jordandroid Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 C'est dommage, personnellement, je trouve facebook inadapté et pas aussi agréable qu'un forum...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Hello !D'accord avec Ultrix @M.Xperia : regarde du côté de chez Anker, Xiaomi pour ne citer qu'eux, mais sur du plus fiable (la première à 50 000mAH fait ultra cheap et les infos semblent bidon)J'ai la Xiaomi 10000mAh depuis 2 ans et mise à part qu'elle est cabossé de partout elle fonctionne toujours Amuse toi bien avec ton RedMi@RevannEnvoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Salut Le message part pas du PC :@Bref, j'ai suivi ton conseil et celui de plusieurs autres et j'ai regardé les batteries Anker et une Xiaomi...La Anker est bien moins cher, 15€ de moins que la Xiaomi !Ça a l'air bien mieux...Y a même une housse de protection et tout !Pour une batterie qui va servir souvent, elle m'a l'air mieux que la Xiaomi...Effectivement pour la première, quand je vois les autres oui, c'est clair que c'est du bidon...Donc je pense partir sur la Anker...Anker: https://www.amazon.fr/Anker-PowerCore-20100-Puissante-Puissance/dp/B00VJSGT2AXiaomi: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B018EBB0CI/ref=mp_s_a_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1496050683&sr=8-5&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=batterie+externe+xiaomi&dpPl=1&dpID=21%2B1ZOriyNL&ref=plSrchFaut juste voir si le transfo 2A est fourni avec...Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Salut Frandroidiens ?Comment va ?Dites quelques questions :- Je n'ai aucune notif pour le Blabla avec Tapatalkrotte (ouais je n'aime pas trop ce qu'est devenu l'appli au fil des années), vous aussi ? - Y a-t-il encore un RdS en section Conseils Avant Achat ?Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Salut Pour RdS non je crois pas pourquoi, tu veux en être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 A vrai dire j'aime bien Frandroid et quand je vois la tête de la section, ça part quelque peu en cacahuète (rien de grave, mais il y a des régles épinglées), je trouve ça dommage car ça n'aide personne au final J'aimerais bien redorer le blason de quelques section mais je gère déjà la com' pour mon club de rugby actuel + mon asso de rugby à 7 sur Fb et prochainement sur Twitter (ce que je trouve déjà bien lourd comme tâche en plus de ma vie d'étudiant) Je verrais après les exams 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Salut@LeDroidAstronaute Du coup tu passes par quoi pour le fofo ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 On peut continuer à utiliser les vieilles versions. Moi j'avais acheté la version payante à l'époque, je l'utilise toujours (4.6.2 pro) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Impossible de me connecter avec tapatalk version 4.x.x trouvé sur Apk Mirror je navigue avec l'appli Forum FrAndroid du coup (toujours en Bêta depuis des mois)Sent from my D5803 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Moi j'utilise Tapatalk aussi, mais je dois bien dire que c'est chiant quand-même...C'est pas pratique...Les messages sont même pas retenu comme l'application messagerie du téléphone par exemple, et franchement vu les pavé que je peux faire, c'est chiant :-))Le forum à pas sa propre application Android ?Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Moi c'est surtout que la liste "Topics Suivis" et "participation" sur Tapatalk a disparu (enfin pas facile de s'y retrouver) depuis un bout de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Moi je l'ai toujours le truc des topics participé et suivis...Je suis normalement sur la dernière application...Enfin peut-être, vu que j'ai même plus la place pour les maj sur le Z2 xDÇa a un peu changé effectivement...Après le forum en lui même aussi, y a plus grand monde qui parle...Ca s'est un peu vidé quand-même...Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Ah ça oui ! C'est vide ! Avant certaines sections regorgeaient de forumeurs (newbie ou chevronnés), désormais, il n'y a qu'un ou deux mecs calés par section et quelques nouveaux qui passent et... Disparaissent !Après FrAndroid, la partie site actu, ne met jamais, JAMAIS, en avant le fofo alors que ça pourrait être une de ses forces et préfère poser ses sondages sur Twitter ou FB Sent from my D5803 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Oui, mais y a une raison pour que s'est personnes aient disparu...C'est ça qui faut trouver pour redonner vie au forum...Déjà y a un truc qu'est chiant, c'est les tests d'autonomie...Pourquoi ne pas parler du screen on dans leur test qui reproduit l'utilisation standard...Ca permet les gens d'être guidé...Parce que maintenant la notion d'autonomie est vachement vague, maintenant 4h de screen c'est le top limite...Bref, j'arrête de râler XDC'est ça aussi le problème...Ca serait bien que le forums reprenne vie...Si les nouveaux partent et disparaissent, peut-être qu'il n'accroche pas...Sinon pour changer de sujet, la batterie de mon Z2 est légèrement mais très légèrement mortes :-))Elle a perdu 51% de sa capacité XDMaintenant en utilisation GPS, elle arrive plus à recharger suffisamment donc je perds plus de pourcent que j'en gagne...Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 C'est fiable cette appli là @M.Xperia ? Mon Z3C commence aussi à galerer sur une journée savez vous si depuis 2 années la durabilité des batteries a été revue à la hausse ? Parce que je suis passé de 2 journées pleines à tout juste 1 journée en l'espace de 2 ans (et évidemment la batterie qui ne se remplace pas )Hâte : ce soir je suis au stade de France pour la finale du Top14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Clem, je pense que oui, puisque la batterie de mon Z2 est d'origine...Je vais tester avec mon Arc S, la batterie à pas trop morflé, il me l'avais échanger plusieurs fois en SAV, (alors que j'ai jamais eu de souci d'autonomie avec...) Voir si elle donne une valeur bonne, dans l'autre cas, l'application serait trafiqué pour faire vendre des batteries...Mais j'en doute...En 2 ans c'est pas étonnant !C'est même normal pour moi...Quand tu vois la mienne en 2.5 ans XDMoi ça a vite empiré la batterie...J'en suis à 3 voir 4 recharges par jour...Du 20 - 80% par contre...Enfin en gros, je pense l'application fiable... Pour la changer c'est pas bien compliqué, j'ai presque envie de le tenter moi...Vu que la façade arrière se barre déjà XDTu vires la façade arrière, faut juste chauffer pour virer la colle qui fait étanchéité et maintient de la façade...Sur le Z2 du moins, le Z3 je sais pas, y a 5 vis à enlever, déconnecter le connecteur de la batterie, décollé un bout de scotch qui maintient le connecteur et remplacer...Plus qu'à tout faire dans l'autre sens et recollé C'est juste trouvé la colle, t'en prends de la standard ou pas, j'en sais rien...Et pour information, le faire à PSM, c'est 60€...Je vais me renseigner ailleurs pour voir...Mais y en n'a pour une bonne trentaine d'euros minimum...Pour ça que comme disait@Revann, je regarde si y a pas un téléphone à vendre xDParce que le XZ prenium c'est pas le moment...Et comme j'ai aucun retour sur l'autonomie réel de se téléphone !A part que sur une vidéo YouTube il perds 17%, génial xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Je pense revendre mon Z3C en l'etat ou bien le filer à mon père avec une batterie neuve si j'arrive à changer ça proprement (t'facon le dos est brisé, la trappe USB n'a plus de joint d'étanchéité)Et prendre un smartphone MdG cet été Est ce que quelqu'un ici à déjà eu une expérience en tant que coursier à vélo pour de la livraison de nourriture (type Foodora, Take Eat Easy ou Deliveroo) ? J'ai envoyé ma candidature pour faire 3 soirs/semaines 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Moi c'est ce que je comptais faire aussi, puisque j'ai le Arc S, mais j'hésitais à le garder comme téléphone de secours ou m'en servir pour Waze ou Coyote...Puisque le Arc S est un peu petit pour ça quand-même...Moi aussi j'ai également le cache USB qu'à plus de joint, enfin j'ai arraché le joint parce que le cache s'ouvrait seul XDUn milieu de gamme ne te ferait pas bizarre par rapport au Z3C ?Les S801 sont quand-même pas à la traîne, toujours moins qu'un MDG à mon avis...Et sinon nop aucune expérience la dedans... Tu comptes te prendre quoi comme MDG comme téléphone ?Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Un Huawei Nova (1er du nom), il me dit bienLes snap 625 tournent bien maintenant ! Pas besoin de perf de folie pour moi, juste que niveau autonomie il tienne la routeSent from my D5803 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Ah oui, effectivement Pour ma part, je crois que j'irais me diriger vers un XA ou XA1... À l'occasion si tu repares la batterie pour pas trop cher, je serais intéressé de savoir où, des fois que j'ai un endroit similaires sur Nantes...Je ferais de même si je trouve de mon côté Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 XA / XA1 = autonomie de brin, je passe mon tourSent from my D5803 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Ah bon bah je vais passer mon tour aussi alors XDLe Nova est pas mal effectivement, mais il est cher ! :-o350€ le milieu de gamme qu'est déjà vieux, ça fait cheros...A moins que ce ne soit pas un milieu de gamme ?Édit: Et pour en revenir à l'application de batterie, j'ai l'impression qu'elle s'étalonne un peu au fils du temps...Première charge, j'avais que 49% de la batterie, seconde 50% et 3ème, 51%...Je verrais dans quelques jours si j'arrive à faire une charge complète, voir si la précision est mieux même si une charge complète va user la batterie...Au point où elle en est de toute façon :-))Sinon Toulon à perdu pour le Top 14...J'ai regardé vite fait entre 2 pubs...Je pense que tu étais pour Clermont toi Clem ? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Yes j'etais plutôt Clermontois ce soir (de manière générale, le varois supporter du RCT est beaucoup plus arrogant que l'auvergnat de l'ASM) En tous cas grosse ambiance, beau spectacle avec un petit concert de The Avener en fin de match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 Ah oui, effectivement belle ambiance ! Ça doit être bien à voir ça Y a eu de beaux essais quand-même Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.