Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi non plus je ne le pose pas n'importe où mais bon, c'est une sécurité lol

Moi le mien ne reboot pas tout seul.

Il a pas un conflit carte SD et mémoire interne ?

Demande lui si ça ne se produit pas quand il utilise la carte SD (genre regarder des images de la carte SD ou écouter de la musique depuis la sd)

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S7 avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que @@Revann qui a acheté un S7 xD

@@Psychotiks en a un aussi ! :)

Maintenant que vous l'avez testé, serrez gentil de me l'envoyer :)

Dit-il celui qui veux plus d'écran Amoled ! XD

M.Xperia

 

Psychotiks m'a copié, voilà tout :p

 

 

Oui, il y a des soucis même dans la section, perso, je n'ai rien de tout ça :p

 

@@Psychotiks Je me suis justement pris une coque transparente, elle servira que pour le boulot, avec une film d'écran, je peux te montrer si jamais tu es intéressé/curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, j'ai pas vraiment cherché à comprendre son problème. Je sais qu'il n'est pas le seul et qu'il s'éteint comme ça, sans rien faire ^^

Bon si non, aliexpress le lien, je commande la ?

De toute nillkin c'est chinois apparemment

жỉส `

Voilà coque Nillkin commandée sur Ali

жỉส `

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann

 

Yep, intéressé, après de mon côté, j'ai une préférence pour les Spigen Neo Hybrid et la Spigen Rugged Armor 

 

https://www.amazon.fr/Spigen-Retablissement-Ultimate-protection-impacts/dp/B01A7ICWTQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1463773225&sr=8-3&keywords=spigen+galaxy+s7

 

https://www.amazon.fr/Spigen-PREMIUM-Gunmetal-Premium-Protective/dp/B01B1I6J0E/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1463773225&sr=8-5&keywords=spigen+galaxy+s7

 

Elles sont vraiment pas mal.

 

(Après je crois que j'ai bien eu le S7 après toi, tu l'avais eu à la sortie non ? Moi je l'ai eu depuis le 2/04)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu le s7 jeudi mdrr..

жỉส `

Si non, j'ai la Rugged Armor pour Edge+ et elle est vraiment bien.. Commandé sur le site Spigen et elle m'est revenue à 28 euros MDR... a50bc12082237ff4d13495ccd2e6a9ac.jpg

жỉส `

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann

 

Yep, intéressé, après de mon côté, j'ai une préférence pour les Spigen Neo Hybrid et la Spigen Rugged Armor 

 

https://www.amazon.fr/Spigen-Retablissement-Ultimate-protection-impacts/dp/B01A7ICWTQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1463773225&sr=8-3&keywords=spigen+galaxy+s7

 

https://www.amazon.fr/Spigen-PREMIUM-Gunmetal-Premium-Protective/dp/B01B1I6J0E/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1463773225&sr=8-5&keywords=spigen+galaxy+s7

 

Elles sont vraiment pas mal.

 

(Après je crois que j'ai bien eu le S7 après toi, tu l'avais eu à la sortie non ? Moi je l'ai eu depuis le 2/04)

 

Je l'ai depuis hier :p

 

J'ai pas cherché à prendre cher.

 

Elle me servira pour le boulot.

https://www.amazon.fr/gp/product/B01CY67PKK/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B01CIC5Z6G/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux nouveaux possesseurs de S7 :-) , psychotiks : tu vas faire un retour sur ton site ? Une comparaison entre ce qui change à l'utilisation entre un chinois vers 200/300€ et un S7 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jordan :)

Dis, comment se passe ta charge de la batterie ?

Quand je l'ai chargé jeudi soir, il m'a dit 5h30, quand je l'ai chargé vendredi en fin d'après-midi midi, il m'a dit 1h30.

Tout 2 en charge normale (pas le fast charge), c'est pas bizarre cet écart de temps de chargement ou bien c'est du à la première charge qui est plus longue que les prochaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, il y avait sûrement la charge lente et la charge par câble ( normal ).

Mon edge+ aussi passe parfois en charge lente et ça me fait chier.. ( genre je me réveille le matin, mon téléphone pas complètement chargé ). Il suffit de débrancher / rebrancher.

Si non, tu trouve pas " révolutionnaire " la charge rapide ? Lol

by S6 Edge+

Modifié par жỉส
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ça passe en charge lente comme ça ?

C'est parce que ça surchauffe ?

Heureusement que j'ai pas ça ...

Parce que à 5% prêt ... xD

Déjà que je fini pas la journée et que je suis obligé de brancher entre 19h et 22h avant d'aller au lit ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

C'est la catastrophe, mon smartphone ne s'allume plus. 

Pour faire simple, oui le câble marche, vu que le voyant de charge s'allume lorsque branché. 

En revanche, le PC ne reconnaît pas l'appareil.

 

Une idée de quoi faire? Je pensais à le laisser se décharger complètement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Laisse le quelques heure en charge sans y toucher

Et sans le débrancher force le a s'allumer reste appuyez sur power pendant 30a40seconde relâche réessaie relâche force en principe il devrait revenir il affiche la les de charge

[color=red][b]sa[/b][/color] m'est arriver avec mon idol 3 alors qu'il était full batterie puis il et revenue x(

En espérant t que sa fonctions pour toi

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il affiche un message d'erreur de montage de partition ? Si oui faut utiliser SP flash tool ( comme si tu voulais flasher une ROM avec, mais faut trouver les roms compatible (tu dois avoir des tuto au moins tu es sur que la rom se flash avec ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...