clem678 Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Même constat quand je zieute un peu dans les magasins : l'Iconia que j'avais, mise à part l'OS qui n'etait plus Di goût du jour, aurait encore toute sa place en entrée de gamme aujourd'hui par exempleSent from my D5803 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Mais pourquoi le marché des tablettes est en déclin ?A cause des gros écrans de téléphone ?Pour un raison inconnue ?Parce que les PC hybride font justement pour l'utilisateur lambda la combinaison parfaite entre PC et tablette ?Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 Plusieurs facteurs je pense :1 - les gens renouvelles plus fréquemment un smartphone qu'une tablette (objet du quotidien vs objet de loisir)2 - les écrans de smartphones de plus en plus grands et les PC hybrides de plus en plus petits3 - mise à part pour les jeux et le contenu multimédia, la partie productivité des OS mobile (Android) se fait bouffer littéralement par les OS plus complet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juin 2017 Share Posté(e) 9 juin 2017 D'un côté oui, puisque l'achat d'une tablette ça a un coût quand-même...Les PC hybride qui sont bientôt aussi épais qu'une tablette...L'os qu'est pas top pour ça effectivement, W10 sur un PC fin et bien mieux pour moi, et l'évolution fait que tout s'affine...Quand tu vois l'épaisseur de certains PC portable gamers...Au point que j'ai évité de les prendre tellement c'est fin xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Ça fait un bail les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Salut ! Ohhh que oui !Comment va tu fabidesca ? Le blabla revit j'ai l'impression !Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Hello @fabiesca ! Entre Cya, toi et moi, les habitués repassent faire un coucou Sent from my D5803 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Et oui, j'ai bien l'impression Et c'est tant mieux Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 En faite je viens régulièrement vous lire mais je n'interviens pas Je vais bien et vous? Quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Bien le bonjour les gens du blabla Mon chère Motorola a décider qu'il fallait faire un retours sous android 6.0 officiel J'ai eu des bug en cascade pire qu'un Samsung xDSinon comment allez vous ?Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 :-o :-o Il nous espionne ! :-))Si on parle de lui, il intervient :-))Moi ça va Mais bon, on n'a pas besoin de tout dire, t'as sûrement du le lire avant :-PÉdit: Non, t'as réussi à faire pire qu'un Samsung !La vache XDIl est fort ce Motorola :-)) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 :-o :-o Il nous espionne ! :-))Si on parle de lui, il intervient :-))Moi ça va Mais bon, on n'a pas besoin de tout dire, t'as sûrement du le lire avant :-PÉdit: Non, t'as réussi à faire pire qu'un Samsung !La vache XDIl est fort ce Motorola :-)) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Ça m'apprendra a ne pas faire un wipe quand c'est marqué dans le méta de la maj xDPar contre je suis le seul a ne toujours pas recevoir les fameuse notification de tapatalk ou pas Je les reçois uniquement que quand on me mentionne perso Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 En même temps, si tu cherches les ennuis... XDJ'ai fait la même que toi à l'époque, j'ai retenu la leçon xDMoi j'avais surtout un gros bootloop, bah le temps de voir de bug XDNop, moi j'ai toutes les notifications du blabla et autres...Peut-être que c'est pas coché dans les paramètres ?Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 En même temps, si tu cherches les ennuis... XDJ'ai fait la même que toi à l'époque, j'ai retenu la leçon xDMoi j'avais surtout un gros bootloop, bah le temps de voir de bug XDNop, moi j'ai toutes les notifications du blabla et autres...Peut-être que c'est pas coché dans les paramètres ?Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 En même temps, si tu cherches les ennuis... XDJ'ai fait la même que toi à l'époque, j'ai retenu la leçon xDMoi j'avais surtout un gros bootloop, bah le temps de voir de bug XDNop, moi j'ai toutes les notifications du blabla et autres...Peut-être que c'est pas coché dans les paramètres ?Envoyé de mon D6503 en utilisant TapatalkLes bugs sont arrivé au fils des heures DeAu début juste de la lenteur Après des bugs d'apps puis le capteur d'empreinte qui déconne etc jusqu'à ce qu'il reboot et que le system ui fc en boucle xDÇa m'étais jamais arriver alors que je wipe jamais (c'est chiants de tout réinstaller etc xD ) Faut que je regarde ça alors pour les notification de tapatalk Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Ah, au fil des heures du coup, t'avais de plus en plus l'impression d'avoir un Samsung du coup xDEt à la toute fin, t'avais un Wiko xDJe sens que je vais me faire taper par les fanboys moi... :-)) Bah oui, parce que moi j'ai toutes les notifications y compris quand on me " quote " pas...Même quand quelqu'un que je suis créer un post !Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Ouais ça ma rappeller les Samsung Et je suis pas d'accord pour wiko par contre il sont vraiment solide dans le temps XDMoi elle sont toute activer et pourtant je reçois rien c'est bien chiant tout ça Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Ah mais j'ai rien contre les wiko, à part que quand tu fais une mise à jour, le machin redémarre plus xDFait gaffe que le Motorola ne se prennent pas trop pour un Samsung, des fois qu'il explose XDBah c'est bizarre ça...T'as essayé les trucs, style vider le cache et tout ?Desinstaller et réinstaller l'application voir si ça marche ?Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Je n'ai pas connu ce problème sur les wiko Bah je l'appellerait le Motorola note 7 XDBah je viens de remettre le moto sous AEX toujours pas de notifs Alors je sais pas d'où ça viens mais bon c'est pas si grave au pire xDSent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Moi non plus, mais j'ai vu plusieurs personnes relatés le problème...Oui, je sais, je suis médisant :-))Ca fait pas dégueu non plus Motorola Note 7 xDC'est peut-être pas la rom du coup qui joue, mais plus l'application...Même après le wipe ça fait ça du coup...Bizarre quand-même... Tapatalk n'aime pas ton Motorola...Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Ah bah ça arrive pas que au wiko ça XDMotorola note 7 Le smartphone allume feu par Motorola XDBah j'ai désactiver les notif de tapatalk dans les paramètres Android et de l'apps puis les réactivée je vais voir si ça change quelque chose a ça ..Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Bah moi j'ai pas eu le problème du moins, enfin pas sur un truc qui est fait officiellement comme les cas des wiko le relatait...Le seul truc ou ça me l'a fait sur de l'officiel c'est quand j'ai voulu faire un downgrade sans Wipe...Pas glop xDÇa fait bien comme slogan, Motorola Note 7, le seul smartphone qui allume votre barbecue*, à la vitesse de la lumière, il est prêt pour l'été !Avec en nota: * Barbecue allumable qu'une seule fois avec le même téléphoneAh oui, bonne idée ça peux marcher Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Bah si je me rappelle bien c'est arriver sur les nexus 5x une maj qui bloquer les tel..Ah bah bravo j'applaudis XDC'est vrai que ça pourrait être vraiment bien comme slogan Faudra surtout pas oublier la nota par contre Eh bien comme par Maggie ça fonctionne je reçois même les notif sur mon mi band 2 Que demander de plus au peuple Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Oui, j'avais entendu ça aussi pour les nexus 5X...Mais depuis plus rien...Tu applaudis, Dixit le mec qu'à planté son Motorola parce qu'il a pas pris la peine de faire de Wipe... XDMoi j'avais une excuse, je pensais qu'en le faisant sur de l'officiel, ça ne ferait rien xDJ'étais un jeune padawan de la bidouille à l'époque, sur feu mon Z1 :-))Moi j'aime bien, t'inquiètes pour le nota, les constructeurs les oublie jamais quand c'est pour se protéger XDAh bah voilà problème résolu, même sur la montre, c'est niquel ! Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Ouais depuis plus rien J'ai pas pris la peine de wipe car ça a toujours très bien fonctionner sans XD J'ai déjà planter pire en compilant une MIUI J'avais planter le recovery et compressée les partition mémoire a l'époque twrp ne pouvais pas créé de partition imagine le bordel..J'ai jamais eu aucun problème avec les garantie Je prends tout mes tel chez Darty le sav est super la bas Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.