Xia Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Des nouvelles pour la maj android M Sony ? жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 En tous cas, toujours rien chez Samsung pour moi ! XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Le note 4 a eu Marsh j'ai lu жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Ouais, c'est ce que j'ai lu aussi ... Il ralait sur le Note 4 parce qu'il l'avait après le S5 et voilà qu'il sont servi avant au final ... M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-47007230-1-0-1-0-gros-probleme-ecran-edge-plus.htm Le gars, si ça fait 2 mois qu'il a le edge+ c'est beaucoup ( d'occasion ) жỉส ` J'ai aussi des traces sur mon X+1, mais une fois éteint, je n'ai plus rien. Le truc que je ne comprends pas, c'est sur mon S3 Mini, je n'ai jamais eu ce problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 C'est exagéré.. Je devrais jamais avoir ça ^^ жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Quand je pense qu'on se foutait de moi parce que j'avais du burn-in ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Oui mais rester 1/2h sur la même chose, faut le faire lol жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bah je suis pas resté 30 min sur la même chose moi ! XD Le pire ça a du être 10 min et ça a même pas laissé de marque ... Puis tu le vois bien, lui quand tu joues à un jeu ... J'ai l'impression que tu vois les gens qu'on des problèmes de burn-in comme des blaireaux ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 J'ai rien compris жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Des nouvelles pour la maj android M Sony ? жỉส ` Tu parles de quel modèle ? Le Z2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Yes жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Va voir dans la section, certains l'ont, d'autres pas, ce sont surtout ceux qui sont en version nue qui l'ont, nous, avec la rom opérateur, rien pour l'instant... Modifié 17 mai 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Ah ça a été déployé alors жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Pour la première fois depuis que je suis sur Android, j'ai acheté une application lol! Textra premium pour pas avoir de pub :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Moi j'ai pas encore franchi le cap ... xD Mais j'ai quand même Textra sans pub :) Ça va, pas taper xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Perso les pubs ne me dérangent pas.. lol puis direction Google a la M.Xperia et c'est réglé жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Moi j'ai rien fait xD On me l'a donné, c'est pas moi j'ai rien fait xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Skyfolder le coupable жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Moi je dirais pas qui c'est ! :) Mais t'as raison ! XD Encore merci à lui ! :) Je revi avec cette application ! Plus un seul lag ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Salut Comment vous allez ? Textra et vraiment bien comme apps SMS Car en ce moment je tourne a ~700 SMS/jours et l'apps SMS de base ne fait que planter Merci Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Skyfolder le coupable жỉส ` C'est moi qui lui avait filer Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Modifié 17 mai 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Moi je dirais pas qui c'est ! :) Mais t'as raison ! XD Encore merci à lui ! :) Je revi avec cette application ! Plus un seul lag ! :) M.Xperia Envois alors si plus aucun lag :DÉdit : Google me l'a fourni :) жỉส ` Modifié 17 mai 2016 par жỉส Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Je l'ai upload sur Mega pour rien ! :( Pourtant je te l'aurais fait un bon prix ! 10€ ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Oui mais tu peux m'envoyer le lien.. Je telecharge de la m**** lol жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Je l'ai upload sur Mega pour rien ! :( Pourtant je te l'aurais fait un bon prix ! 10€ ! XD M.Xperia Tu la supprimer sinon je le veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.