Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Hello ! Comment allez vous ?

 

Raaaah, le Nexus 5X à 300€... J'ai envie de revendre mon H7 du coup, mais il est pas double SIM, ça m'embête.

J'ai pris l'offre Bouygues à 1€50 par mois (20Go, Appel/SMS/MMS illimité) pour avoir une connexion internet correct partout et garder mon forfait Free pour le reste, surtout pour la partage de co quand je suis chez des potes sur Reims (8Go en un WE la dernière fois), du coup j'ai pas fais de portabilité de numéro... Il me fait pourtant bien de l’œil ce N5X ! Surtout pour la bidouille bordel, ça me manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello depuis que j'ai vu la video de test d'android authority où le N5X ne fait même pas bien tourner crossy road ça m'a bien refroidi. Ils ont dû régler le soucis depuis le temps.

Galaxy S7 Noir Onyx

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà xD

Ça sert vraiment pas à grand chose...

~depuis mon 6045X~

Salut!

Pour des personnes comme toi c'est absolument inutile en effet, mais c'est très important pour les personnes souhaitant être déscolarisées (possible uniquement après le brevet, justement) afin d'avoir un papier attestant de leurs compétences et de leur niveau (d'où aussi la liste de compétences a remplir en troisième!)

Mais bon, actuellement, ça n'a plus de valeur vu qu'on demande toujours plus de qualification, mais avant ça servait à énormément de gens. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont facilité avec la réforme.

•Depuis mon Moto X 2014•

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de m'éclairer!

Par contre jamais eu cette fiche de compétence xD

Mais je vois un peu à quoi il sert, même si dans le monde d'ajd, avec "juste" le brevet, on fait pas grand chose... :/

~depuis mon 6045X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Vous arrivez à aller sur le forum via le navigateur mozilla sur PC ?

Moi des que je me connecte j'ai une page blanche. J'ai supprimé les cookies mais j'ai toujours ce problème.

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Pareil de mon côté, pas de problème avec Tapatalk ...

Même si j'ai bien cru en avoir un ...

L'application voulais pas s'ouvrir quand je clique sur la notification, mais la plus de problème ...

Mais ça doit être mon téléphone qui déconne pour je ne sais qu'elle raison ...

J'ai eu ce même problème quelques fois avec Textra ... :)

Et c'est pas le tactile qui déconne vu qu'on voit que ça a cliqué ...

Au passage, Textra c'est top ! :)

Je me casse plus la tête à déverrouiller pour répondre, je peux répondre depuis l'écran verrouillé ...

Et depuis une autre application aussi ...

Et c'est pas comme l'application Samsung de base qui permettait de mettre 2 mots depuis une autre application, via un pop-up tous petit ...

La on peux mettre autant de mot qu'on veux, même des MMS ... :)

Faut remercier @ ! :)

Le seul reproche qu'on peux faire à mon goût, c'est le fait que depuis la Galerie on peux pas envoyer une photo par MMS via Textra ...

Mais sinon, rien à redire !

On peux tous personnaliser, même changer les emojis et tous ! :)

Et ça se trouve y a d'autres choses à faire et j'ai pas trouvé ... xD

M Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire une semaine que j'ai lâché textra pour disa, ça combine toutes mes messageries (messenger FB, whatsapp..) en une messagerie avec les SMS, c'est top pour moi. (Et virer ces apps se ressent sur la batterie XD)

•Depuis mon Moto X 2014•

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, la rom custom que j'ai c'est une rom genre s7, car le clavier samsung je peux retirer les numérotation etc . Et j'ai d'autre truc comme le s7

× by S6 Edge+ AudaxRom ×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! 0pb pour moi avec tapatalk

Ajd je suis allé à Montlhéry !! Le fameux circuit, pour les coupes de printemps, je peux mettre qq photo sur le coin bagnole si ça peut plaire...

Il y avait que des caisses d'avant 1972, peu de monde mais de beaux plateaux, puis ce circuit il est vraiment spécial! Être à 45° ça les réveillait les pilotes xD

Il y avait essentiellement des

-gt40

-type e modifié

-monoplace (souvent des moteur Panhard)

-Bugatti (des années 20-30)

-autres anciennes (Panhard, Porsche....)

Très sympa!

~depuis mon 6045X~

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...