M.Xperia Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Je reste fidèle à Textra quand même ! :) Bon par contre si il me demande de payer, j'irais voir ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Oui textes et bon ou au pire si il le faut Google peut nous trouver un petit texte à hack Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Coucou! Ah bah voilà, de l'amoled, design à la iPhone 6, c'était prévisible.. C'est dommage quand même! Sinon à part ça il a l'air cool, mais bon. ▶OnePlus Two◀ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Ils l'ont déjà annoncé ? :o C'est ce que j'avais vu ... :) Moi finalement je vais me rabattre sur la version 4 Go de RAM si c'est pour payer 50€ de plus pour 2 Go en plus ... xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Hier j'ai été acheter une valise à 100 euros.. Aujourd'hui matin, je découvre qu'il y a une simple technique pour deviner mon code serrure MDR. Coool жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Un pop-up apparaît-il quand tu reçois un sms avec l'application messenger? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Oui Fabi :) Quand je reçois un sms en jeu ou par exemple en train d'écrire ici, je peux y répondre sans quitter ce que je fais :) Modifié 18 mai 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Moi quand je cherche une application sms, je regarde si il y a la Signature individuel... Si pas, je garde pas. Textra le fait, je garde ^^ жỉส ` Revann, Le Z2 de mon père a la mise à jour via Xperia Companion. Je la telecharge la. жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Rdv chez décathlon pour un test de "personnalité" pour travailler en tant qu'étudiant le mois de juillet, j'ai un peu le trac lol Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 18 mai 2016 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Y a pas de quoi, ça a l'air d'être chouette décathlon et cool :) Justement, je viens de me barrer de leur site car j'envisage de racheter un tuba et un maillot ^^ жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Oui mais je sais pas trop à quoi m'attendre comme question, c'est la première fois Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 T'inquiète c'est job étudiant lol.. C'est pas un entretien d'embauche. Limite, ça sera un petit entretien collectif truc comme ça.. жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Suspense suspense Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 J'ai trop envie de m'acheter le Tribord Easybreath mais ça serait rien que pour les vacances .. C'est ça qui craint жỉส ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bon... Histoire très compliquée, mais au final c'était pizza hut et pas décathlon qui m'avait appelé... Bref lol Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Rdv chez décathlon pour un test de "personnalité" pour travailler en tant que juillet le mois de juillet, j'ai un peu le trac lol Envoyé depuis mon Galaxy S6 Tu vas travailler en juillet en tant que juillet ? Modifié 18 mai 2016 par Revann 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Oui ça paraît logique non ? Haha non je voulais dire en tant qu'étudiant :) Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonsoir tous le monde :) J'aurais besoin d'un petit coup de main pour acheter une télé, j'ai beau avoir quelques notions, faut avouer que je suis vite perdu entre les Hertz et tous ou je sais pas quoi ... xD Évidemment on fera ça en MP, sinon on va se faire taper sur les doigts ... xD Ça serait pour changer ma SmartTv Sony qui a maintenant 2 ou 3 ans :) Elle devient beaucoup trop petit étant donné que je suis en appartement maintenant et que je m'en servirais tous les jours :) Elle fait 60 cm et ça fait juste en taille ... Surtout que je suis plus loin d'elle qu'apparavant dans ma chambre ... Enfin bref, pas rentrer dans les détails maintenant :) Donc si certains sont disponibles, je vous invite à me rejoindre en MP :) Merci d'avance :) Sinon, apparemment le 1+3 à été annoncé ? :) D'ici une semaine à 2 semaines je pense qu'on pourra avoir quelques tes vidéos bien complet ! :) Avec des détails du style est ce qu'on pourra changer la coque à l'arrière pour des autres effets ? :) Est-ce que c'est une batterie amovible ? :) Des trucs style l'étanchéité et autres ... :) Enfin on verra ça dans les jours à venir ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Salut si tu veux on peux regarder sa ensemble je m'y connais pas trop mal Ah bon j'ai même pas vu qu'il avait était annoncer :) Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bah c'est ce que j'ai cru comprendre dans le message de @ J'ai eu l'impression qu'il avait vu l'annonce vu ce qu'il disais et j'ai cru comprendre qu'il était annoncé le 18 mai, donc j'en n'ai déduis ça ... :) A voir, si j'ai bon :) Je te contacte de suite @ :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bah c'est ce que j'ai cru comprendre dans le message de @ J'ai eu l'impression qu'il avait vu l'annonce vu ce qu'il disais et j'ai cru comprendre qu'il était annoncé le 18 mai, donc j'en n'ai déduis ça ... :) A voir, si j'ai bon :) Je te contacte de suite @ :) M.Xperia Je viens de regarder non c'est des leak et des photo du tel il et pas encore annoncer Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Ah ! Ouais, mais c'est tous comme ... xD On sais déjà le design, le prix, les composants ... Ont sais juste pas les fonctionnalités qu'il aura ... xD J'ai envoyé un message via Tapatalk en MP t'as reçu ? Sinon je passe par le forum :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Oui comme si c'était l'annonce Non j'ai rien reçu sinon repasse sur la PV d'hier Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Ouais, je vais faire ça xD Parce que ça marche jamais leur truc à Tapatalk ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Ouais mais c'est quand même bien pratique tapatalk :) Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bah j'utilise que ça ! :) Toujours dessus ! Je suis juste déçu que y a pas certains trucs comme forum, même en cherchant pas trouvé ... Pourtant c'est un forum connu ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.