M.Xperia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 A la base c'est ton fichier en plus @ xD A noter que @ à du se faire griller par Textra et il lui ont demandé d'acheter l'application ... xD Moi rien eu pour l'instant, je touche du bois ! :) Je vous l'envoie à tous les deux si vous voulez ! :) En MP évidemment :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Mdr par l'application un message ou mail ou autre ? Qu'il a reçu le message de textra pour payer жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 A la base c'est ton fichier en plus @ xD A noter que @ à du se faire griller par Textra et il lui ont demandé d'acheter l'application ... xD Moi rien eu pour l'instant, je touche du bois ! :) Je vous l'envoie à tous les deux si vous voulez ! :) En MP évidemment :) M.Xperia Oui je sais mais au moment ou je lui et filer j'envoyer peu de SMS Et puis je l'ai supprimer J'aurai du la garder Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 C'est un message du machin dans Textra qui te propose de l'aide quand tu lui envoie un message à la c*n style " Aide ", il va te filer une astuce :) Enfin c'est un truc un peu bidon xD Tu découvres vite comment ça marche ! :) Sinon, je vous est envoyé en MP via le forum le lien normalement :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Oui en gros tu desinstalle l'application quoi au pire жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bah je sais pas figure toi ... Parce que Sky à directe acheter l'application sans même essayé ce que tu dis, parce que j'avais penser la même chose moi :) Donc bah je pense que si ça m'arrive, je tente ça :) Puis sinon je l'achète :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bah je sais pas figure toi ... Parce que Sky à directe acheter l'application sans même essayé ce que tu dis, parce que j'avais penser la même chose moi :) Donc bah je pense que si ça m'arrive, je tente ça :) Puis sinon je l'achète :) M.Xperia Ou tu change de hack Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Du coup, Xia toi t'as 2 apk de Textra ? :) Parce que si vraiment c'est pas la même et que la tienne marche aussi, et que c'est bien une version Pro, je pense que moi et Cyano ont peux être potentiellement intéressé :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Fortement intéressé même ;) Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Salut Comment vous allez ? Textra et vraiment bien comme apps SMS Car en ce moment je tourne a ~700 SMS/jours et l'apps SMS de base ne fait que planter Merci Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk C'est moi qui lui avait filer Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Même problème, à force d'avoir trop de sms dans une conversation l'application freezeEnvoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Que vous ayez des applications illégales dans votre tel, ne vous fera pas sanctionnés vu que vous faites ce que vous voulez avec votre tel, il faut juste ne pas mettre de lien sur le forum même ;) Sinon en application SMS, j'utilise celle de Google, simple, classique et efficace, elle est légère, tout ce que je recherches comme application du genre :) Modifié 17 mai 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Du coup, Xia toi t'as 2 apk de Textra ? :) Parce que si vraiment c'est pas la même et que la tienne marche aussi, et que c'est bien une version Pro, je pense que moi et Cyano ont peux être potentiellement intéressé :) M.Xperia Euh je vais chercher car j'ai rien laжỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 @@Revann en MP ça passe ? :) Du moment que c'est pas sur ma partie publique du forum, c'est ça ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 @@Revann en MP ça passe ? :) Du moment que c'est pas sur ma partie publique du forum, c'est ça ? :) M.Xperia Oui c'est sa Je me suis déjà pris un stop pour sa Le pire c'est que c'était pour aider une personnes a résoudre un bug Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Moi aussi j'aide quelqu'un ... xD Même plusieurs personnes ! :) Bon si en MP ça passe t'en mieux :) Le pire c'est que le truc c'est à peine cramé xD Ça revient à dire en publique, vient je vais te donner de la drogue, aller ce cacher et revenir avec à la vue de tout le monde xD C'est exactement pareil ... :) Encore heureux que t'es pas été banni " T'avais qu'à pas aidé quelqu'un dans la mauvaise section ! " xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Moi aussi j'aide quelqu'un ... xD Même plusieurs personnes ! :) Bon si en MP ça passe t'en mieux :) Le pire c'est que le truc c'est à peine cramé xD Ça revient à dire en publique, vient je vais te donner de la drogue, aller ce cacher et revenir avec à la vue de tout le monde xD C'est exactement pareil ... :) Encore heureux que t'es pas été banni " T'avais qu'à pas aidé quelqu'un dans la mauvaise section ! " xD M.Xperia C'était dans la section de mon ancien tel Et le mec avait plus accès au play store car il avait utiliser une apps illégal (free dom) et l'avais mal désactivée Oui je joue avec le feu en mettant le nom de l'apps Et je n'aide pas qu'une personne la plupart de mes message c'est de l'aide Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Ah ! :) Ouais, je connais cette application ... J'ai jamais réussi à la faire marcher à l'époque du Z1 ... xD Si j'aurais déjà fini RR3 ! XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Ah ! :) Ouais, je connais cette application ... J'ai jamais réussi à la faire marcher à l'époque du Z1 ... xD Si j'aurais déjà fini RR3 ! XD M.Xperia Moi je sais la faire fonctionner je l'ai utiliser Mais depuis 5.0 elle et buger Du coup j'utilise une autre (Lu cky le patcher) oui encore le feu Avec le root et sa tourne comme il faut sa dégage tout vérification de licence les pub hack de achat un apps j'ai fini rr3 Et plein d'autre truc bien sympa Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Je vais me faire bannir je le sens trop Modifié 17 mai 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Ou la, toi tu m'intéresse ! XD Autant la première ça avait pas l'air de déranger que la deuxième, il l'a en travers de la gorge XD Moi j'avais réussi à installer la première et tous, ce démarrait j'avais la liste des jeux mais arriver au moment dans le jeu, marchait pas ... Et pourtant c'était à l'époque de 4.3 et 4.4 ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Oui mais je joue avec le feu moi Oui j'ai vu sa qu'il a eu du mal Et oui ben c'est ce bug que j'ai sur 5.0 et + Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Je viens de me rendre que toutes mes apps je les hack Modifié 17 mai 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Que vous ayez des applications illégales dans votre tel, ne vous fera pas sanctionnés vu que vous faites ce que vous voulez avec votre tel, il faut juste ne pas mettre de lien sur le forum même ;) Sinon en application SMS, j'utilise celle de Google, simple, classique et efficace, elle est légère, tout ce que je recherches comme application du genre :) Un pop-up apparaît-il quand tu reçois un sms avec l'application messenger?Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Je verrais pas la suite ce que je ferais si je pars sur un 1+3 ou pas ... Je vais voir ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Un pop-up apparaît-il quand tu reçois un sms avec l'application messenger? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Euh je crois que non si je me souvient bien Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Je verrais pas la suite ce que je ferais si je pars sur un 1+3 ou pas ... Je vais voir ... M.Xperia Oh putain pour la bidouille le 1+3 [color=red][b]sa[/b][/color] va être genial je pense Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Textra moi j'ai un truc sur l'écran de verrouillage et je peux répondre depuis celui ci ... Et c'est pas un petit texte bidon comme l'application de base Samsung ! :) Et je peux même choisir la durée que le machin reste ! :) Après faut déverrouiller ! :) Édit : Ouais, je me doute bien ! :) Après moi je veux juste un truc qui marche si y a pas de bidouille ... xD Puis vu le prix, dans 1 an je le change xD Et je me prend le 1+4 :) M.Xperia Modifié 17 mai 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Textra moi j'ai un truc sur l'écran de verrouillage et je peux répondre depuis celui ci ... Et c'est pas un petit texte bidon comme l'application de base Samsung ! :) Et je peux même choisir la durée que le machin reste ! :) Après faut déverrouiller ! :) M.Xperia Avec l'apps SMS cyanogenMod sa le fait aussi Et je sais que l'on peut l'installer sur plein de terminal Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.