Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Mdrrr la Tunisie quoi.. L'année passée je devais partir en Tunisie mais 2 semaines avant le départ bah attentat et hop changé pour majorque ^^ by S6 Edge+ Modifié 28 juin 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Normal, mais dans les hôtels, ya que des Russes, mais littéralement, que même les gens qui bosse dans l'hôtel m'ont dit : enfin du français, ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Mdrrr :D by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 J'suis dans l'avion, atterrissage à 13h45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Salut les amis , comment allez vous aujourd'hui ? Ca sent l'été ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Hello Ça y est, je suis inscrit en haute école en section informatique :D Et dans 3 jours je fête mes 18 ans :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Vendredi ton anniversaire, samedi celui de mon frère et dans la nuit de samedi à dimanche ( 3h du matin ) JE ME BARRE. Oui je lâche pas l'affaire mais croyez moi, je suis heureux mdr by S6 Edge+ Mdrr.. Je dis à ma copine : " Je peux vendre le Samsung ? " Elle veut pas.. mdrrrrr.. by S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Arrivée à bon port ! Maintenant, direction gare de l'Est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Xperia, le reportage dont je te parles passe sur RMC, vas y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Blablablablabla. Lol by S6 Edge+ Modifié 28 juin 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) Je suis pas chez moi xD Et j'ai des soucis à gérer avec la 508 au parents ... xD Y aura prochainement une 508 à vendre, mon père en a marre xD Y a un bruit de frottement, à baisse et à haute vitesse ... Je l'ai entendu à 70-80 ... Impossible de savoir d'où ça vient, mais c'est côté droit à l'avant je dirais :) Ils ont de la route à faire bientôt, ça tombe au bon moment ... xD Je râle avec ma 207 pour l'embrayage mais j'ai pas à me plaindre xD Moi directe la demande en mariage si j'en n'avais l'occasion ! :) Mais oui, ça peux être une bonne idée :) M.Xperia Modifié 28 juin 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Peugeot quoi.. lol by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Je vais bien me marrer quand t'auras un souci avec ta Polo ... En attendant mon embrayage c'est normal ... C'est une voiture d'un vieux qu'à fait que de la ville ... Et encore c'est qu'un début de faiblesse selon le mécano ... La 508, c'est un bout de plastique qu'à lâcher à tout péter ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Mdr j'ai pas de voiture moi puis t'inquiète, quand la famille à l'argent c'est direction garage VW mdr by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Pfff t'es nul Xperia :P Oui Xia, je parle d'un autre sujet qui devrait t'intéresser, ouvre ton esprit et va le voir, tu te rendra compte que ça n'est pas les petits esclaves qui ont fait ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Non en fait, j'avais marque un truc mais j'ai édité avec de la m**** ( pour supprimer quoi ) by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Pourquoi avoir supprimé ça ? Maintenant que je l'ai vu, je vais pouvoir faire du chantage, Mouahahahah xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bah c'est passé inaperçu mdr.. " Je vais demander en fiançaille ma copine en crête, ce le fait ? Sur la plage, coucher du soleil puis go resto.. " by S6 Edge+ Votre avis ? by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 (modifié) C'était par rapport à mon message, pour ça ? ^_^ Oui, c'est mieux que de le faire dans un resto ou dans sa chambre x) Modifié 28 juin 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 D'accord, :D Je vais chercher la bague vendredi by S6 Edge+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 C'est pas que c'est mieux qu'au resto mais clairement si t'as l'occasion sur la plage c'est top ;) Moi ça faisait visiblement trop longtemps que j'avais pas craqué pour un téléphone, la promo du Nexus 6P a eu raison de moi... je suis faible -_- 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 (modifié) Oui sur la plage.. Y a une plage réputé pour les amoureux grâce au couché du soleil etc mdr.. by S6 Edge+ Tu qs lâche ton s6 pour un 6p? by S6 Edge+ Modifié 29 juin 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Le S6 ça fait quelques mois que je l'ai lâché mais je savais pas trop dans quoi investir les derniers temps... j'ai hésité avec le OnePlus 3, je voulais quelque chose qui tourne sur de l'Android Stock et pour lequel je peux avoir un suivi de la communauté mais les nombreuses critiques de son écran (à tord ou à raison) m'ont fait pencher pour le Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 J'avoue le 6P est bien. J'avais hésite entre le 6P et le Edge+. La simple raison pour laquelle je n'ai pas choisi le 6P c'est que je n'aime pas les touches dans l'écran.. si non j'adore le derrière :D by S6 Edge+ Si j'aurais eu l'autorisation de ma copine, j'aurais déjà vendu mon tel pour un autre mer. Et tu m'as redonne envie du 6P by S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 Oui j'aime beaucoup son design, le seul reproche c'est qu'ils auraient pu faire mieux en terme d'encombrement, je vais voir comment je m'habitue à la taille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.