Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Et y a pas un moyen d'avoir un forfait avec l'option modem comprise tout le temps sérieux ?

Parce que la, y a que dalle...

Même Bouygues c'était les plus intéressants à ce niveau là, avec la 4G illimité le week-end...

Mais si je peux pas avoir l'option, ça sert à rien...

Édit: f2e9fde8207f341d5e5bc4139d9e8ff3.jpg

Ma box est prête pour aller tâter de la 4G+ XD

Sans déconner, le débit pourri quoi, et dire que j'arrive quand même à jouer à GTA en Online XD

Édit 2: Moi faut vraiment que je change de téléphone, le Z2 est en fin de vie XD

3 recharges par jour, pas mal, hein !

Et rien que dalle en fond, j'ai la dernière mise à jour...

Et j'ai le connecteur qui fait faut contacte quand on le bouge un peu...

Sony dépêche toi d'annoncer l'XZ voir si tu as bien bossé... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ça fait mal de voir ça !

Si je ne dis pas de bêtise, tu fais du 56 kbs, ce qu'on nous vendait en 1998 (oui certains d'entre vous n'était même pas né)

Et un truc comme ça (oui c'est cher)

www.cle-3g.fr/cle-4g-bouygues/

De mon Oppo Find 7 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avec une clé 3G ou 4G, t'as pas de limite de débit, si ? :)

Je suis de 1997 XD

Ca fait un débit d'y à 17 ans, la vache !

J'ai converti en Mo en par seconde, enfin plutôt Ko par seconde dans mon cas, ça fait du 67 Ko et des patates XD

Et j'arrive à jouer à la Play, je comprend vraiment pas...

Et en plus, lors du test, j'étais avec le câble, donc vraiment full débit quoi...

Édit: Y a pas moyen de tromper le forfait avec internet illimité le week-end ?

Je m'explique...

Je sais que sur mon PC, j'ai un Slot pour insérer une sim et avoir du réseau, mais si j'ai jamais réussi à le faire fonctionner XD

Fin bref, et comme ça, l'internet illimité le week-end passe par la sim et non en modem, donc je peux bénéficier de l'option sur mon PC...

J'ai bon ?

Dans l'idée, je me débarrasse de la PS3 et me chope un PC avec ça...

Même si c'est mal barré XD

Sinon plus qu'à espérer que mon i5 soit suffisant pour Gta XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai toi, je testerai le port sim du pc avec ta sim actuelle, voir si ça passe en hors forfait... Je sais pas comment bouygues peut savoir que tu utilise le forfait en mode modem...

Gta sur pc, le i5 devrait passer (à 3Ghz ça devrait suivre quand même) mais il te faut une bonne carte graphique et de la ram à gogo (16 go me semble être un minimum de nos jours)

Enfin pour la ps3 en ligne, tu joue et parle avec tes potes ? Dans ce cas c'est bizarre, si tu fais juste les sauvegarde en mode solo, c'est normal, c'est l'équivalent d'un fichier texte donc juste 1 ko

De mon Oppo Find 7 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ouais, c'est ce que je vais faire, si j'y arrives pas, j'irais voir ou je l'ai acheté, ils seront sûrement me conseiller :)

Bah le problème c'est que c'est un vieux I5, la deuxième génération je pense...

2450M... XD

2 coeurs à 3.1 Ghz en mode turbo...

Et il reste bien à 3.1 en permanence si nécessaire, la chauffe le bride pas...

Carte graphique, c'est elle qui pêche un peu...

Je le voit bien moi qui fait de la CAO sur mon PC...

T'ouvres le logiciel 2 fois en même temps, ça rame pas mal...

C'est une 520M avec 1 Go dédié au graphisme...

Et en RAM 8 Go...

Y a moyen de le faire tourner, ça c'est sûr, mais pas en full graphismes à mon avis...

Et oui, PS3 en ligne, pour parler j'ai juste à mettre le micro... :)

Et je joue avec des potes et tout, le seul truc qui diffère par rapport à avant chez mes parents c'est que maintenant je bug totalement pour lui XD

Je peux apparaître la, et d'un coup de l'autre côté... XD

Alors qu'avant, ça le faisais très peu, ou pas trop flagrant quoi...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis...

Désolé si je suis pas très actifs... Des soucis et des soucis, la vie est pleine d'obstacles... Mais il faut faire avec donc je vais revenir un peu ici me changer les idées, comment allez-vous?

depuis mon Idol 4s

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Bah ça va, et toi ? :)

Plein toi pas, ta des obstacles...

Moi j'ai des murs XD

Tu vois un peu le mur de Berlin ?

T'arrives à le franchir, t'as de la chance déjà, sauf qu'après tu te fait sauter par les mines... XD

Voilà ma vie en ce moment XD

Bon sinon, les amateurs de technologie, qui s'y connaisse un peu sur le marché de l'occasion, j'aurais sûrement besoin de votre avis demain :)

Sur un PC qu'un copain veux me vendre, acheter 1100€ y a un an, encore garantie, un HP, je vous en dirais plus demain sur les composants, je cherche juste à savoir si il va tenir longtemps dans le temps pour faire tourner les jeux à sortir prochainement, les Gta du moins et d'autres style Project Cars :)

Ou si vaut mieux y mettre le prix et carrément partir sur une 1080M... XD

Voilà, enfin bref :)

Je vous laisse parler :)

Heureusement que y a pas de quota de mots sur le forum comme sur Twitter, j'aurais été marron moi XD

Édit :

Oublié, ça sert a rien...

Y a une 840M dedans XD

Avec un I7 4710 HQ...

D'habitude pour ce genre de processeur y a une 950M voir 960M...

Donc je prend pas XD

Va pas tenir la cadence de toute façon... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

Aujourd'hui rentrée en hypokhâgne, stressé à mort mais ça s'est super bien passé !

Sinon j'ai fait l'acquisition d'un Zenfone Selfie pour remplacer mon Letv défaillant (sur la batterie).

Design nickel, perfs assez fortes. p>

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Content de te voir@Ajaxx ! :)

Si tu es content de ton acquisition, tant mieux ! :)

C'est un peu mort ici en ce moment... :-))

Personne réagi sur les présentations à l'IFA ni rien...

La nouvelle tablette Hybride Lenovo qui a l'air vraiment pas mal !

Les téléphones présenté...

Sur l'actualité...

Les Note 7 qui explosent...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Bah écoute, ca va, ca va :)

Et toi ?

Ah, Lenovo à frappé un grand coup j'ai l'impression la...

J'espère juste que leur produit est au point :)

Et qu'il va pas décevoir une fois acheté...

Et sinon, L'idol 4S tant pense quoi ? :)

T'en n'ai satisfait ?

Demain lundi...

J'étais bien en week-end moi... :-))

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Si ça va mieux, t'en mieux :)

C'est le Lenovo Yoga Book, c'est vachement bien, j'aurais bien été tenté de l'acheter à mes parents, vu que la tablette que je l'aurais avait pris, elle sert limite plus à ma frangine XD

Et vu les fonctions qu'elle a, ça serait pas mal :)

Mais j'aurais plus été tenté par la version W10...

Mais on dis que c'est limite comme puissance ce qu'elle a...

Pas de puce graphique à part entière à ce que j'ai vu...

Si t'en n'ai satisfait, c'est le principal... :)

Il est déjà sous custom ? XD

À chaque fois que tu dis ça va à quelqu'un, ça réponse c'est " Comme un lundi " XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y est pas de développement...

Après stock + root c'est déjà vachement bien, t'as juste moins d'optimisation que si t'as une custom je pense, non ?

Ton patron de demande si t'es malade, tu lui répond " Lundi " XD

Édit: Moi j'ai un choix à faire, c'est un peu choisir entre la peste ou le choléra... XD

J'ai le choix entre un S7, Amoled, mais j'ai une garantie nationale...

Un 1+3, Amoled mais pas de vrai garantie...

Mais beaucoup moins cher...

Et lui manque la SD et l'étanchéité...

Ou alors un Mi5...

Mais pas de garantie, pas de 800 Mhz et pas de SD...

Puis si c'est pour avoir une garantie et discuter 3 mois avec un chinois... XD

Vous feriez quoi à ma place ? :-))

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Bah disons que c'est pas trop la taille...

Je cherche entre 5 et 5.5"...

Mais le problème c'est est ce que je retente l'aventure Amoled avec les problèmes que j'ai eu avec le S5...

C'est quasiment les seuls...

Et comme je disais, j'ai soit le choix entre un S7 et la garantie, soit un 1+3 mais en cas de souci avec lamoled, la garantie à mon avis c'est mort...

Et sinon Mi5, mais en cas de souci tout cours, la aussi pas vraiment de garantie ou vraiment contraignant...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

@EvoWizz, j'ai juste un burn-in monstrueux XD

Mon écran est complètement tatoué XD

Je vois le clavier, la barre de tâche, le logo de la batterie et l'heure en fond XD

Sans compter la petite flèche retour sur la plus part des applications...

Et 3 fois qu'il part en SAV, 3 fois qu'il font " Ah ouais, quand même... "

3 fois qu'il me revient non réparé avec des réparations bidon...

Donc je commence vraiment à péter un plomb et crois bien que il font tous gagner, je vais m'acheter un IPhone et point barre...

Ça me les brise d'avoir affaires au SAV pourri de chaque constructeur a chaque fois...

Mais comme chez Sony sont pas foutu de maître un giga de RAM en plus comme tous le monde, j'ai rien n'a acheter pour rester tranquille avec un téléphone sans souci...

Voilà, je commence vraiment à péter un plomb avec le SAV, mon père aussi, et si il est pas réparé la maintenant, en ce moment il est en SAV, je vais la bas, et je part pas tant que j'ai pas un téléphone neuf !

J'en n'ai ma claque...

Bon, je vais me calmer, pas envie que le Z2 apprenne à voler XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout ceux qui ne sont pas passé depuis un moment, j'espère que vous allez bien :)

Ça va, merci Fabi, et toi ? Ce séjour chez la Pomme se passe bien ?

 

@M.Xperia le S6 de mon père souffre d'un Burn-in extrême aussi, il joue pas mal au solitaire, du coup, les piles de cartes sont imprimées sur tout le haut de l'écran, insupportable...

 

Sinon aujourd'hui, une lettre arrive dans ma boite, SBE qui m'envoie un devis pour la réparation du S6 Edge que je loue chez Free, l'écran est tombé en panne du jour au lendemain.

393€ de réparation à payer et le motif de refus de prise en charge c'est : "Prise en charge refusée par le constructeur"

Ah ah ! La bonne blague, si Free n'arrange pas ça très rapidement, c'est la dernière fois que je loue un téléphone chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut@Adamentys !

Ouais,@Fabidesca je veux bien ton avis aussi, moi je vais sûrement y passer aussi, j'en n'ai ma claque de payer 500€ un téléphone pour l'envoyer 6 mois après en SAV...

Ca aurait été qu'une fois et qu'il revienne réparé, à la rigueur mais la, 3 fois non réparé, et en plus j'avais 2 problèmes, l'écran et le GPS !

Aucun des deux n'a été résolu, il te change un adhésif de je ne sais quoi, démonte remonte le téléphone...

Pour 3 fois et toujours le même problème, sinon c'est à chaque fois des mises à jour logiciel...

Pour faire ça, ils sont fort les mecs !

Savent faire que ça...

Cherche pas le burn-in est pas pris en SAV, et ça va finir par l'être vu ce qui les attend si c'est pas réparé...

Assistance juridique et autres, mise en demeure et tous ce qui suit...

Surtout que moi j'étais pas toujours sur la même chose et autres...

En 6 mois j'avais déjà des marques de la barre de tâche...

Bah c'est Samsung, des qu'il peuvent éviter de payer...

Quitte à mentir en disant qu'il a pris l'eau ou autres...

Combien de témoignage j'ai vu qu'il ont fait ça...

J'aurais du prendre des photos de mon S5 avant de l'envoyer dès fois qu'il me fasse le coup...

Et il mentirais c'est clair...

Puisque depuis le premier aller retour en SAV je l'ai pas utilisé, poser sur ma table de nuit...

Puis 393€, ca fait trop cher, tu trouves un S6 neuf avec chargeur à induction pour 309€, j'ai vu la promo tourner, sur rdc je crois...

Tu leur dis que si il arrange pas le truc, tu te désengage de tous, ça va déjà les calmer un peu et tu pourras discuter XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...