Xia Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Excuse moi M.Xperia mais quand je lis ça, je peux pas m en empêcher de te le faire lire.http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-51821163-1-0-1-0-240eur-340eur-un-smartphone-avec-capteur-d-empreinte.htm#post_857692091Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Mon petit bumper. Je savais pas que ma coque était ma depuis ce matin Envoyé du Graal Galaxy S8Mon petit bumper. Je savais pas que ma coque était ma depuis ce matin Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Salut salut et Y a t il moyen que tu nous postes une photo de ton Phone dans le bumper@Xia si ca dérange pas trop ? Envoyé de mon préhistorique Xperia SP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Bonne épaisseur sur le dessus et dessous mais faut bien ça Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Merci ! C'est pas trop dérangeant avec les bords latéraux du S8 ? Ça m'intrigue Envoyé de mon préhistorique Xperia SP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Non rien car la coque est affleure sur le derrière. Juste me dessus et dessous qui ressort Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 C'est agréable de sentir le derrière du téléphone... Moi qui n'a jamais utilisé un téléphone sans coque.. ^^Sans coque il est trop agréable mais c'est sans coque quoi ^^Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Salut le blabla Je suis sur le point de changer de PC portable Mon choix c'est porté sur les séries predators de Acer car j'ai besoin d'un gros PC (rendu after effect compilation Android etc ) et que je sais que ce sont des PC solide Mais j'hésite entre deux modèle (Photo 1) (Photo2)Au final seul l'écran et le proco change A savoir que dans les mois a venir je vais up la RAM a 32go (4slot de RAM il supporte jusqu'à 64 dans les deux) et je risque aussi de mettre un plus gros ssd (256 ou 512) J'ai pas un budget illimité d'où mon arrêt a 1300€ max pour acheter un PC Après si vous avez d'autre proposition je suis preneur (HP Asus exclus ) Merci Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 1300 déjà pas malEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 1300 déjà pas malEnvoyé du Graal Galaxy S8De base je voulais mettre 1000€ dans une tourMais avec les new NVIDIA 1xxx qui sont intégré sur des portable en version desk je préfère prendre un bon portable Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Je passe mon tour niveau PC je fais rien de plus que du traitement de texte, Netflix et montage vidéo avec le miens donc je me contente de mon Yoga 500 avec un Intel Core i3, NVidia GT9**, 4Go de Ram, un HDD et un écran full HD Donc mes conseils sont pas les plus avisés Envoyé de mon préhistorique Xperia SP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Salut les gars. Je pense que d'ici septembre lorsque mon frère retournera au US, je lui demanderai de me ramener l'Ipad Pro 10.5", ça coûte moins cher qu'en France et c'est la seule tablette de potable par rapport à Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Est ce que tu veux un truc fin quitte à ce qu'il chauffe un peu en usage intensif ?Parce pour avoir goûté à MSI, c'est franchement pas mal !La série GS est dans celle les plus fine...Après je crois que les derniers équipés en 1060, GS63 et GS73 sont un peu au dessus de ton budget...Sinon tu as la série GE comme j'ai moi...Mais quitte à acheter un bon PC, tape dans le I7...Le i5, du moins celui que tu montres, et quand-même moins bon que le i7 de la deuxième photo...Après sinon tape dans une tour et fou y un 6600K, overclock ça tourne pas mal...Mais la n'est pas le débat Après Acer, j'ai jamais testé...Je connais pas leur sav ni rien...Mais pour en avoir vu, ils sont pas mal, parce que c'est un peu modulaire...Si t'as besoin d'un ventilo en plus et tout...Mais je trouve que ça sert pas à grand chose...J'en n'ai 2 et ça marche vachement bien !Franchement si t'es pas fermé au autre marque, je te conseille vivement MSI Je pense sans nul doute que c'est les numéro 1 des PC gamer...C'est pas pour rien qu'il s'en vantent XDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Toujours fidèle au pavé Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a 22 heures, Xia a dit : Comme j adore mater les vidéos unboxing des dernières téléphone Envoyé du Graal Galaxy S8 Pareil haha ! Joli la bête de course @Cya Sinon j'ai été demandé l'avis d'un vendeur (Vanden Borre) et selon lui HP et Asus sont les meilleurs marques, Acer est à éviter selon lui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Pareil haha ! Joli la bête de course [mention=154759]Cya[/mention]Haha Merci Sinon j'ai été demandé l'avis d'un vendeur (Vanden Borre) et selon lui HP et Asus sont les meilleurs marques, Acer est à éviter selon lui Ça m'étonne vraiment qu'il dise ça pour avoir passer un mois dans une boite d'informatique (réparation montage etc) a chaque fois y avais pas mal de HP asus et les autres moins.. Après tu fait ce que tu veux choisis ce qu'il te plait xD Envoyé depuis une antiquité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Pfff... chaque personne va avoir son propre avis péremptoire et essayer de te convaincre qu'il a la vérité. Toutes les marques ont leurs bonnes et leurs mauvaises séries, leurs bonnes et leurs meilleurs périodes. A mon boulot on a plus d'une centaine de laptops HP dans le parc et presque autant de Lenovo. Le taux de panne des HP est très supérieur à celui des Lenovo et les utilisateurs sont plus contents de ces derniers, ils les réclament de préférence. Asus : je n'en ai eu que quelques-uns entre les mains mais je les ai trouvé très bien. Pas entendu autour de moi de mauvais retour. Acer : c'est plus low-cost. On en a pour son argent. Leurs petits netbooks Aspire One dont on a un paquet aussi sont increvables et agréables à utiliser. J'ai eu une très mauvaise expérience perso avec un Acer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Euh, effectivement moi j'aurais plutôt suivi@Cya !Surtout éviter HP...Faut taper pour moi dans du Asus, MSI, Acer à la rigueur...Après un HP marche, mais c'est question durer dans le temps du matériel que ce soit charnières ou autres...Et quand tu claques 1300 balles, t'attend du truc qu'il tiennent au moins 5 ans en utilisation jeu quoi...Après Acer, ils sont mastoc leur machin...C'est vraiment l'ordinateur du gamer, bien épais quoi...Y a pas énormément de marque qui font un truc fin...Après fin, la ventilation tu vas l'entendre quand tu le pousses un peu, mais le reste du temps normalement non...Le top c'est un médium qu'est fin mais pas trop et épais mais pas trop...Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Est ce que tu veux un truc fin quitte à ce qu'il chauffe un peu en usage intensif ?Parce pour avoir goûté à MSI, c'est franchement pas mal !La série GS est dans celle les plus fine...Après je crois que les derniers équipés en 1060, GS63 et GS73 sont un peu au dessus de ton budget...Sinon tu as la série GE comme j'ai moi...Mais quitte à acheter un bon PC, tape dans le I7...Le i5, du moins celui que tu montres, et quand-même moins bon que le i7 de la deuxième photo...Après sinon tape dans une tour et fou y un 6600K, overclock ça tourne pas mal...Mais la n'est pas le débat Après Acer, j'ai jamais testé...Je connais pas leur sav ni rien...Mais pour en avoir vu, ils sont pas mal, parce que c'est un peu modulaire...Si t'as besoin d'un ventilo en plus et tout...Mais je trouve que ça sert pas à grand chose...J'en n'ai 2 et ça marche vachement bien !Franchement si t'es pas fermé au autre marque, je te conseille vivement MSI Je pense sans nul doute que c'est les numéro 1 des PC gamer...C'est pas pour rien qu'il s'en vantent XDEnvoyé de mon D6503 en utilisant TapatalkBah écoute si il chauffe dans le raisonnable ça me gêne pas vraiment il sera posez sur un bureau donc voilà xDBah que ça soit fin je m'en fiche un peu j'ai une énorme pochette PC donc voilà xDAprès si c'est au dessus de mon budget c'est a voir car si c'est pou me retrouver avec un acer non modulable pour 1500€ c'est sans moi xDBah justement j'hésite entre le i5 et puis le i7 faut savoir que je vais pas du tout jouer avec c'est juste pour du traitement photo vidéo etc quand je vois un atom sans CG faire le boulot sans trop de problèmes je me demande a quoi sa sert de foutre 200-300€ de plus au final..Alors que je pourrais les investir dans du ssd et ram...Bah le truc c'est que la tour je pourrais pas la transporter en vacances ou pour les cours ...Bah moi j'ai vu pas mal de acer Et il sont très bon pour avoir essayer.. Le SAV est un des plus compétent il prenne et répare sans problème (comparer a l'allume barbecue XD)Après si ta des bon liens de portable MSI je veux bien que tu me les envoie en MP Envoyé depuis une antiquité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Il y a juste Asus où j'ai du mal à leur accorder ma confiance : j'en ai endurer avec leur SAV, à chaque fois avec des PC/Tablette/Smartphone neuf, j'ai eu du ghost touch, de la surchauffe, des charnières qui pète, l'écran qui fissure lors d'une recharge la nuit etc etc... Du coup pour moi c'est pas Asus qui m'attire mais effectivement, c'est l'expérience perso qui prime dans l'avis et chacun aura plus de chance ou non Envoyé de mon préhistorique Xperia SP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Pareil haha ! Joli la bête de course [mention=154759]Cya[/mention] Sinon j'ai été demandé l'avis d'un vendeur (Vanden Borre) et selon lui HP et Asus sont les meilleurs marques, Acer est à éviter selon lui Yeaaah. Il dit comme moi le vendeur.Il a pas dit éviter Sony en téléphone ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Yeaaah. Il dit comme moi le vendeur.Il a pas dit éviter Sony en téléphone ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Envoyé du Graal Galaxy S8Il dit donc des conneries h24 sans connaître c'est sujet ? Car ça serait pas étonnent Pardon je me suis sentît comme obligé Envoyé depuis une antiquité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Mdrrr ( J'ai rien compris je suis fatigué )Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Mdrrr ( J'ai rien compris je suis fatigué )Envoyé du Graal Galaxy S8Cela ne m'étonne pas vraiment Envoyé depuis une antiquité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Hmmm, tu disais que je parle sans connaître le sujet du pcEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.