Jump to content

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut

@@M.Xperia

Ont peut pas le bannir le pauvre encore il aurai un 6/6s ok

Mais la un 4s faut l'aider le pauvre petit xD

Il va crever en attendant le chargement du navigateur XD

Idol 3 with 6.0.1

Trop tard @@skyfolder mais merci beaucoup ! @ a été plus rapide. Tu auras la priorité la prochaine fois (quand tu n'auras plus d'iphone )

mais si tu veux nous livrer une analyse des thèmes, dont tu as le secret.... C'est avec grand plaisir

De mon Oppo Find 7 ....

Comme je l'ai si bien fait précédemment... Tu me vexe et tu ose me demander ça... Aller c'est bien parce que c'est toi xD

Je te la ferait des que j'ai le temps l'analyse :)

Et bien sûr je voud[color=red]rai[/color] faire le vote pour le prochain, sauf si je participe :P

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1

Hello le Blabla !

@@fabidesca : félicitation va falloir fêter ca avec la manière

J'ai renvoyé mon Z3C au SAV : youpi, l'écran qui scintillait, le rétro éclairage qui disparaissait. .. bref les gars du SAV ont fait un travail de porc je suppose, et d'apres le retour (je tiens à préciser que mon Phone ne s'allumais plus, plus de témoin de charge suite à un footing sous la pluie battante) ils n'ont même pas démonter mon Xperia, juste fait une MaJ logicielle...Ca sent quand même le bon foutage de tronche

Et qu'elle misère pour faire une carte grise : je me débrouille seul, 1ère fois que je fais ça et on m'a remballé direct à la sous préfecture parce que le vendeur ne m'a pas filé tous les papiers

ÉDIT : retour au Galaxy Grand Prime de prêt

Edited by clem678