Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 C'est pas dit que tu chopé 8 nouvelles ^^ • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 bah oui, mais ça permet d'upgrade, puis 48 rares et 243 normales lol •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Moi j'avais eu un magique aussi, le magique c'est "normal"déjà les premiers tweaks cidya sur le jeu! ~depuis mon 6045X~ Vous parlez plus?! J'ai évoquer l'iPhone c'est pr ça xD Modifié 9 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Où je peux trouver des coques Spigen moins chère que sur le site officiel ? Ou si y a meilleur. Car j'ai envie de m'acheter une coque Armure http://www.spigen.com/collections/galaxy-s6-edge-plus/products/galaxy-s6-edge-plus-case-slim-armor?variant=4118056129 • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Moi j'ai une contre-façon c'est pas mal ... :) Après j'ai plus de coque sur le S5 depuis quelques temps xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 J'ai la coque officiel Samsung la mais elle joue trop sur la beauté, elle doit pas vraiment protéger. Puis elle protège pas tout le contour • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 J'ai celle officiel aussi :) Mais je l'ai pas mis depuis un bail ! XD Et elle protège rien effectivement xD A part sur Amazon et tous ... :) Mais franchement tes pas sur que ce soit une officiel, juste pour gagner quelques euros ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Oui.. Mais j'ai envie d'une armure. Genre que j'ai plus peur de le mettre n'importe où... Avec la coque que j'ai montré sérieux ça va être un monstre mdrrr • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bah avec une Spigen t'es pénard xD Mon S5 est déjà bien costaud comme ça sans coque ... Avec un Armure, c'est bon, je peux le jeter dans l'eau ou tu veux xD Avec un petit verre trempé, blindé le téléphone xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Chui pas chaud protection écran • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bah t'es pas obligé, c'est juste qu'aux moins la il est vraiment blindé xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Ui lol. Un verre trempé plus qu'autre chose. Sur le rn2 j'en avais un bah je l'ai retiré et cassé mdrr • by S6 Edge+ • Roh y a trop de protection différente sur le site spigen.. Je sais pas quoi prendre ^^ • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Tu pourrais regarder pour un style LifeProof histoire de profiter d'une étanchéité :) La tu vois mon téléphone est plein de gras, j'ai pas cherché à me laver les mains :) Il serais pas parti en SAV, j'aurais pas craint de mettre en défaut l'étanchéité, je l'aurais nettoyé au savon et tous tranquillement :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Lol... Je risque pas avec une coque http://www.spigen.com/collections/galaxy-s6-edge-plus/products/galaxy-s6-edge-plus-case-rugged-armor Y a celle la aussi. Armure aussi, moins épaisse que l'autre mais le dessus est plus long ( entre l'écran et la coque ) • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Vu le prix, 12 ou 13€ celle là ça vaut le coup ! :) Après l'autre armure à l'air plus solide en cas de choc ! :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Oui plus épaisse • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Après tu balances pas tous les jours ton téléphone contre un mur ... xD J'avais fait un foot avec le arc S avec une petite coque en plastique donc bon ... xD J'avais pété la coque sur les coins à l'époque xD Je pense que tu peux pas partir sur la main épaisse, ça doit pas trop craindre par rapport à l'autre ... :) L'autre c'est plus pour ceux qui bossent en hauteur ou autre ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Oui c'est sûr.. Je vais regarder de svideos sur YouTube des coques après • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Ha ouais carrément Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Tu fais jamais Smart Manager ? • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Non Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 A ouaiiiii... La coque à 13 euros mais 12 euros de frais de port. Chaud chaud looool • by S6 Edge+ • 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Commandé pour 26 euros au total. http://www.spigen.com/collections/galaxy-s6-edge-plus/products/galaxy-s6-edge-plus-case-rugged-armor • by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Et moi qui met pas plus de 8€ fdp un pour une coque MDR, d'ailleurs faut que je m'en rachete une plus belle et aussi un film protecteur en verre ^^ ~depuis mon 6045X~ Modifié 10 mars 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Et moi qui met pas plus de 8€ fdp un pour une coque MDR, d'ailleurs faut que je m'en rachete une plus belle et aussi un film protecteur en verre ^^ ~depuis mon 6045X~ Sur Amazon le prix de la coque était le même et y a aussi des frais de ports. Sauf que sur Amazon il n'y a pas la carte Maestro et ni PayPal. Pour ça que j'ai pris sur Spigen. Puis bon en sachant que la coque que j'ai Samsung coûte 30 euros et elle sert à rien niveau protection... Spigen la c'est de la qualité etc ^^• by S6 Edge+ • Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.