Daniel Blasko Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Yo clem! :D •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Je vais moyen, mais pas non plus catastrophique (ah les femmes) et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Pas vraiment vu comment je tiens mon téléphone :). 5,7" à une main c'est limite chaud. 5,1" une meilleure prise en main, d'accord • by S6 Edge+ • Je parle justement de la version normale ^^ @@skyfolder On ne se chamaille pas ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Hoo je vous taquine je vous taquine xD insinue tue que mes noirs ne sont pas de vrai noirs xD En vrai c'est claire que ça doit être magnifique sur de l'amoled! @@clem678 tqt on va se faire un bon ptit tour dimanche ça va te remonter le moral ;) Ha les femmes, c'est qq chose! xD ~depuis mon 6045X~ Modifié 9 mars 2016 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 1 de perdue, 10 de retrouvées ;) Et l amoled c'est THE écran. Samsung number One • by S6 Edge+ • 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Hoo je vous taquine je vous taquine xD insinue tue que mes noirs ne sont pas de vrai noirs xD En vrai c'est claire que ça doit être magnifique sur de l'amoled! @@clem678 tqt on va se faire un bon ptit tour dimanche ça va te remonter le moral ;) Ha les femmes, c'est qq chose! xD ~depuis mon 6045X~ Voyons, ne soyons pas racistes! *sort*Non mais je parlais des noirs d'amoled, j'ai de bons LCD a la maison et c'est tout de même pas le même ressentiment en fin de compte Courage Clem! Ça ira mieux ;) •Depuis mon Moto X 2014• 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 C'est mon premier amoled et sérieux je suis directement tombe sous le charme • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut :) Quand j'ai comparé le S5 au Z1 par rapport à l'écran, j'ai pris une claque quand même ... xD T'avais l'impression d'avoir les tous premier retroeclairage sur le Z1 quand tu regardais le S5 xD La luminosité n'en parlons pas ! Le Z1 était à pleine patate quand le S5 était tranquille à 20% xD Sans le burn-in c'est vrai que je préfère largement un Amoled ! :) Mais avec le burn-in un LCD est mieux ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Mdrrrrr faut le faire quand même pour avoir un burnin • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bah j'y peux rien ! C'est pas de ma faute, c'est un défaut de fabrication ! Je vais bien me marrer le jour où t'en n'aura ! XD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 J'en aurais pas.. Puis si j'en ai un, il sera remplacé mdr • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Il va venir au sav avec sa matraque aussi c'est pas du jeu xD ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Mdrrrr .. Sérieux encore sous garantie, si j'aurais ça, il aurait pas le choix... Et si le vendeur fait le grand garçon, je demande à voir le gérant • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Mdrrrr .. Sérieux encore sous garantie, si j'aurais ça, il aurait pas le choix... Et si le vendeur fait le grand garçon, je demande à voir le gérant • by S6 Edge+ • Le vrai soucis est que le vendeur l'enverra de toute façon, il s'en fiche. Il ne fera que le transmettre au sav, ou tu ne seras pas physiquement, et ils seront capables de te renvoyer 7 fois (la galaxy tab note 10.1 de ma mère on a du l'envoyer 7 fois avant qu'ils changent la batterie défaillante, et j'leur ai bein mis la pression pourtant) avec "mise a jour système." •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 C'est mon premier amoled et sérieux je suis directement tombe sous le charme • by S6 Edge+ • J'ai exactement eu le même ressenti quand je suis avec ma Tab S et mon Z2, je me suis surtout pris une claque en allant sur Clash of clans, c'est tellement plus beau et immersif sur de l'Amoled que sur du LCD :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 J'ai utilisé ce thème CM13 longtemps sur mes deux tels en amoled, c'est super beau avec des vrais noirs! •Depuis mon Moto X 2014• J'vais pas faire le rabat-joie, mais y a une section perso pour ça... Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 C'était juste en réponse à son post, ça fait un moment que j'utilise plus ce thème •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Fais attention où on va plus t'aimer Ajacc. XD je rigole • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 @ 8epiques, ça a l'air sympa xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Tu l'as débloqué comment lol • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Comme tous les coffres, après un combat xD •Depuis mon Moto X 2014• Ça vaut cher xD Modifié 9 mars 2016 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Mouais me souvient pas l'avoir eu • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Normal c'est une question de chance, j'avais déjà eu le magique aussi. Si je lavaks acheté, ça mettrait pas 1j a débloquer, c'est écrit •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Oui oui • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 J'ai hâte de voir ce que je vais chopper.. Mais ça fait beaucoup de cartes xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.