Ajaxx Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 C'est un jeu sur téléphone quoi :D Roh j'en tiens un bon.. Faut m'expliquer 20160302_204500.png Faut voir quel est le motif de la coque aussi... C'est JVC, yen a plein qui inventent des choses comme caMais moi Jaime aussi enlever des fois ma coque, j'ai le sentiment d'avoir un nouveau tel après haha Haha mais toi t'en as une énorme, non ? ^^ Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Vu la coque que j'ai, la retirer me donnera pas le sentiment d'avoir un nouveau téléphone... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Poste le lien du sujet @, on va aller dessus comme ça, les novices qui auront ce souci n'auront pas à poser la même question (: Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Modifié 5 mars 2016 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Merci Ajacc voici le lien: https://forum.frandroid.com/topic/239984-wiko-rainbow-lite-4g-qui-frizze-souvent/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 De rien (: Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Salut, Je me fait qq test depuis le huawei voire si ça provient pas de la carte sim rayé, je vous balencerai les scores que vous rigoliez un peu xD ~depuis mon 6045X~ Premier test sur le huawei, il se débrouille... Sur l'idol mtn! Huawei: Modifié 5 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Salut, mon Letv niveau autonomie c'est parfait Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Alors la il va falloir m'expliquer, il m'a bien bouffer 40mo pour tester, il fait bien ce score: (Il ment pas car d'habitude, depuis qu'il est cassé il débité pas plus de 1-2mo/15min en consommant comme un porc donc il a bien fais ce score...) EXPLAIN MEEEEE ~depuis mon 6045X~ Salut, mon Letv niveau autonomie c'est parfait Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Tu fais combien en screen on? :)~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Alors la il va falloir m'expliquer, il m'a bien bouffer 40mo pour tester, il fait bien ce score: (Il ment pas car d'habitude, depuis qu'il est cassé il débité pas plus de 1-2mo/15min en consommant comme un porc donc il a bien fais ce score...) EXPLAIN MEEEEE ~depuis mon 6045X~ Tu fais combien en screen on? :) ~depuis mon 6045X~ C'est ton score en 4G !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 I don't know Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Oui! Je comprend pas c'est illogique.... ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 J'ai fait un test, j'ai presque pareil.. Cherche pas à comprendre lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Bin oui donc c'est software mais... Quoi? ~depuis mon 6045X~ Putin j'ai reconfigurer mes apn, et c'était censé ne pas marcher ce que j'ai mis et ÇA REMARCHE OUIIIIIIIIIIIIIIII 4G JE T'AIMMMMMMMMEEEEEEE ~depuis mon 6045X~ Modifié 5 mars 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Comment on calcule le Screen on? X) Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 @ : dans "paramètres" ➡ "gestion de l'alimentation" ➡ "utilisation de la batterie" ➡ et là tu cliques sur "Écran" et tu devrais avoir ton temps écran allumé :) Sinon bonsoir les zozio ! :) @ : mon Bike est OK pour demain :) content que tu ais pu régler ton soucis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Alors tu vas, après une charge complète, une fois que l'appareil est à 2%, voir dans paramètre/batterie/écran :) Mais une charge complète, sinn c'est facile de faire 15j de screen on en chargeant à 99% à chaque fois xD ~depuis mon 6045X~ Ça roule @@clem678 , même si le miens c'est pas le même bestiau que le tiens, ça va être sympa! :D ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) 5% max. Descendre en dessous de 5 n'est pas conseillé ;) Tu fais une charge complète puis tu vas jusqu'à 5% et tu regarde écran allumé dans les paramètres ^^ Modifié 5 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Fonctionne bien la 4G Sinon ce n'est pas conseillé d'aller en dessous de 15% même Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Modifié 5 mars 2016 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Moi j'ai lu que c'était surtout 5.. M'enfin soit lol.. Je le mets souvent entre 15 et 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bin ouai, mais un test va pas défoncer ta batterie, c'est faire tout les jours jusqu'au bout ^^ Un test de rom où tu descend jusque 2% c'est rien MDR Sinn l'idéal c'est 20, mais ça abime quasi pas jusque 10, mais descendre à 5 tout les jours.... Pas conseillé ^^ ~depuis mon 6045X~ Fonctionne bien la 4G Sinon ce n'est pas conseillé d'aller en dessous de 15% même Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Wow pas mal!~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Oui papa. Je sais plus si c'était à toi ou à Daniel que je disais papa xD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 À dan jcrois, mais les couples gay ça existe xD Oups je dérape xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Mdrrr ? Loool, j'aime ce qu'il y a entre les jambes des femmes moi.. Une merveille même !! XD Modifié 5 mars 2016 par Xia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Mdrrr bref on va pas s'étendre sur le sujet, sinn les modos vont geuler xD ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Ouais, il y a des jeunots ici :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.