit être un peu moins cher que le z2, car du mediateck helio x10 vaut pas un s801 je trouve, APRÈS CE N'EST QUE MON AVIS ON SE CALME je vous vois venir xD

Le helio x10 est très bien, mais mon proc préféré est le s800, ou son oc, le s801 ;)

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...