fabidesca Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Mon beau frère était dans le métro précédent...Lui a eu de la chance, pas pour son collègue qui est décédé... Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) Toutes mes condoléances pour son collègue :( Et à tous ceux qui ont perdu des proches dans cet attentats ... :( M Xperia Modifié 23 mars 2016 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 toutes mes condoléances aux familles des victimes. Ensemble, nous vaincrons ces idiots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Quelle triste nouvelle encore qui nous tombe dessus ! :( Décidément les années ses suivent et les mauvaises nouvelles restent aussi ! J'espère que nos amis belges vont être aussi solidaires que nous face à ces ignobles personnages !! Je pense fort à eux et à tous mes amis présents là bas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 "Bientôt" Android 6 sur ton S5 M.Xperia Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Salut :) Effectivement j'ai vu ça @@Xia ! :) Pour l'instant j'ai rien ... En tous cas, sur le Note 4 ils ont râlé parce qu'on l'a eu 1 semaine avant ! XD En même temps, nous on n'a pas eu de 5.1 ... M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Pas encore en Europe ^^ Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Oui, puis j'ai le 4G+, à tous les coups, je vais l'avoir après ... :( M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Ah dommage mais bon ^^ Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Salut :) Au moins, j'aurais 6.0 c'est le point positif ... Certains n'y auront même pas le droit ... D'ailleurs ça va être la dernière mise à jour pour moi ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Sûrement pas Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Comment ça ? Tu penses que j'aurais une autre mise à jour après 6.0 ? :o M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Le fait que tu as la version 4g+ sûrement que ça sera après les normaux Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Ah, je commençais à être content ... xD Tant pis ... :( M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 C'est mon avis lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Salut! Comment allez-vous? ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Salut, Ça va et toi Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Bien! Quoi d'neuf? ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Rien et toi :) Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Pas grand chose ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Y a quoi comme accessoire utile pour téléphone ? J'ai envie de m'acheter un truc Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Pour les mécano, si tu connais pas y a des cordon caméra, tu branches sur le smartphone et au bout ta une caméra, je sois pas si c'est trop utile mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 J'ai pas très bien compris. La je regarde pour un chargeur à induction mais je ne sais pas trop le qu'elle choisir. je veux pas du chinois qui va brûler après 2 utilisation mais du bon pas trop chère ^^ Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 C'est ça Mais au lieu du boîtier ça se branche sur le smartphone directement Pas trop utile, c'est surtout geek lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Anh d'accord lol Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.