Cya Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Hmmm, tu disais que je parle sans connaître le sujet du pcEnvoyé du Graal Galaxy S8Oui c'est bien ce que je dis Pas parce que tu me contredit hein Envoyé depuis une antiquité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 Oui j'avais donc bien compris.Mais je sais que Acer c'est de la m**** a 500 euros. Bien sûr plus chère j'en sais rien mais apparemment c'est pareil.Bon ok je connais vandenborre et c'est aussi du cacaEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 juillet 2017 Share Posté(e) 4 juillet 2017 J'aime quand même Sony..Sony MDRXB50APR.CE7 Ecouteurs intra-auriculaires Rouge https://www.amazon.fr/dp/B014R2W3MO/ref=cm_sw_r_cp_apa_IIbxzbXA1PYDFHâte de tester ça jeudi Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Acer comme je l'ai dit font des pc sympas ! Et c'est pas de la m****, vivement la fin de la garantie que je puisse ouvrir et voir le boulot mais la finition est bonne etc.HP ça dépend des gammes, MSI c'est bien mais pas très design, Lenovo j'aime bien...Asus, j'aimais bien mais ça a perdu en qualité, vraiment... (Mes tablettes en sont une démonstrations, des PC que j'ai vu y'a peu aussi)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) Le 04/07/2017 à 11:47, Xia a dit : Excuse moi M.Xperia mais quand je lis ça, je peux pas m en empêcher de te le faire lire.http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-51821163-1-0-1-0-240eur-340eur-un-smartphone-avec-capteur-d-empreinte.htm#post_857692091 Envoyé du Graal Galaxy S8 en meme temps on peut pas dire que c'est de la m***e parce qu'il as ete demonter on ne sait meme pas comment il l'as fait c'est pas derengent le bumper avec l'ecran edge ? Il y a 12 heures, Cya a dit : Il dit donc des conneries h24 sans connaître c'est sujet ? Car ça serait pas étonnent Pardon je me suis sentît comme obligé Envoyé depuis une antiquité Il y a 12 heures, Xia a dit : Mdrrr ( J'ai rien compris je suis fatigué ) Envoyé du Graal Galaxy S8 il dis que la plus part des vendeurs sont des manches qu'il ne connaissent pas le sujet Il y a 12 heures, Xia a dit : Mais je sais que Acer c'est de la m**** a 500 euros. Envoyé du Graal Galaxy S8 un pc neuf a 500e c'est de la m***e faut au moins mettre 600e pour avoir quelque chose de correct si quelqu’un peut m'aider https://forum.frandroid.com/topic/259010-sma-200e-moto-z-play-ou-pas/ Modifié 5 juillet 2017 par WalterWhite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 @WalterWhite désolé en import j'aurais du mal à t'aider, je ne suis pas assez caléEnvoyé de mon préhistorique Xperia SP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Non le bumper ne dérange pas.. Manquerait plus que ça ^^Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 on a l'impression que c'est plus haut que les bords @clem678 pas grave apres je ne cherche pas que de l'import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 J'ai juste "peur" que la vitre arrière se rayé pour rien.. Mais bon si c'est le cas, c'est que c'est de la m**** ( Gorilla Glass 5 )Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 on a l'impression que c'est plus haut que les bords [mention=121140]clem678[/mention] pas grave apres je ne cherche pas que de l'import L arrière est affleure. Le devant, l'écran ressort un peu . Vue latéralement , on voit bien l'écran incurvé quoi ^^.Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 y'a pas des film pour l'arriére ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Si Rhino en vendMais moi ça m intéresse pas,pareil verre trempé ou film plastique pour l'écran.. Si c'est pour le barricader comme ça, c'est bon je lui crée une épaisse couche de verre anti balle et qui résiste à une explosion nucléaire Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 5 juillet 2017 Share Posté(e) 5 juillet 2017 Vous faites dodoEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Ayé, j'ai reçu mon Xperia X performance Je l'ai pas encore déballé, je vais voir ça ce soir si je rentre pas trop tard Et sinon pour changer de sujet, déjà quasiment 1000 bornes depuis que j'ai ma voiture Et pour l'instant, j'ai pas encore perdu mon permis xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 (modifié) Ca vaut quoi ? Moi je viens de commandé un redmi note 4X mais c'est pas pour moi le mien dans 1 mois ou 2 Faut que tu tapes des ruptures t'as pas pris un 180ch pour rien XD Modifié 6 juillet 2017 par WalterWhite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Le X Performance est comment par rapport au Z2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 J'ai reçu mon Xiaomi Redmi Note 4 (la version globale Qualcomm) depuis quelques jours et pour l'instant, à moins de 120€ j'ai l'impression d'avoir fait une affaire. En gris métallisé, avec son écran très légèrement incurvé sur les bords, il a de l'allure. L'autonomie est bluffante pour le moment, quoique je n'aie pas encore installé grand'chose dessus. On verra ce que cela donnera quand il sera configuré. L'écran est vraiment très lumineux et contrasté, la réception 4G semble meilleure que sur mon J7. Belle bête, vraiment 😛 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Vive la chance..Je mets le S8 au bord d un meuble ,le temps de me déshabiller ( car je reviens du boulot ) et t as mon chat qui veut monter comme un con mais qui chope le téléphone.. Boom a terre.Merci Rhinoshield. Avec la coque transparente,il aurait eu quelque chose et j'aurais pleuré ma mère. Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 6 juillet 2017 Share Posté(e) 6 juillet 2017 Mdr.. 680 euros le S8 avec le VR en cadeau chez Mediamarkt. Ce genre de solde me choque.. Moi qui l a chopé y a 20 jours a 800. !!!!!!!!!!Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 @WalterWhite, c'est déjà fait, sur 1 et 2, je tente pas après, en France c'est permis suspendu...En 4 à 190-200 km/h le rupteur normalement... XDEt en 5, 225 xDNon testé je précise ! XD@Revann, je ne serais te dire, je rentre de soirée, il est 2h42 du matin, et le téléphone est encore dans ma boîte à gant xDEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Il y a 13 heures, Xia a dit : Vive la chance.. Je mets le S8 au bord d un meuble ,le temps de me déshabiller ( car je reviens du boulot ) et t as mon chat qui veut monter comme un con mais qui chope le téléphone.. Boom a terre. Merci Rhinoshield. Avec la coque transparente,il aurait eu quelque chose et j'aurais pleuré ma mère. Envoyé du Graal Galaxy S8 ce grand moment de stress Mdrr Il y a 11 heures, Xia a dit : Mdr.. 680 euros le S8 avec le VR en cadeau chez Mediamarkt. Ce genre de solde me choque.. Moi qui l a chopé y a 20 jours a 800. !!!!!!!!!! Envoyé du Graal Galaxy S8 il doit pas si bien se vendre que ca ici on l'as dans les 500e Il y a 10 heures, M.Xperia a dit : @WalterWhite, c'est déjà fait, sur 1 et 2, je tente pas après, en France c'est permis suspendu... En 4 à 190-200 km/h le rupteur normalement... XD Et en 5, 225 xD Non testé je précise ! XD@Revann, je ne serais te dire, je rentre de soirée, il est 2h42 du matin, et le téléphone est encore dans ma boîte à gant xD Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk ca se teste quand meme tu vas pas avoir pour d'un partner 75ch quand meme XD tu l'as tester depuis ce matin ? le moto z a baisser ce matin je vais peut etre me le prendre pour moi https://www.dealabs.com/bons-plans/motorola-moto-z-snapdragon-820-4gb-ram-55-pouces-amoled/381022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 J'ai pas stressé. Je l'ai vu tombe , je me suis dit : "Pas grave Rhinoshield, je sais qu'il a rien " mdr.Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bof, pas trop envie de perdre mon permis xDEn jeune conducteur c'est 110 sur autoroute pour, si je tape la 3, fond de cale c'est 150, donc retrait du permis si je me fait choper xDC'est pas le Partner le problème, même en 5ème je lui brise les dents xDC'est la Megane RS...J'ai déjà failli faire la course avec à 200m prêt xD200m avant j'étais au dessus xDDonc j'évite si tu veux, mais j'aimerais bien faire un tour en Allemagne voir ce qu'elle a dans le ventre après 130-150 quoi xDDepuis ce matin, pas testé la il est encore dans la boîte à gants xDFaut que je le remonte... XDJ'étais un peu fatigué ce matin, j'etais à moitié dans le coma...Et on n'avait réunion au CFA pour les fins du BTS Je vais tester ça dans la fin d'après-midi, début de soirée normalement... Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 oui c'est sur apres y'as waze qui aide c'est sur meme avec la 207 lancé ila du mal XD j'aimerais bien savoir la prepa de la megane d'ailleurs une connaissance qui travaillait chez renault m'as dit que tout est seller et le chef d'atelier stressait tellement sais surveiller pas mal l'allemagne pour ca tu t'es pas endormi a la reunion XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Je suis le seul qui as erreur500 sur les forum constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.