Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je te crois, honnêtement les platinum j'y ai pas touché et je connais peu de personnes qui en ont eu ;) 

Après ces problèmes de firmware pourri, j'ai les même sur ma Asus, ils ont même tenté de nous fouttre 5.1, depuis elle est inutilisable et c'est assez hard pour la passer a 4.4...  et pourtant elle a des specs correct  mais du coup elle attend dans un tiroir, après le fait que d'autres et le problème ne les excusent pas.

Je suis d'accord et j'espère que ce partenariat va les aider car ils ne touchent plus à l'os où presque et ont pourtant un os travaillé.

 

Pour la 3ème partie de ton message, je suis d'accord. Ils sont trop petit pour tenter de lutter de cette façon sur le marché.

 

La 4ème partie est je pense une bonne idée de leur part, si ça peut les aider, ils veulent se lancer sur des nouveaux marchés, pour ne pas arriver en retard comme avec les smartphones.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Blabla !
 
Vous avez vu les nouveaux Archos ? Pas trop mal pour le tarif je trouve
 
Et le Moto X4 ? Celui là, s'il arrive par chez nous rapidement et aux environs de 300€ il sera miens
[mention=421754]Xia[/mention] : tu bosses dans quoi par pur hasard ? Restauration ?
 
 
 
 


Je travaille dans un magasin qui vend de tout. Les librairie qui ferme tard le soir la.. Et moi mon horaire c'est que le soir en temps plein :)
En pur autonomie avec responsabilité etc

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, demain je vais au magasin acheter le S8 a 750 euros donc.

Je préfère jouer la sécurité en achetant au magasin au lieu que sur Amazon avec un vendeur autre que Amazon..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse blague encore hier il était a 750 dans un magasin.. Et pendant la nuit il est repassé à 799 sur le site. Mdrrr...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 balles pour un smartphone... gloups. Moi qui n'ai jamais voulu mettre plus de 200€... Ce n'est pas une critique, hein, chacun fait ce qu'il veut de son pognon. J'espère que tu ne seras pas déçu. Bien sûr on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure et les forums ne vivent que par les râleurs, mais tout de même le nombre de problèmes avec le S8 dont on parle dans ce forum me frappe : les écrans rouges, qui se rayent, qui marquent, les bugs divers... Pas l'impression d'en avoir lu autant de ses prédécesseurs.

 

Moi j'ai craqué pour un Redmi Note 4 avec la promo Gearbest + le code coupon donné dans les news du blog ici, qui ne fonctionnait pas avant-hier et qui fonctionnait ce matin, va comprendre, Charles. Ca met la bestiole à à peine plus de 120€. Envie de voir cet engin qui fait tourner beaucoup d'électrons sur les forums. Un digne successeur de mon Elephone M1 ?

 

 

 

 

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question etait surtout pour ultrix, ma mère à le modèle snap et pas de soucis par contre le modèle hélio x20 est plutôt mal optimisé... (Xiaomi utilise mal les socs mediatek depuis quelques année... (Redmi note 2,3 et 4 et redmi pro notamment

 

Et c'est dommage ce genre de problèmes ...

 

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo le blabla !

Comment va ?
@Xia tu as vendu ton S6 Edge Plus ?

Sinon dans mes téléphone je met 350/400€ max si je peux ^^

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, même moi qui suit beaucoup la marque, parfois je me perd x) c'est un beau mobile qui physiquement rend mieux que le note 3 pro et le 3 je trouve et avec une bonne autonomie


Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est d'accord, chez Xiaomi, ils ont de millions de référence, ont s'y paume si l'ont s'y connais pas trop...
Pour ma part, j'ai pas de budget défini, mais disons 500€ max et encore c'est vraiment quand j'ai plus le choix, style j'ai un vieux téléphone qui rame à mort et qui me gonfle, donc en cas de dernier recours, mais j'ai bien peur de craquer sur le prochain téléphone :-))

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je dois reprendre le S5 de mon père cette été... il est encore bon en 2017 ?

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je dois reprendre le S5 de mon père cette été... il est encore bon en 2017 ?

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk



Si tenté qu'il l'ai déjà été xD@Cya soutient moi sur ce coup, sinon ils vont me frapper à coup de pelle xD

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux dire par la ?

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk




C'est surtout logiciellement que je parle...
TouchWiz à jamais été une foudre de guerre faut pas se leurrer...
Après les problèmes que j'ai eu, j'ai tiré le mauvais numéro à la loterie, voilà tout...
Mais le SAV pourri, ça c'est pas un mauvais numéro :-))
Quand je dis ça, c'est surtout le fait qu'il est resté 1 an sous LP qui était complètement foireux...
J'ai même pas testé 6.0 dessus, il a été vendu directement après que j'ai eu la mise à jour...
Ca à peut-être changé, mais pas convaincu...
Après niveau puissance, c'est largement suffisant !
Faut pas oublier que c'est du S801, ça tourne bien quand-même...
Après sur du gros jeux, autant être cash, c'est pas le top...
Ca tourne vachement bien, mais pas longtemps...
Il chauffe trop, mais ça se sent pas trop au toucher, mais tu le vois qu'il suit plus, que le processeur est ralenti, pour ma part au bout de 30-45 min ça lague tellement que c'est injouable, alors que j'ai jamais eu ce type de souci sur mon Z1 ou même le Z2 maintenant...
Vous me direz " Mais t'arrives quand-même à jouer 45 min à RR3 avec ta batterie " xD
Bah oui, mais de peu :-))
Bref, c'est la conception en plastique qui empêche de dissiper la chaleur, sinon le reste du téléphone est pas mal, le capteur d'empreinte un peu chiant, mais tu prend vite le coup de pattes :)
Et l'étanchéité après ça, moi ça a bien marché d'autres non...
Mais ça m'a servi, j'ai évité de le noyer par mégarde grâce à ça...
Bref, voilà encore un pavé :-))

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en n'ai sur,@Cya arrive, et paf, Samsung a déjà 2 dents en moins xD
Merci pour ce fou rien mon cher :-))
Rien qu'à voir, " Cya posted in blabla " en notification, je me marrait déjà xD
Remarque tu dis S5, c'est un peu pareil pour toutes leur série, chaque fois y a un truc qui va pas ont dirait...
Le S7 je crois pas par contre...
T'as l'impression que les mecs te sortent des téléphones en bêta, sans déconner xD
C'est valable pour Samsung comme d'autres constructeurs...

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Samsung On dirai les elephone sortie sous les beta de L avec les source alpha mtk :)
Après les dernière Ui Samsung on l'air plus fluide
Il se sont enfin décidé a engagée des Développeur pour le system xD
En échange ils ont viré les ingé en batterie XD
Je vais m'arrêter sinon je vais me faire tuer par pro Samsung xD

Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cya je te trouve un peu dure avec Samsung !

Je suis pas fan de Samsung mais j'aime beaucoup cette marque ^^

@M.Xperia tu avais le S5 G901F ?

Moi ce sera le G900F ^^

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te faire tuer certainement pas, tout le monde a le droit à ses opinions, mais te discréditer un peu tellement tu es excessif. Sans être "pro-Samsung" je trouve que parmi la bonne quinzaine de smartphones Android que j'ai utilisés depuis 2010 les 3 ou 4 Samsung sont clairement dans le dessus du panier. Alors c'est vrai que comme je tape pas mal dans l'entrée de gamme, je suis peut-être habitué à la médiocrité. 

C'est pour cela que j'étais prêt à acheter son S5 d'occase à Jordandroid et maintenant quand je lis ce qu'il en dit je me rends compte à quoi j'ai échappé !

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...