M.Xperia Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 A oui, sauf en monté avec la 207 xD C'est le première chose qui m'a fait bizarre xD Reprendre de la vitesse en 5eme en grosse montée...Oui, elle est prépa a mon avis la Megane, mais de combien, çà j'en sais rien...Nop, pas endormi xDMoi c'est le forum ou Tapatalk qui a planté complètement...Ca devait venir de Tapatalk si tu allais sur les forums de la...Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 C'est vrai que tu dois ralentir salement avec XD comme un HDI 70 XD C'est sur que ca change XDC'est bien le forum qui a planterTester avec mon navigateur sur pc et tel Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant TapatalkDu coup t'as pu tester le x performance depuis le temps XDEnvoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Je te raconte pas à 3 dedans...Même en 4 c'était à la limite de tenir la vitesse xDTu m'étonne, en attendant j'ai toujours pas perdu mon permis xDOui, c'est ce que je pensais aussi...Oui, je répond avec la Comme le message précédent...Bah niveau taille d'écran c'est plus petit, çà se sent et j'ai du mal à m'y habiter...Niveau épaisseur, il est limite plus épais pour une plus petite batterie, çà déçoit un peu alors que y a 2 ans d'écart...Par contre, luminosité, qualité de l'écran, c'est bien mieux ! Le capteur d'empreinte est génial, hyper rapide, bien bien plus que le S5, y a pas photo ! Par contre çà marche pas pareil...Tu peux pas le programmer comme le code pin ou autre...Faut le faire dès que tu programmes le téléphone au début...Ou alors j'ai pas compris...L'appareil photo, c'est mieux mais disons que celui du Z2 était plein de poussière donc c'est clair que j'ai vu la différence... XD Le bouton de volume est par contre mal placé, il tombe pas sous le doigt du tout je trouve...Et comme le XZ premium, le slot SIM et SD de mal foutu...J'aurais préféré un slot SIM et un SD séparé...Des que tu veux simplement retirer la SD c'est chiant... Les haut-parleur et tout, le top ! C'est bien plus fort et clair que le Z2 ! Je vais enfin entendre quand Waze me dis que y a un radar xDPar contre, gros regret...Plus de clavier Xperia ! Il était top ce clavier...De base ils ont mis le clavier SwiftKey...Et c'est peut-être encore question d'habitude, mais je préfère le clavier Xperia...Et sinon le dos style aluminium avec le " Xperia" de graver, c'est top, çà fait classe ! Pour l'étanchéité, j'ai pas testé...Et j'espère que si j'ai la maladresse de le faire, çà va marcher xDEt le truc bien c'est plus aucun cache pour recharger le téléphone ! Voilà mon retour et mon pavé sur ce téléphone xD Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Plus de cache,heureusement Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juillet 2017 Share Posté(e) 8 juillet 2017 Ouais et combien il t'a coûté ? Plus épais pour moins d'autonomie, y'a que Sony pour faire ça. Au final il est bien mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Eh beh... 24h en rade presque complet (complet pour ce qui me concerne depuis un navigateur sur PC), pour un forum qui se veut le premier forum Android francophone, c'est pas brillant. Les admins sont déjà tous sur la plage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Ouais et combien il t'a coûté ? Plus épais pour moins d'autonomie, y'a que Sony pour faire ça. Au final il est bien mais sans plus.Il m'a coûté 400€, 399€ précisément... Je sais pas si il est vraiment plus épais, mais c'est très proche du Z2 pour les avoir mis côte à côte...Et çà déçoit un peu quand tu vois qu'il a une plus petite batterie, de 500 Mah tout de même ! L'avantage c'est qu'il recharge vachement plus vite... Je sais même pas si il a la recharge rapide xDIl est mieux que le Z2 c'est sur...Mais tu perds forcément certains trucs...Ca peux paraître con mais là led de notification est mieux sur le Z2, ont la voyait mieux, la t'as juste un point lumineux dans le haut-parleur, le Z2 t'avais tous le haut-parleur avec une led...Et c'est plus chiant je trouve...Mais c'est quand même un très bon téléphone ! Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Ouais 400€ l'upgrade du Z2, ça fait cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Mdrrr Revann l anti Sony.Je t'aime xDEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 A ce rythme là, çà fait cher le downgrade du S5 au S6 xDEn attendant, je pars sur un truc neuf, je suis déjà sous 7.0 à mon grand étonnement ! Je pensais l'avoir que dans 2 ou 3 mois xD En tous cas, j'ai eu à faire 8 mises à jour depuis que je l'ai acheté y a 2 jours xDCa fait bizarre par rapport au S5 ou y a fallu 6 mois pour avoir une mise à jour, foireuse en plus xDEt je parle même pas d'attendre encore 1 an après pour avoir 6.0 xDMaintenant plus qu'à revendre le Z2... Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 A ce rythme là, çà fait cher le downgrade du S5 au S6 xDEn attendant, je pars sur un truc neuf, je suis déjà sous 7.0 à mon grand étonnement ! Je pensais l'avoir que dans 2 ou 3 mois xD En tous cas, j'ai eu à faire 8 mises à jour depuis que je l'ai acheté y a 2 jours xDCa fait bizarre par rapport au S5 ou y a fallu 6 mois pour avoir une mise à jour, foireuse en plus xDEt je parle même pas d'attendre encore 1 an après pour avoir 6.0 xDMaintenant plus qu'à revendre le Z2... Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Après c'est pas vraiment downgrade s5 s6. Juste pour étanchéité et slot sdEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Je suis pas anti Sony mais réaliste, en 3 ans pas de changement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Par contre, la je suis d'accord avec toi, y'a pas eu des masses de changements niveau design...Après ils suivent le rythme niveau puissance et tout...Mais y a pas de vrai nouveauté quoi...Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Par contre, la je suis d'accord avec toi, y'a pas eu des masses de changements niveau design...Après ils suivent le rythme niveau puissance et tout...Mais y a pas de vrai nouveauté quoi...Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Bah oui exactement mdr.C'est ouf le M.Xperia qui dit ok avec toi mais qui critique le S8 alors qu'il y a de réel changement au moins lolEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Je suis objectif...Je sais bien que Sony est un peu à la ramasse sur certains points, mais c'est des points qui m'importe pas...Le XZ premium, c'est l'un des rares à me plaire et à proposer un Slot-SD et un écran LCD Le LCD s'est vachement bien amélioré avec le noir, par rapport au vieux LCD comme j'avais sur le Arc S...Bah le S8, à part l'écran au ratio 18:9 et pour l'instant une batterie qui n'a pas l'air d'exploser, y a pas de nouveauté xDMême si la grosse nouveauté, faut le dire et c'est bien de la part de Samsung, c'est la batterie qui n'explose pas ! XD Envoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Je trouve qu'il y a eu plus de changement du S5 au S8 que tu Z2 au X Performance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Bah çà oui c'est sur que y en n'a eu plus...En même temps, fallait bien qu'il trouve le moyen de reconquérir des clients avec leur téléphone qui explose... XDEnvoyé de mon F8132 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Franchement, je trouve Samsung plus convaincant dans ses efforts d'améliorer son bas de gamme (série J) et milieu (série A) en ce moment que dans ses flagships. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 Je suis objectif...Je sais bien que Sony est un peu à la ramasse sur certains points, mais c'est des points qui m'importe pas...Le XZ premium, c'est l'un des rares à me plaire et à proposer un Slot-SD et un écran LCD Le LCD s'est vachement bien amélioré avec le noir, par rapport au vieux LCD comme j'avais sur le Arc S...Bah le S8, à part l'écran au ratio 18:9 et pour l'instant une batterie qui n'a pas l'air d'exploser, y a pas de nouveauté xDMême si la grosse nouveauté, faut le dire et c'est bien de la part de Samsung, c'est la batterie qui n'explose pas ! XD Envoyé de mon F8132 en utilisant TapatalkJe t'ai déjà sorti les grosse nouveauté du S8 mais tu n'avais étonnamment par répondu ahah. Y a bien plus de nouveautés qu' un simple écran et une batterie qui explose pasEnvoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 9 juillet 2017 Share Posté(e) 9 juillet 2017 L étanchéité du S7 n'est pas à prendre comme une nouveauté ni le Slot SD. S7 au S8 : Nouveau design, Scanner d Iris, Bixby, nouveauté logiciel en général, Nouveau Bluetooth,plus puissant bien sûr, le premier processeur grave en 10nm au monde, 8mega pixels a l'avant avec autofocus, USB type C , Je cite "Pour la première fois, un processeur mobile utilise un meilleur procédé de fabrication que les meilleurs processeurs Intel pour ordinateur. L’architecture Intel Kaby Lake utilise encore un procédé en 14 nm, en attendant Canon Lake en 10 nm qui doit sortir en 2018" Reconnaissance faciale j'oubliais,Nouveau débit pour ma 4G. Et petit détails, le téléphone vendu avec 64gb.Et fournis avec des écouteurs AKG ,100$ sur le site Samsung. Et aussi mais ça m'en fou,le S8 à le Dex, pour le transformer en PC. Rien que le design pour moi est la GROSSE nouveauté et ça je l apprends à personne. Si non du S6 au S7 : Le retour de l étanchéité, appareil photo, Slot SD. Voilà, hm alors ? Envoyé du Graal Galaxy S8 Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Le S8 est le seul à s'est sorti les doigts du c** comme l'Ipad Pro en 10.5" (que je me prendrai sûrement) qui s'est mieux démarqué que les autres tablettes sur Android. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Salut les FrAndroidiens Quel bordel ce fofo Out pendant 24h.... PffffBrefSinon, petite avancée sympa dans le monde du mobile, intéressante pour les années à venir http://www.futura-sciences.com/tech/actualites/smartphone-telephone-mobile-batterie-fonctionne-energie-ambiante-67874/Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Dans 10 ans minimum ^^Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.