Xia Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 C'est sûr, Ton prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Eeee j'en sais rien j'ai plus de sous actuellement xD Puis je vais peut être le réparer ce wi-fi! ;) ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Parle pas alors xD je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Je dis ça pour plaisanter, car pas sur que je le vende ^_^ Mais comme ça, je dirais entre 150 et 200€ suivant le prix sur internet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Mdrrrr xD Aller moi je dirai 170 le z2 et 150 le rn2 xD Bref je vais essayer de réparer le wi-fi ce week-end xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Bah moi 150 ça m irait Modifié 4 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) D'occase il est au alentour des 180€, pas loin de ce qu'on disait ^_^ Edit: Trop cher Xia pour ce que c'est. Modifié 4 mars 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Oui c'est vrai, je viens de regarder les prix, 130-140€ ton rn2 et si c'est un 16gb, je te le prendrais 160 ton z2 ~depuis mon 6045X~ Laissé tombé, dans le pire des cas, à 30bornes de chez moi: ICI Je lui prend la cm et le dos car le dos de mon tel est un peu rayé et voilà :) ~depuis mon 6045X~ Modifié 4 mars 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bonsoir, Je dit pas mais j'ai mon P8 Lite en vente hein Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Dsl expérience huawei déjà vécu, c'est recommandable, mais j'aime pas ^^ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Dommage il est pas si mal que ça pourtant Sur batterie depuis 11h Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Modifié 4 mars 2016 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Je sais j'en doute pas, mais pas ce que je cherche ^^ C'est pas énorme mais je l'imaginais pire le p8 lite ^^ ~depuis mon 6045X~ Modifié 4 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 2200mAh la batterie et puis il est pas fait pour quelqu'un comme moi qui l'utilise à fond tout le temps Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 @ même si je râle, j'arrive à m'en sortir mieux que le P8 ! :) Bon c'est que par moment ... xD M Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 @@Rahul94 dire que mes 2950 me suffise pas ^^ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 C'est fou comme ça varie d'un téléphone à un autre.. Car avec 3000 je fais 6h30 screen on et allumé depuis 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Bin moi je fais 5h30 :) ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 1h48 depuis ce matin 9h20 et 48% restant ... Je suis nostalgique du Z1 ou à ce pourcentage, je disais bonjour au 4h de SOT ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 C'est le seul point positif des Sony. . Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Je fais souvent du 4h de screen on avec le Z2, parfois 4h30-5h mais pas souvent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Quand je fais 3 heures de screen avec le S6 je suis content :( Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 L'autonomie est tellement dépendante de nombreuses variables : des capacités hardware du tel (batterie, des core du Soc, de l'architecture, de l'écran), de l'utilisation (activation ou non de la 4G, si le smartphone est dans une zone couverte ou non, activation de la géo-localisation, les applis installées...), mais aussi de l'optimisation de la partie logicielle (sur le Z3C j'ai eu plusieurs version de Lollipop et j'ai pu remarquer qu'à utilisation similaire, je faisais parfois plus, parfois moins alors qu'on était sur des mises à jour mineurs) Bref, c'est un tout, et souvent rien qu'un détail peut pourrir une autonomie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Slt les boys! Est-ce que quelqu'un saurai m'aider en MP svp? Ca concerne un petit souci Wiko Rainbow Lite 4G, j'veux pas polluer le topic ici, mais dans le forum concerné y'a pas beaucoup d'activité! :-/ Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Salut mangeuse de viande :D Hum, viens mp mais je te promets rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Han han, j'mange pas de cadavre moi, gnark! <_< :emo_im_angel: J'aurai du fermer ma bouche mdr! :wacko: :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.